[Wiki] Le topic des vidéos !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aiina
J'avais la main dans le caleçon au moment ou j'ai lancé cette vidéo je l'ai vite enlevée c'était vraiment étrange comme expérience
Les morpions, c 'est vraiment terrible
"Une personne mal attentionné, alcoolisées, diffusant de la musique à l'aide de son téléphone portable. Nous l'avions prévenu il n'a pas voulu entendre la voix de la raison.
UN Soldats Du Christ la châtié pour son impolitesse. "
Amen
Allahu akbar comme on dit
wait
Citation :
Publié par Galm
"Une personne mal attentionné, alcoolisées, diffusant de la musique à l'aide de son téléphone portable. Nous l'avions prévenu il n'a pas voulu entendre la voix de la raison.
UN Soldats Du Christ la châtié pour son impolitesse. "
Amen
Allahu akbar comme on dit
wait
Encore des illuminés ! ca manquait un peu depuis qlq jours.
Ils prient devant une église fermée de fachos, Sainte-Rita dans le 15e, le seul coin de Paris où on peut voir des royalistes.

Dernière modification par Avygael ; 22/08/2016 à 19h04.
Citation :
Une personne mal attentionné, alcoolisées, diffusant de la musique à l'aide de son téléphone portable
Perso, je vois un mec qui semble juste passer, qui semble à jeun, qui ne semble pas particulièrement provocant, et je n'entends pas du tout de musique.

C'est peut-être juste parce qu'il est noir ?
Citation :
Publié par Adau
Perso, je vois un mec qui semble juste passer, qui semble à jeun, qui ne semble pas particulièrement provocant, et je n'entends pas du tout de musique.

C'est peut-être juste parce qu'il est noir ?
Tu vas chercher trop loin ... c'est juste le mec qui le tape qui est un gros débile ( en plus pendant une prière d'un chapelet ) lool
Citation :
Publié par Galm
"Une personne mal attentionné, alcoolisées, diffusant de la musique à l'aide de son téléphone portable. Nous l'avions prévenu il n'a pas voulu entendre la voix de la raison.
UN Soldats Du Christ la châtié pour son impolitesse. "
Amen
https://www.youtube.com/watch?v=XKAS0393EyU
Allahu akbar comme on dit
wait
Toujours aussi bons les commentaires youtube.
Citation :
J'espère qu'il est mort et qu'il est retourné dans sa savane ce fdp <3
Citation :
Publié par Avygael
Ils prient devant une église fermée de fachos, Sainte-Rita dans le 15e, le seul coin de Paris où on peut voir des royalistes.
Saint-Nicolas du Chardonnet (près de la Mutu), c'est goûteux aussi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés