[Wiki] Le topic des vidéos !

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Caniveau Royal
Un trottoir roulant à 5'00 ? Étonnant.
Très chouette vidéo.
oui je me suis fait la même réflexion, il semble même y avoir deux vitesses différentes, au milieu ça semble aller un peu plus vite, je ne connaissais pas, un peu comme dans je ne sais plus quel bouquin d'Asimov.
Citation :
Publié par Jet
oui je me suis fait la même réflexion, il semble même y avoir deux vitesses différentes, au milieu ça semble aller un peu plus vite, je ne connaissais pas, un peu comme dans je ne sais plus quel bouquin d'Asimov.
Les Cavernes d'Acier.
DLSS 2.0 ou comment pouvoir jouer en 4k avec une config 1080p.


NVIDIA explique que cette nouvelle version du DLSS offre « une qualité d’image supérieure […] comparable aux résolutions natives tout en restituant seulement entre un quart et la moitié des pixels ». L’intérêt est donc de diminuer la charge du GPU tout en conservant une qualité d’image suffisante, similaire à celle offerte par une définition supérieure. Le constructeur explique d’ailleurs que le « nouveau réseau d’intelligence artificielle utilise de manière plus efficace les cœurs Tensor pour exécuter une tâche deux fois plus rapidement que les versions précédentes ».
Il est au passage possible de régler la qualité de l’image (autrement dit « l’agressivité » du DLSS 2.0) sur trois modes qui parlent d’eux-mêmes : Qualité, Équilibre ou Performances. Dans ce dernier cas, NVIDIA indique que le nombre de pixels affichés peut être jusqu’à quatre fois supérieur à celui effectivement calculé par le GPU. Autrement dit, le DLSS 2.0 « Performances » permet de passer du 1080p au 4K.

https://www.tomsguide.fr/test-dlss-2...ique-des-jeux/
Citation :
Publié par Thana Khan
DLSS 2.0 ou comment pouvoir jouer en 4k avec une config 1080p.


NVIDIA explique que cette nouvelle version du DLSS offre « une qualité d’image supérieure […] comparable aux résolutions natives tout en restituant seulement entre un quart et la moitié des pixels ». L’intérêt est donc de diminuer la charge du GPU tout en conservant une qualité d’image suffisante, similaire à celle offerte par une définition supérieure. Le constructeur explique d’ailleurs que le « nouveau réseau d’intelligence artificielle utilise de manière plus efficace les cœurs Tensor pour exécuter une tâche deux fois plus rapidement que les versions précédentes ».
Il est au passage possible de régler la qualité de l’image (autrement dit « l’agressivité » du DLSS 2.0) sur trois modes qui parlent d’eux-mêmes : Qualité, Équilibre ou Performances. Dans ce dernier cas, NVIDIA indique que le nombre de pixels affichés peut être jusqu’à quatre fois supérieur à celui effectivement calculé par le GPU. Autrement dit, le DLSS 2.0 « Performances » permet de passer du 1080p au 4K.

https://www.tomsguide.fr/test-dlss-2...ique-des-jeux/
Marrant , j'avais vu une vidéo similaire plutôt dans la journée
Tres bon ce DLSS 2.0 de nvidia je trouve, très bonne idée
J'ai une RTX mais ça devrait pas mal aider pour le futur

J'ai envie de prendre Control un peu...
Citation :
Publié par Thana Khan
C'est juste hallucinant.
Ca ouvre l'accès au 4k même aux "petites" config à base de RTX 2060.
Yep !
Tres content de ça !
Nvidia a fait du très bon boulot sur ce coup.
Citation :
Publié par Airman
Bordel !


Oui c'est l'unreal engine 5 !
C'est la démo qui tourne sur PS5 si j'ai bien compris ? Du coup, on peut supposer que la prochaine génération NAVI sera plutôt performante. A voir si elle rattrape Nvidia.
Citation :
Publié par Aloïsius
C'est la démo qui tourne sur PS5 si j'ai bien compris ? Du coup, on peut supposer que la prochaine génération NAVI sera plutôt performante. A voir si elle rattrape Nvidia.
Ouaip ! et donc temps réel si ils ne nous grugent pas
Impressionnant si les premiers jeux ps5 sont comme ça, c'est vraiment beau et surtout y a tout ces détails qui sont temps réels (la lumière, les rochers, les statues ultra détaillées que tu importes directement de zbrush)

La séquence finale fait rêver même si too much et scriptée(un minimum en tout cas )
Olala quelles jolies vidéoeuh. Le futureuh s'avèreuh passionnant-euh jenenpeuplusvite2021.

Comme d'habitude on attendra le vrai rendu dans les vrais jeux (spoiler : qui n'aura aucun rapport de près ou de loin avec ceux-là).
Perso j’espère que je pourrai faire tourner des jeux Unreal5 comme ça sur mon laptop en full specs, 60fps et +
Faut que je me renseigne mais j'ai peur de repasser à la caisse
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés