[Wiki] Le topic des vidéos !

Répondre
Partager Rechercher
Vidéo très impressionnante du tremblement de terre interminable du 11/03/2011 au Japon vue depuis l'aéroport de Sendai.
Le tsunami arrive très vite ensuite !

Le monsieur qui film (surtout la partie dans le restau) a des couilles en vibranium massif. Moi je serais en boule à chialer sous la table et à appeler ma maman

La 2ieme partie avec l'ocean qui s'engouffre dans les terres met bien plus la pression que le début avec les tremblements
Par contre ceux présents sur site, ils ont pas l'air trop de stresser vu les intonations de voix. Je doute qu'en France on resterait aussi calme dans la même situation.
Ouais ici t'as des gars qui paniquent avec un tremblement de terre qui dure 30 secondes ou t'as à peine un tableau mal accroché qui tombe mdr. Comme quoi la panique ça dépends à quoi on est habitué, Cf le corona quoi.
Message supprimé par son auteur.
Ron J (le vrai) en chanteur de charme avec une chorégraphie endiablée lol

Du mauvais goût avec une coupe de merde, un play-back sur un 45 tours, des mecs ambigus et velus, une nana paumée qui se demande ce qu'elle fout là... so 80's.
Citation :
Publié par Fouin.
Ouais ici t'as des gars qui paniquent avec un tremblement de terre qui dure 30 secondes ou t'as à peine un tableau mal accroché qui tombe mdr. Comme quoi la panique ça dépends à quoi on est habitué, Cf le corona quoi.
Un peut comme ces chats

C'est fascinent comment les animaux sont capable de sentir a l'avance une secousse
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Pitit Flo -TMP
Le T4 bacteriophage il est trop stylé putain !
Il a un petit côté créature de Giger. Les autres ressemblent un peu à rien, mais lui tu sens qu'il est pas là pour rigoler. Il te chope la bactérie avec ses griffes acérées, puis il lui injecte son oeuf adn avec sa double-machoire, paf !
J'suis pas raciste mais même pas je porte à mon visage leur masque qu'ils piétinent avec leurs pieds sales et leur ventre bedonnant
Citation :
Publié par .K.
J'suis pas raciste mais même pas je porte à mon visage leur masque qu'ils piétinent avec leurs pieds sales et leur ventre bedonnant
T'es raciste anti indien en fait.
Tkt tout le monde l'est.
Bon, c'est en anglais donc ça falloir faire un effort les non anglophones.

La vidéo qui explique comment ce graph dynamique à été construit, pourquoi, en quoi il est pertinent et en quoi il ne l'est pas.


C'est assez rare d'avoir des graphes sur l'épidémie avec autant de détails sur leur genèse et les choix de visualisation qui ont été faits donc je le suis dit que ça pourrait en intéresser certains.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés