[Poubelle] Les Ailes de la Nuit

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jyjy_
Ah ouais, vous vous faite un sacré pub sur le forum officiel avec cette histoire en effet ...
Periode rebelle toussa toussa ?

Bon a savoir merci je ferait passé le message aux gens de chez nous, comportement plus que lamentable en effet, le pire dans toussa ces que eux trouve ca normal...

Mais saché quand même que ncsoft puni sévérement ce genre d'acte si les preuves sont fourni.

Puis a voir le forum ca fait peur.... Je pense que leurs officier doivent pas dépassé les 12 ans le gm peut être 13...


J'invite tous les asmo qui passe par la a mettre cette légions dans vos BL légion ? non ca existe pas dommage ... mais quand vous voyez un ADLN dans la mouise déja ne pas l'aidé quand vous groupez avec un ADNL dégroupé surtout si ces pour un donjon ou bash de l'élite car avec les escroc que sait je pense que vous allé pas avoir grand chose a part du pex, et des dettes de pex pour wipe.
Citation :
Publié par kedias
C'est un peu le problème avec les collégiens qui se font taper au fond de la cour,
Dans les MMO ils sont impitoyables.
Une manière d'exister j'imagine.
Un peu comme créer un compte pour écrire un troll sur un post de recrutement, quand une autre personne a déjà fait l'analogie collégienne super originale quelques posts avant. J'imagine.
Citation :
Publié par Edhgar
Un peu comme créer un compte pour écrire un troll sur un post de recrutement, quand une autre personne a déjà fait l'analogie collégienne super originale quelques posts avant. J'imagine.

En même temps vous le cherché arnaquer d'autre joueurs puis s'en vanté ses un peu cherché le baton pour ce faire battre, faut que les gens soit au courant de votre mentalité, que vous toléré les arnaqueur le joueur qui a était arnaqué a peut être mis des joueurs a récup les composants et vous petit merdeux venez tout lui prendre GG !
Citation :
Publié par Alsid
En même temps vous le cherché arnaquer d'autre joueurs puis s'en vanté ses un peu cherché le baton pour ce faire battre, faut que les gens soit au courant de votre mentalité, que vous toléré les arnaqueur le joueur qui a était arnaqué a peut être mis des joueurs a récup les composants et vous petit merdeux venez tout lui prendre GG !
Toi, déjà tu me soigne cette mauvaise peau, et après tu reviendras t'exprimer sans toutes ces fautes infectes.
(C'est pas un troll hein, juste une référence maladroite, mais c'était tentant. Bref, mais sinon ouais je suis d'accord avec la fin de ton message : les méchants sont méchants d'embêter les gentils).
Citation :
Publié par Edhgar
Toi, déjà tu me soigne cette mauvaise peau, et après tu reviendras t'exprimer sans toutes ces fautes infectes.
(C'est pas un troll hein, juste une référence maladroite, mais c'était tentant. Bref, mais sinon ouais je suis d'accord avec la fin de ton message : les méchants sont méchants d'embêter les gentils).

C'est pas une question de méchant ou pas mais de respect, comment tu réagirais si un mec te piquer ce que ta mis 1 semaine a farm?? oui "respect" ce mot doit pas te dire grand chose de toute façon pas la peine de discuter avec des enfants qui ce croient supérieur aux autres bref /spit.

Vous respecter pas les autres alors aucune raison de vous respecter.

Dernier point la communauté pourri c'est les joueurs avec votre mentalité qui la crée.
Citation :
Publié par Alsid
C'est pas une question de méchant ou pas mais de respect, comment tu réagirais si un mec te piquer ce que ta mis 1 semaine a farm??
Ahah. Dur, en effet.

J'sais que c'est mal de répondre tout ça, mais quand même:

Ce que le mec te "pique", n'oublie pas que c'est grâce à ta crédulité. La seule personne responsable ici de ton malheur, c'est toi même. Alors oui, c'est triste, on ne peut faire confiance à personne, y a plus d'jeunesse, tout ça tout ça.
Vous ne vous êtes jamais demandé à quoi servaient les cautions ?

J'aimerai bien que certains aillent faire un stage sur des univers PvP FFA full loot, juste histoire de (Par exemple: Darkfall, ou même EVE).
Là, vous pourrez couiner tout votre saoul, et à juste titre, car ce coup ci le vilain monsieur il vous aura fait perdre tout votre stuff, en l'arrachant à votre cadavre refroidi. Ouin ouin.

J'aime beaucoup cette génération "jeune" de joueurs (je ne parle pas de l'âge mais de l'ancienneté dans le JV), qui se plaint pour un oui pour un non au moindre truc qui va de travers.
Citation :
Publié par Yoru
Ahah. Dur, en effet.

J'sais que c'est mal de répondre tout ça, mais quand même:

Ce que le mec te "pique", n'oublie pas que c'est grâce à ta crédulité. La seule personne responsable ici de ton malheur, c'est toi même. Alors oui, c'est triste, on ne peut faire confiance à personne, y a plus d'jeunesse, tout ça tout ça.
Vous ne vous êtes jamais demandé à quoi servaient les cautions ?

J'aimerai bien que certains aillent faire un stage sur des univers PvP FFA full loot, juste histoire de (Par exemple: Darkfall, ou même EVE).
Là, vous pourrez couiner tout votre saoul, et à juste titre, car ce coup ci le vilain monsieur il vous aura fait perdre tout votre stuff, en l'arrachant à votre cadavre refroidi. Ouin ouin.

J'aime beaucoup cette génération "jeune" de joueurs (je ne parle pas de l'âge mais de l'ancienneté dans le JV), qui se plaint pour un oui pour un non au moindre truc qui va de travers.

Oui mais dans les exemple que tu cite c'est le système du jeu qui est fait comme ça donc aucune raison de pleuré, tandis que la c'est du vol/abus de confiance, profitez de l'ignorance du joueur... enfin moi je m'en fou c'est pas moi qui me suis fait avoir mais je me met a la place du mec...

Et si pourtoi ce faire voler et venir ce plaindre c'est mal je peut rien pour toi...

Edit: Tes tag ADNL donc normal que tu les défende en fait lol...
Citation :
Publié par Alsid
Oui mais dans les exemple que tu cite c'est le système du jeu qui est fait comme ça donc aucune raison de pleuré, tandis que la c'est du vol/abus de confiance, profitez de l'ignorance du joueur... enfin moi je m'en fou c'est pas moi qui me suis fait avoir mais je me met a la place du mec...

Et si pourtoi ce faire voler et venir ce plaindre c'est mal je peut rien pour toi...
Ce n'est pas forcément mal de se plaindre; au contraire, sans ça, les forums seraient moins joyeux en ce moment.
Seulement, aux grands démagogues qui viennent hurler au scandale et demander la peine capitale pour le scammer (vu que c'est Marty, je ne suis pas contre à l'absolu), merci de réfléchir un instant aux responsabilités de chacun.

Citation :
Tes tag ADNL donc normal que tu les défende en fait lol...
Sérieux ?

Désolé Edh.


Au fait, c'est un post de recrutement, navré de poursuivre allègrement dans le hors sujet; s'il était possible de couper court ou de poursuivre autre part, kthx.
Citation :
Publié par Yoru
Ce n'est pas forcément mal de se plaindre; au contraire, sans ça, les forums seraient moins joyeux en ce moment.
Seulement, aux grands démagogues qui viennent hurler au scandale et demander la peine capitale pour le scammer (vu que c'est Marty, je ne suis pas contre à l'absolu), merci de réfléchir un instant aux responsabilités de chacun.


Sérieux ?

Désolé Edh.


Au fait, c'est un post de recrutement, navré de poursuivre allègrement dans le hors sujet; s'il était possible de couper court ou de poursuivre autre part, kthx.
Oui et au moins les gens qui vienne posté chez vous savent a quoi s'attendre même si il faut pas généraliser mais apparemment tout le monde cautionne l'arnaque donc c'est bien continuer comme ça vous irez loin, surtout dans les jeu ou faut apprendre a vivre en communauté et pas en groupe restreint de 50 personne.

enfin on verra bien le jour ou un ADNL demandera de l'aide pour claim un fort pas sur que beaucoup réponde présent


Hop :

Si je prends seulement le premier point des règles de conduite promulguée par Ncsoft, Marty les transgresse déjà :


1. Lorsque vous jouez à Aion, vous devez respecter les droits des autres joueurs, notamment celui de jouer et d'y prendre du plaisir. Dans cette optique, les menaces, le harcèlement, la tromperie et tout propos dénature à porter préjudice à un autre joueur sont strictement interdits.



- Prenons l''article 7 maintenant:

7. Il est interdit de contrevenir à toute loi locale, nationale ou internationale.


Prenons l'article 314-1 du code pénal fiançais.

Article 314-1


(Ordonnance nº 2000-916 du 19 septembre 2000 art. 3 Journal Officiel du 22 septembre 2000 en vigueur le 1er janvier 2002)


L'abus de confiance est le fait par une personne de détourner, au préjudice d'autrui, des fonds, des valeurs ou un bien quelconque qui lui ont été remis et qu'elle a acceptés à charge de les rendre, de les représenter ou d'en faire un usage déterminé.

L'abus de confiance est puni de trois ans d'emprisonnement et de 375000 euros d'amende.


Je vois pas en quoi Marty est défendable. Ce qu'il a fait est de la tromperie et de l'abus de confiance. Deux faits listés dans les règles de conduite d'NCsoft. A voir si maintenant les sanctions vont être appliquées.


Le pire dans tous ça c'est sûrement votre mauvaise a fois a pas reconnaître que Marty a eu tord et a encouragé ce genre d'acte cf forum officiel.

Rien a ajouté a part a + Marty.
Citation :
Publié par Edhgar
Mouarf tant pis, je craque, même si déjà grillé.

Edit pour au-dessus :

"Mar-ty, en pri-son !"
Faut pas poussé au extrême c'était juste pour prouvé votre mauvaise fois,

Mais par contre a en croire le règlement ncsoft un bann serait plus approprié :

Si je prends seulement le premier point des règles de conduite promulguée par Ncsoft, Marty les transgresse déjà :


1. Lorsque vous jouez à Aion, vous devez respecter les droits des autres joueurs, notamment celui de jouer et d'y prendre du plaisir. Dans cette optique, les menaces, le harcèlement, la tromperie et tout propos dénature à porter préjudice à un autre joueur sont strictement interdits.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés