[Wiki] Le topic des vidéos !

Répondre
Partager Rechercher
Ca marche chez moi, c'est vraiment une grosse boite de beauf en effet. Rien que le mec qui boit le Ruinart à la bouteille comme un clochard, j'ai honte pour toute sa famille.

Et la zik :/

On dirait une boite spéciale pour les moins de 18 ans.
Ptdr, j'ai cherché DJ Snake sur Youtube et je suis tombé sur la/chanson que je kiffe en boîte avec 5g dans le sang.


Merci Jean Mouldeux

Mais les boîtes à Genève c'est en général de la merde, c'est soit cas sociaux de 18 ans soit des boîtes de méga blindés avec des tables partout dans lesquelles tu peux même pas danser. Bon par contre en été y'a quelques trucs sympas, mais c'est juste en été quand il fait bien chaud donc ça laisse 8 mois de merde.
Rien ne vaut les boîtes d'étudiant à Lausanne, tu rentres sans payer avec un t-shirt sale et des pompes défoncées, et tu te marres à fond.

Pas assez de gens courent bourrés dans la rue en criant "WEEEEEEEEE" à mon goût. Pour un monde meilleur, répandez le trend #weee.



Enfin me laissez pas seul, pls
Citation :
Publié par RigoRmoRtis
C'est comme la Nouba ?

Mdr beigbeder ouais, et après sa vieille excuse à la fin "ouais nn mais on les pousse à dépenser autant c'est pas de leur faute si c'est des oins"
Mdr la Nouba, j'ai fais une fois plus jamais de ma vie, c'est comme la School (même endroit), je te le déconseille vivement.

J'espère que c'est pas dans tes plans parisiens d'y finir tous les vendredis
La Nouba c'est la soirée aux Planches? Je crois que j'y étais allé une fois et c'était bien de la merde, j'avais des trucs collés partout dans les cheveux et sur les fringues.
Faudrait se faire une irl boîte de nuit cet été, je m'occupe de ramener des bonbons qui font grincer des dents.
Citation :
Publié par Shyeluk
Mdr la Nouba, j'ai fais une fois plus jamais de ma vie, c'est comme la School (même endroit), je te le déconseille vivement.

J'espère que c'est pas dans tes plans parisiens d'y finir tous les vendredis
Pas les moyens, je vais avoir l'air ridicule si je pose pas mon magnum de goose et mon dompé au before

Puis j'aime pas les boîtes, j'avais fait zigzag l'autre fois avec Robin Schulz, ça m'a gonflé très vite


Edit : je rajoute que puisque je compte rejoindre la troupe jol au MBA Harvard dans quelques années, faut que je maximise mes chances sur dossier scolaire en travaillant pour taper dans la mention à Assas
Citation :
Publié par Kam'
Je crois que j'y étais allé une fois et c'était bien de la merde, j'avais des trucs collés partout dans les cheveux et sur les fringues.
Du sperme ?
Hier soir j'ai revu Dumbo pour la première fois depuis ... ben depuis que je l'avais vu étant gosse.

Sérieusement, comment s'est passé le brain storming qui a donné naissance à cette scène ? Hofmann avait préparé le café ?

Je suis jamais allé au puy du fou, mais rien que pour ca, je me laisserai bien tenté, ca doit etre bien tripant a voir en vrai:


Ca a l'air bien intense et bien tripé

edit: et une blague digne du bar:
http://www.koreus.com/video/routier-...-migrants.html
Un routier qui s'arrete en france et fait croire a 2 clandestines qu'elles sont arrivées en Angleterre...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés