La mode aux 1*

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Quild m'a fait rappeler une question que je me posais. Depuis quelques jours, je restructure mes différents decks. Je regarde très souvent les présets publics et on retrouve souvent dans les decks une carte 1*

Elle permets souvent de pouvoir placer dans le deck une carte 5* en plus qu'on n'arriverait pas à placer en temps normal ... mais bien sûr, elle rajoute une carte poubelle, même si parfois quand on voit certains 6 puissance 1 dégats, on se demande si elle est réellement poubelle ou non.

J'ai aussi découvert la même chose avec les skellz. On voit parfois dans les présets Caerus à 4* au lieu de 5*. Son pouvoir s'active déjà à 4*, mais effectue 2 dégats en moins.

On dirait qu'un phénomène de mode est en train de se créer, surtout pour les plus chanceux

Que pensez vous de cette technique ?
L'avez vous déjà utilisée ?
C'est pas une mode, ça fait très longtemps que ça existe. C'est même un marché parallèle. Car tu verras que les cartes qui disposent d'un pouvoir intéressant sans être au niveau max (en général le pouvoir est Puiss=Puiss advers par exemple Warren chez les Ulu Watu)), ou qui ont une bonne puissance sans être au max sont en général très chères au lvl 1 (par ex Gwen chez les Pussy) et sont vendues sur le market uniquement au lvl max !
Ca ne fait pas suffisamment longtemps que je joue pour avoir une opinion très précise sur la question, mais l'idée me semble en fait très bonne vu qu'elle permet effectivement dans certains type de deck de mettre des cartes bien plus fortes.

Je ne suis donc pas étonné de ce genre de pratique.

Yclipt
Elle coûte juste très chère cette méthode dans le sens où les cartes évoluent inexorablement (même lentement) et qu'on est obligé de les renouveler régulièrement.
Certains abandonnent même leur match lorsqu'ils ont perdu d'avance pour éviter de les faire progresser.
Par contre pour ceux qui achetent des packs de cartes et qui comptent pas jouer avec ces decks de PGM bourgeois, ca devient intéressant de les vendre (quitte a racheter la carte lvl max sur le marché pour sa collec)

Sinon j'avais testé qd j'avais commencé Urban (y'a ~2 ans) avec les Pussycats, et l'étoile gagnée sur une carte en ayant une 1* était vraiment appréciable. Par contre j'avais vite laissé tomber, ça coutait super cher et c'est pas ce qui me permettait de faire du Top 10 Elo ou autre.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés