Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Un nouveau Capitaine ...

Par Antiamium le 12/7/2002 à 17:42:25 (#1797433)

Bonsoir, Je me presente, meme si la pluspart d entre vous me connaisse deja.

Je me nomme Antiamium Valion, fils de Adalon Valion et de mere Inconnue.

Apres le depart du Capitaine Corwin Thall, LA nouvelle Vicomtesse Mana Asutra, m a demande de le succeder.

Je serais donc le nouveau Capitaine de Silversky, epaule par mon Lieutenant Tyrion.

Il y a eu quelque changement au niveau des effectifs, et des grades:


Conseiller militaire:

- Zsorg

Capitaine de Silversky :

- Antiamium Valion

Lieutenant :

- Tyrion

Gardes Spadassins:

- Sartosa
- Gandalf

Voici pour le moment la nouvelle hierachisation des troupes de Silversky.

En tant que Capitaine, je reprendrais et menerais a bien ce qu avait commencer le Capitaine Corwin.

Je tiens a rappeler egalement qu il existe des lois a respecter sur les terres de Silversky. La

Par Antiamium le 12/7/2002 à 17:45:43 (#1797447)

( erreur de frappe je reprend:)

La garde sera intransigeante dessus. Tous non repect de celles ci sera punis par la loi.

Je rappel egalement qu il va se derouler tres prochainement un marcher a Silversky ainsi qu une election de Miss Goldmoon, nous vous y attendons nombreux.


Nous seront a votre disposition pour tout probleme se deroulant dans notre belle ville de Silversky.


*retourne a son bureau griffonner *

Antiamium Valion Capitaine de Silversky

Par Cryo/Neo Keyras :D le 12/7/2002 à 17:59:27 (#1797518)

(bravo chtit anti mais bon ...tu va encore te manger du necro dans la tete et apres tu te vengera sur moi au drake:D )

Par Tyrion le 12/7/2002 à 18:32:06 (#1797635)

Anti au lieu de recree uneréponse y a un bouton editer je t'assures sa marche bien :) et tu sait quoi sa marche aussi sur les forum de cat donc évite le flood ou je te t** :ange:

Tyrion
Lieutenant des Spadassins
Bouffon du Roy par excellence :bouffon:

Par Nixelle le 12/7/2002 à 18:41:24 (#1797679)

toutes mes felicitations Anti....et bon courage:p

Par Phoenix Ardent le 12/7/2002 à 19:24:14 (#1797873)

il faut bien un gradé pour un garde... ils sont si bêtes *rit*

Par D-Ozz Sylrus le 12/7/2002 à 19:29:57 (#1797895)

Alors qu'il se balade non loin de la capitale, D-Ozz entend une conversation.

Hum..... il y a du remou à Silversky.. Enfin, des gardes partent, d'autres arrivent, et repartiront dans quelques temps.



Il se diriga, en direction de la ville et se retrouva devant une immense batisse.

Nous y voici.
*crache devant le Palai Royal *

Vive le Roy.



D-Ozz incanta un vortex, et disparu dans un nuage d'étincelle.

Par Mcbeth le 12/7/2002 à 22:40:02 (#1798641)

Je peux du moin repeter la meme chose que je vous ai dit ce soir la.. Bravo et que Syl vous garde messir.

Pour l'ancien capitaine.. Un repos surement bien merité vous est a présent accorder.

Par Elsa-Thylin le 12/7/2002 à 22:43:49 (#1798653)

Comprend enfin pourquoi aucun gardes n ai vennu empecher les haruspicien de causer du tort a de nombreux pâssants sur l'ile de raven dust tant ils devaient etre heureux de feter leur promotions et leur nouveau capitaine a silversky loin des ennuis ....



P.s (hrp) : Bravo Anti ravie pour toi et bravo Tyty en passant pour etre passé lieut :)

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine