Parfait-Inconnu |
Trouver plus de messages par Parfait-Inconnu |
Aller à la page... |
Fil d'ariane
[Dofus 2.0] Vos Impressions
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Donc du gain a venir encore ... |
![]() |
|
|
L'allure des nouveaux panda mâles :
![]() et les modifs de today : http://forum.dofus.com/fr/le-carnet-...9-t321458.html (pas encore eu le temps d'essayer. il faut apparemment tout désinstaller, vu qu'il y a un nouveau lanceur) Pour ce qui est des pandas... bah, le front c'est toujours pas ça, mais au moins il a une gueule plus sage, les bandelettes tant réclamées ainsi que des muscles qui feraient rougir les iops et les sadi ! Espérons que ces bras musclés soient généralisés sur les classes qui en ont besoin... |
![]() |
Libleyt / Light-Zeus |
Trouver plus de messages par Libleyt / Light-Zeus |
Bagnard
|
Petite question, le mariage n'est pas implanté encore ? Je n'arrive pas à aller sur les plots, à l'église.
|
![]() |
|
|
J'ai aucun son que je coche ou décoche la case, que je monte ou descende le volume, c'est normal?
|
![]() |
|
Love-white [Ota-Ule] |
Trouver plus de messages par Love-white [Ota-Ule] |
|
Citation :
Citation :
|
![]() |
|
Boîte Postale sumens |
Trouver plus de messages par Boîte Postale sumens |
|
Merci, je pensais l'avoir fait, mais fallait aussi supprimer les sous dossier etc...
|
![]() |
|
Love-white [Ota-Ule] |
Trouver plus de messages par Love-white [Ota-Ule] |
|
|
![]() |
|
Libleyt / Light-Zeus |
Trouver plus de messages par Libleyt / Light-Zeus |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Ah ah ah. (Oui , c'est dur de rendre un rire jaune par écrit. ![]() Oui , il t'est tout à fait possible d'avoir les musiques des temples de classes via un site d'Ankama : par ici Tu cherchais juste au mauvais endroit. ![]() Y'a plus qu'à prier très fort que les musiques des temples de classes vont changer pour avoir une vraie identité Dofusienne. (Parce que perdre la musique du Temple Osamodas 1.29 , du temple Cra 1.29 et du temple Sram 1.29 ; ça me la mettrais mauvaise , au vu de leur forte "personnalité". ![]() |
![]() |
|
|
Ouais , toutes les nouvelles musiques (parce qu'on ne peut pas considérer décemment les musiques de Waklol comme de nouvelles musiques.) sont particulièrement géniale.
Mais c'est vrai qu'il y a l'air d'en manquer énormément. C'est assez étrange. C'est même carrément flippant quand on remarque que Même sur le Devblog , le sujet de la musique n'est pas aborder dans le dernier post des "choses à faire". Edit pour en dessous : Excuse moi de jouer avec la musique. :/ |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|