Hommes / Femmes... etes vous ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nachou
Pour finir c'est bien souvent les filles qui aident les sois-disant gros muscle, qui on besoin d'aide sans arrêt, parce qu'ils trouvent pas un endroit, pourtant indiqué sur leur carte de jeu. ( bon c’est une pique de fin de post ^^)
Ben c'est normal, avec des jumelles on voit mieux les spots
Citation :
Publié par Nadou
L'OP dit avoir une femme et une fille donc ça m'étonnerait que ce soit ce qu'il recherche, je pense que c'est juste une question de curiosité.
Une belle hypocrisie.
Y'a juste a voir comment tourne le thread pour finir de se convaincre du réel intérêt que les gens portent à la question...
Enfin ce n'est vraiment pas quelque chose qui reste à prouver, et vous le savez tous.
[ironie]
Enfin bref, gogo les fifilles montrez vous on est en train de faire des stats là, on a des femmes et des enfants vous pouvez vous pencher sereinement (sur la question).
[/ironie]
50/50 puisque nous sommes que tous les 2 dans ma guilde, ma moitié et moi ^^

Et nous ne pouvons inviter personne puisque le critère pour rentrer dans la guilde c'est d'être marié avec l'un ou l'autre ^^
Et bien moi, je suis bien une femme de 27 ans,irl
Il y a deux semaines de cela, j etais en mode "allergique" aux mmo, et je repprochais a mon homme de passer trop de temps sur ce genre de jeux...Et puis Aion est arrivé! et a force de me demander de tenter de jouer, l'homme a su me convaincre! Hop, un perso sur son compte pr essayer sans trop y croire... Deux semaines apres, je viens d acheter mon propre ordi car on se battait pour le sien! J ai pris mon propre compte, et nous jouons ensemble!
GG aion ;-)

ps: j ajoute que je fais partie d une légion du tonnerre, avec des gens supers qui ne m'ont pas snobé sachant que je n avais jamais joué mais qui ont plutot pris le temps de m'expliquer et qui sont vraiment supers!
Citation :
Publié par Anaelle11
Et bien moi, je suis bien une femme de 27 ans,irl
Il y a deux semaines de cela, j etais en mode "allergique" aux mmo, et je repprochais a mon homme de passer trop de temps sur ce genre de jeux...Et puis Aion est arrivé! et a force de me demander de tenter de jouer, l'homme a su me convaincre! Hop, un perso sur son compte pr essayer sans trop y croire... Deux semaines apres, je viens d acheter mon propre ordi car on se battait pour le sien! J ai pris mon propre compte, et nous jouons ensemble!
GG aion ;-)

ps: j ajoute que je fais partie d une légion du tonnerre, avec des gens supers qui ne m'ont pas snobé sachant que je n avais jamais joué mais qui ont plutot pris le temps de m'expliquer et qui sont vraiment supers!
Il le regrette ou pas de t'avoir convaincu à essayer ?
Ca risque de se produire pour moi, ma femme s'interesse de plus en plus aux MMO, je ne te cacherai pas que je suis perplexe sur le jeu en couple et en meme temps curieux de le vivre...

Oui pour l'ambiance, la plupart des guildes sont assez ouvertes à ce niveau, d'autres moins, visiblement tu à choisi la bonne.
Citation :
Publié par Ayral
Bah je suis une nana qui n'arrive pas à convaincre son copain de s'y mettre car il a peur "de devenir accro" :/

Comme si on devenait accro aux mmo, ha,ha,ha.
Je joue en couple, c'est ma moitié qui m'a aussi poussé à venir sur Aion et c'est clair qu'au niveau personnalisation du personnage les filles/femmes passent au minimum deux fois plus de temps .
Citation :
Publié par Palapouf
c'est clair qu'au niveau personnalisation du personnage les filles/femmes passent au minimum deux fois plus de temps .
Pas forcément vrai, monsieur mon mari a mis largement plus de temps que moi à créer sa nana.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés