[Screen] Nouvelles captures sur CURSE.COM

Répondre
Partager Rechercher
L'effet d'apparition de l'équipe d'exploration, me fait un peu penser à celui de CO (les droids). "Les barres verticales".
Faudra le voir en live pour s'en faire une idée plus précise.

Edit : Quoi que^^.

Edit 2 : En fait, Cryptic travaillait déjà sur STO avant de passer CO en live. Dans CO, quand on sort un familier (droid par exemple), on a un "effet de téléportation". Hyper basique en comparaison de STO (Star Trek) mais dans le style. Car quand on range un familier, il disparait simplement (effet de transparence). Alors, pourquoi pas un effet identique quand il apparaît ?

Peut-être que l'équipe de dev de CO a été involontairement influencé par le développement de STO dans cette histoire.

Edit 3 : Comment ça je voie des complots partout ?

Edit 4 : Mais il y a des complots partout xD !
Ouais ! Et avec des Klingons !

Sinon toujours aussi belles. Je crois que le Gorn à gauche est assomé, pas vous ?
__________________
Per aspera ad astra.
Ex Astris, Scienta
Citation :
Publié par WellsTrek
heu c quoi le vso de l'avant dernière????

faudrait pas non plus que le custom se transforme en grand n'importe quoi. Enfin j'dit ca j'dit rien
C'est peut être un vaisseau customisé (base Classe Nova je pense) c'est le même que le screen 2. Les nacelles sont personnalisables. Ce type de nacelles existe déjà.
Je ne sais pas si ajouter des nacelles entre dans le cadre de la personnalisation, ça ne rendrait pas la classe identifiable au premier coup d'œil. A mon avis c'est un nouveau vaisseau.
Le vaisseau sur l'avant dernière image est inconnu pour moi oO
J'ai jamais vu ce type de configuration.
4 nacelles oui, mais pas cette structure.
Citation :
Publié par StarGeek
Tu parle de l'arrondie qui "soutien" les nacelles du haut à celles du bas ?
Ouep cette classe, m'est inconnu. Ou alors une variante du constellation.

Citation :
Publié par StarGeek
Euh ... C'est quoi le truc aua fond avec une sorte de bouclier jaune ?
On dirait un bouclier en action, voire une explosion en formation.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés