[Wiki] Le topic des vidéos !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jet
vous croyez que ce type a peur de choper le virus ?
Les commentaires des gens qui pensent que c'est réel et pas un jeu, ils ont juste de la merde dans les yeux ou ils font semblant ?
Citation :
Publié par Aloïsius
Les commentaires des gens qui pensent que c'est réel et pas un jeu, ils ont juste de la merde dans les yeux ou ils font semblant ?
my bad ! je l'ai vu sur un smartphone en mode timbre poste je me suis douté de rien, mais là sur la TV c'est assez flagrant tu as raison
Citation :
Publié par Attel Malagate
Oui oui, le famoso smartphone timbre poste.
je perd peut-être la vue de près mais je repère les cons de loin !
Citation :
Publié par Aloïsius
J'ai la même vidéo dans mes recommandations youtube depuis deux trois jours. Comme quoi, cet algorithme...
Ça signifie que toi et moi sommes tellement proche dans notre façon de voir le monde, dans notre idéologie, que nous devons avoir le même type de recherches, et donc les mêmes recommandations.
Dorénavant, je te considère comme un Blutsbrüder.
J'ai aperçu aussi cette vidéo dans mes recommandations récemment et je n'ai aucun historique YT me rapprochant de la cuisine asiatique ou du Japon.
Citation :
Publié par Jet
Pour @debione mdr

...


traduction : Restez à la maison !
Ah mais punaise, faut vraiment déconfiner, ça fait vraiment beaucoup plus de dégâts collatéraux que prévu...
Ca donnerait presque envie de faire un "contre-song" sur le thème "Corona, tu m'auras pas"
En Thaïlande, les singes ont la bonne vie puisqu'ils sont nourris par les touristes (il y en a pour dire aussi que parfois, ils se servent...).
Mais avec le coronavirus, il n'y a plus de touristes. Donc, quand il y a bouffe, y a peignée.

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés