[Wiki] Le topic des vidéos !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Captain Cookies
C'est qui déja qui avait fait es videos Papy Gamer?

C'etait franchement pas terrible mais il est en train de s'inter clash au travers d'intercom sur la video de Pika. C'est pathéticorigolo.
Putanier, je pensai qu'on l'aurai relevé bien plus rapidement..
Citation :
Publié par Actarus78
gentil, et rêver ne coûte rien contrairement au moindre bidule qu'on envoie dans l'espace.
D'ailleurs tu remarqueras que rêver de nourriture ne coûte rien non plus, contrairement au moindre paquet de pâtes qu'on achète en supermarché.
Message supprimé par son auteur.
A par le bleu et le vert, le reste j'ai vraiment cru que c'était des meufs.
Fin bon, encore de la grosse merde japonaise, triste de voir que c'est souvent les trucs à chier qui ressortent, ya pourtant de bon trucs niveau animé/manga quand on cherche un peu.
Citation :
Publié par Mr. House
Fin bon, encore de la grosse merde japonaise, triste de voir que c'est souvent les trucs à chier qui ressortent
Comment peux tu le savoir en n'ayant vu qu'une BA?
Aussi bien c'est un truc super satirique et humouristique ne se prennant pas au sérieux et se moquant des codes qu'il utilise, comme un community, un totally spies ou un Panty & Stocking.
Ou un truc complètement barré à la Gainax mais ayant une prémisse à la con.

Je te trouve bien cavalier.
DGV. Putin je suis fier je cale mon premier DGV à Kam comme ça, tranquille.

Mais ouais ce Thug life me fait délirer. Celui-ci aussi :


Omar's comming.

Et j'arrive pas à trouver le mec qui se grille une clope tranquille alors qu'il y a des bombes qui explosent pas loin et que les autres se chient dessus en courant partout mais il est très bon aussi. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Moquette
Son futur "moi" qui arrive et semble la prévenir et elle qui ne l'écoute pas, cela semble quand même sous-entendre : "Ne va pas t'amuser, sinon tu vas avoir des problèmes".
Je ne lis pas le Hongrois, mais vu le parti politique en place là-bas, cela ne m'étonnerait pas qu'ils aient ce genre d'idée rétrograde. A vérifier.
Ben en france c'est pareil, t'iras porter plainte si une de tes copines se fait agresser, au commissariat de police ils sont au moyen âge ou au moyen orient comme tu préfères.

Citation :
Publié par Azraëll
Je suis aller regarder pour voir, Philae a couté 1.3 milliard quand même.
Il y aurait effectivement de quoi produire de sacrée films rêveurs avec un budget pareil
Oui et avec la valeur de Facebook, tu colonises 15 fois Mars, mais l'humanité a choisi sa voie.

Citation :
Publié par Kozanowski
Fou !
J'avais pas vu le parachute, j'ai eu tellement peur pour lui!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés