[Wiki] Le topic des vidéos !

Répondre
Partager Rechercher
Boh, c'est surtout ma déception qui s'exprimait, un truc qui peut remplir un écran entier de récompenses à divers festivals, je m'attendais à qqch de magnifique.

C'est pas magnifique. Du coup je me dis que le scénario va être d'enfer.
Un twist habituel sur fond décadent. Je...

Après, wai, la narration des événements est intéressante, il y a une maîtrise indéniable dans le jeu des sentiments du spectateur qui montre une certaine subtilité mais comme ça aboutit sur une fin sans intérêt, l'impression est pas bonne.

Ca fait bcp de récompenses pour pas grand-chose.
Citation :
Publié par Heathcliff

Ca fait bcp de récompenses pour pas grand-chose.
J'me suis vraiment pas attardé sur les récompenses, alors c'est un gage de valeur en général, parce que si t'as 12 festoches qui l'ont primé c'est que ca doit être bon, ceci dit c'est pas ca qui va influencer mon avis in fine.

Après, ouais, ca veut pas dire grand chose, juste que c'etait le "meilleur" de ce qui était présenté. Pas le meilleur de ce qui a été produit cette même année.
Citation :
Publié par Kam'
Putain c'est un trailer de trailer? Je pensais que c'était la mode y'a un an pour IM3 mais que c'était fini.
Malheureusement non, ce week-end on devrait avoir le premier leak du teaser de Star Wars VII dès première échos c’est juste des morceaux des premiers Star Wars (ils sont tellement prévisible) avec probablement un chouia d’extraits du nouvelle épisode enfin j’espère.
Meilleur papa toujours.
Le mec a du avoir une pure note pour une séquence pareil.

Sinon il est bien teubé de continuer avec ses questions débilos.
Même un truc bateau comme "quels objets emporterais tu en fuyant un incendie/en allant sur une île déserte", son daron se serait calmé.


edit@en dessous: ça s'appelle une tête à claques.

Dernière modification par Azraëll ; 26/11/2014 à 01h00.
Citation :
Publié par Captain Cookies
Y'a un parti pris graphique plutôt classe, la relation entre les nounours est plutôt stylé, l'explication inattendue du pourquoi du bandeau fait plaisir, le côté tres sombre malgré les protagonistes supposés être mignons...

Sans pour autant être dans l'analyse artistique d'un court, on peut y trouver un tas de trucs sympas. Apres on y est sensible, ou pas, c'est pas un avis péremptoire a la Falcom.

(Apres, tu peux y faire les parallèles que tu veux. La destruction du mignon, le rat comme substitut au sang de licorne, le faible qui finit par lachement tuer le fort, l'homme qui prend "sa" place dans le monde une fois que les dernières licornes/nounours sont morts... Encore une fois, c'est de """""""""l'art"""""""" t'en fais l'analyse que tu veux, c'est aussi le principe.)
Bah justement ça devrait plaire à falcom comme explication de l'origine de l'homme, engendré dans la destruction de la beauté, par la lâcheté, la sournoiserie et l'horreur.

J'ai bien aimé sinon, c'est angoissant.
la version jolie c'est "donne un poisson à un homme, il mangera un jour, apprend lui à pêcher, il mangera tout les jours"

Sinon, punchline:

edit: sinon il y a un genre de remi gaillard de je sais pas quel pays sur une video facebook.
Il est très relou.

Dernière modification par Azraëll ; 26/11/2014 à 10h20.
Thug life. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

J'arrête pas de me marrer depuis le début. "I'm fat because I eat a lot of pussies nigga"

Le seul que j'ai pas pigé c'est celui du tribunal, le mec dit about 4 ( women ) mais il ajoute quoi ?
Citation :
Publié par Léon M.
Thug life. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

J'arrête pas de me marrer depuis le début. "I'm fat because I eat a lot of pussies nigga"

Le seul que j'ai pas pigé c'est celui du tribunal, le mec dit about 4 ( women ) mais il ajoute quoi ?
"About four that's including ... emmm .. your daughter".
Citation :
Super Science Friends is an animated series about a team of super-powered scientists (Freud, Einstein, Tesla, Darwin & Tapputi) who travel through time fighting nazis, renegade soviet cosmonauts and their own scientific rivals!
Pas réussis à intégrer la vidéo d'intro du projet, elle est sur le kickstarter
https://www.kickstarter.com/projects...cience-friends
10644750_585081904947012_4338817497946774729_o.jpg

Mais je trouve ça super fun comme idée de prendre des scientifiques, en leur donnant des super-pouvoirs en accord avec leurs découvertes. Einstein en héros complètement op c'est génial
juste, j'achète.
Le mâle de la baudroie abyssale ne mesure que 1cm de long, et ne sert qu'à la reproduction. Quand il devient en âge de féconder, il se soude alors littéralement à la femelle et ses organes commencent à régresser, pour ne former qu'une sorte de petit organe supplémentaire sur le corps de la femelle, qui le nourrit et s'en sert à des fins reproductives.

Ca mériterait presque un topic sur vos impressions

Première vidéo ever de la bestiole:

Plus d'infos ici
Citation :
A robotics company recently made one of its telepresence units accessible over the Internet for a public demonstration. But to keep it from going astray, the device was confined to an office — an unacceptable constraint that one crafty user interpreted as a challenge.

The free public demo was set up by Double Robotics. Potential customers could drive a demo of the company's telepresence robot around a small room to get a feel for the device. Needless to say, it didn't take long for at least one user to wonder how they could break free from the enclosed environment. But on one fateful day, a worker left the door just slightly open.

Une compagnie a mit en essai gratuit un robot de téléconférence. Pour éviter que les gens ne fassent n'importe quoi, ils ont confiné le robot dans une pièce vide. Sauf un jour, ou un employé a laissé la porte entrouverte, et ou un petit malin s'est offert une visite privée des locaux.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés