[Wiki] Le topic des vidéos !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aloïsius
Parce que tu youtube a pensé que tu regarderais. La preuve, tu as regardé, et une autre aussi encore. Et après tu viens la partager ici. Youtube te connait bien.
Youtube savait que tu dirais ça... il le dit d'ailleurs dans ta pub si tu scrolles tout en bas
Citation :
Publié par Doudou Spuiii
YouTube m'a suggéré cette chaine horrible ou on voit des crapauds buffles bouffer divers animaux dont un petit rongeur mimi :


Y a une autre où il bouffe 2 poussins 😱 c'est sur une petite musique joyeuse donc ça va.

Mais... pourquoi ???
Je sais pas pourquoi cela dit, je ne comprends pas comment ces bestioles s'en sortent dans la nature : elle est coincée dans une boite avec un petit rongeur pas bien excité et il lui fait 2 plombes et plein d'efforts pour y arriver…
Comment éteindre un incendie ?

Avec du sable ? de l'eau ? un canadair ? de la neige carbonique ?


Les Soviétiques, eux, avaient mis au point une technique utilisée à cinq reprise : avec une bombe atomique.

Et ça marche !
Citation :
Publié par Scrooge McDuck
Parce que ça bouffe probablement à 99% des insectes, mais que ça serait moins marrant d'en faire une vidéo
D'ailleurs, je me demande si le truc a une quelconque notion de satiété, on dirait qu'il gobe tout ce qu'il voit à sa portée, mais si ça se trouve, il en clamse.
Citation :
Publié par Doudou Spuiii
D'ailleurs, je me demande si le truc a une quelconque notion de satiété, on dirait qu'il gobe tout ce qu'il voit à sa portée, mais si ça se trouve, il en clamse.
ça arrive dans la nature.
https://www.youtube.com/results?sear...ting+crocodile

Tu peux remplacer "crocodile" par n'importe quoi je suppose, les serpents ont l'habitude d'exploser en bouffant des trucs trop gros pour eux. Enfin, je ne sais pas si un truc qui ne t'arrive qu'une seule fois dans ta vie peut être qualifié d'habitude.
Citation :
Publié par Doudou Spuiii
D'ailleurs, je me demande si le truc a une quelconque notion de satiété, on dirait qu'il gobe tout ce qu'il voit à sa portée, mais si ça se trouve, il en clamse.
Ils ne se conduisent pas pareil dans la Nature, ils sont pas cons.
Ah....



Je pensais que cela serait plutôt transformé en ZAD de punks à chiens d'extinction Rebellion (et j'ai tellement de vannes sur les Insoumis que je vais arrêter là).

Je passe le message, j'ai besoin de me branler et je cherche la vidéo datant du premier tour de l'élection présidentielle où on voyait Thibaud bédo et Jean djambé entrain de pleurer à la télévision à cause de la défaite de leur champion et se venger sur les électeurs de Benoit Hamon.
Citation :
Publié par sinernor
Coffee is back so then.
Il n'a pas été capturé par des trafiquants d'organes brasilo-marocain, ni par une secte de satanistes néonazis, tout va bien.
Il y a des joliens comme ça, leur silence est toujours inquiétant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés