Le Bar de la Taverne

[Wiki] Le topic des vidéos !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yasujiro Ozu
et en plus, la natalité est en baisse !
Carrément, d'après mes chiffres en 2010 il y a eu environ le même nombres de naissances en métropole que de tués cette année en manifestation, soit 800 000.

Alors qu'en 2018 on a enregistré 14 millions de naissance de moins qu'en 2010. C'est quand même flippant, je trouve.
Et parmi ces naissances, combien de bébés macrons, engendrés pendant que les hommes battaient le pavé, hein ? S'il ne se reproduit pas avec Brigitte, c'est peut-être parce qu'il avait un autre plan.
Citation :
Publié par Aloïsius
Et parmi ces naissances, combien de bébés macrons, engendrés pendant que les hommes battaient le pavé, hein ?
Environ -450 000 d'après mes chiffres.
C'est cette chanson qu'elle devrait chanter Elsa dans la reine des neiges 2, un truc qu'on veut pas retenir mais... notre cerveau fait le contraire

Dernière modification par Yuyu ; 09/12/2019 à 13h42.
Citation :
Publié par Mars et ça repart
Avec le son coupé la nuisance n'est pas si terrible
Ecoute, je pensais la meme chose, je suis alle la google, je suis tombe sur sa chaine Youtube et j'ai choppe le cancer
Citation :
Publié par GrosCadeau
Parce que je vois pas pourquoi je devrais souffrir et pas vous :
Tu sais qu'il n'y a pas de lecture auto sur JoL ? Il faut que tu demandes à un modo d'obliger les gens à le regarder, t'inquiètes pas c'est parfaitement légal.
Je suis un amateur d'appareils de musique anciens. Premiers Jukebox, magnétophones, électrophones et tout ce qui a été essayé.

Il a existé le changeur de disque dès les 78 tours, sinon les Jukebox n'auraient pas existé.
Mais les répétiteurs de disque (d'abord, pourquoi faire ?), non. Sauf un. C'est assez étrange de le voir fonctionner.

Citation :
Publié par Asavarkhul
Avec ça même plus besoin de prendre du LSD
Au contraire. Tu prend ton champignon et tu mets un casque de réalité virtuelle pour regarder la vidéo.
Citation :
Publié par Don Patricio
sous cannabis ça passe franchement. Limite je m'endors. C'est un peu de la merde sans vouloir vous vexer Ca manque un peu de sexe de sang de violence.
Le cannabis c'est mignonnet c'est du xanax de pauvres.

La vidéo là je crois que sous LSD y'aurait moyen que je parte dans un sale bad, je sais pas, en tout cas ça ferait fumer mon cerveau encore plus, ça m'a limite rendu un peu mal à l'aise.

Après je supporte pas hyper bien les effets d'une dose conséquente de LSD, les deux/trois premières heures ça va mais après j'ai envie que ça s'arrête (et c'est interminable bordel)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés
Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée