[Wiki] Le topic des vidéos !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par akitjai
Tout n'est pas parfait. Les vrais riders l'auront noté.
Rien que les traces prouvent qu'une colonie de vacances a passé sa première étoile sur ce chemin avant ce soit disant rider de légende. C'est juste qu'eux ils avaient pas Go pro.
Citation :
Publié par Bbali
Pride > Wtf. Ça vient d'où cette vidéo ? Tu sais s'ils en ont fait d'autres dans le genre ?
C'est un sketch de Mamane, je sais pas s'il a fait plusieurs parodies télé comme celle là mais il a plusieurs sketchs autour de la république du gondwana
Citation :
Publié par Ron J.
Rien que les traces prouvent qu'une colonie de vacances a passé sa première étoile sur ce chemin avant ce soit disant rider de légende. C'est juste qu'eux ils avaient pas Go pro.
Ou juste qu'il ouvre les kick ou pose pas tout du premier coup.
Citation :
Publié par EdryR
Juste pour la perf
Quiconque ride se rendra compte du niveau.
Putain c'est ma station (la Clusaz) j'ai découvert des bons passages (le tunnel) mais surtout, ce qu'il fait à la fin en bas de la balme, toujours bondée c'est..... hallucinant. Vraiment. Dangereux mais hallucinant.

Sinon: max de fun si tu click !!!

Ca, c'est très rigolo.

edit: je ne répondrai pas à ton pull sur la meilleure station jamais mais l'envie ne m'en manque pas

Dernière modification par Stratietas ; 16/01/2015 à 01h11.
Mdr la vidéo de ski, le mec descend tout droit sans tourner et manque de se viander trois ou quatre fois sans compter les gens qu'il met en danger, gg le pro rider.
Et go skier dans une vraie station, La Clusaz c'est vraiment un gros repère de premières étoiles qui font du chasse neige sur les pistes.
Citation :
Publié par EdryR
Juste pour la perf
Quiconque ride se rendra compte du niveau.

https://www.youtube.com/watch?v=yKP7jQknGjs
J'espère qu'il se fait casser la gueule à la fin, ce n'est pas parce qu'il a du talent qu'il doit se permettre de skier partout et de faire prendre des risques aux autres en sautant par dessus ou en passant vite à côté. Je peux te dire que si j'étais sur la terrasse du café en train de chiller et que je voyais ce type glisser sur la rambarde ça prendrait pas longtemps de le faire descendre. J'espère aussi que le mec qui tient les remontées mécaniques le reconnaîtra et va l'interdire de domaine.
Citation :
Publié par Léon M.
J'espère aussi que le mec qui tient les remontées mécaniques le reconnaîtra et va l'interdire de domaine.
Pourquoi crois-tu qu'il aie justement choisi de skier, a la montagne et de plus en cette période enneigée ? Ne crois tu pas que tous ces éléments réunis justifient justement le fait de se promener a visage couvert en milieu public et ce afin de commettre toutes les exactions possibles en toute impunité ?

Jeune naïf.
Citation :
Publié par Sance²
Gros wtf.
Incroyable ! Je l'ai regardé 3 fois haha. Le coup de l'oreillette invisible à la fin est mythique. Par contre je dois avouer que le Gondwana n'est pas le pays que je connais le mieux, je suis probablement naïf mais vous pensez que les menaces du ministre peuvent être réelles ?
J'ai lu ce que t'as marqué et je ne suis pas d'accord, je ne vois pas pourquoi ce mec pourrait avoir un passe droit, c'est de l'incivilité. Point.
Citation :
Publié par Waltz
Par contre je dois avouer que le Gondwana n'est pas le pays que je connais le mieux, je suis probablement naïf mais vous pensez que les menaces du ministre peuvent être réelles ?
Non.
Juste un truc, la neige sur la terrasse avec un petit tremplein bien au milieu des tables, genre comme de par hasard.
Il me semble qu'une bonne grosse partie de la vidéo est monté (ce qui n'enlève rien a la performance).
Je pensai pas poster ce message imaginant faire mon captain obvious mais finalement..
Citation :
Publié par Thana Khan
Juste un truc, la neige sur la terrasse avec un petit tremplein bien au milieu des tables, genre comme de par hasard.
Il me semble qu'une bonne grosse partie de la vidéo est monté (ce qui n'enlève rien a la performance).
Je pensai pas poster ce message imaginant faire mon captain obvious mais finalement..
Le parcours entier a été balisé et repéré.
Il ski pas au pif.
Après est ce que se sont des acteurs ou non tout au long de la vidéo. Aucune idée.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés