Nous partîmes 500,nous nous vîmes 5000 en arrivant au port ... on peut rêver ^^

Répondre
Partager Rechercher
Petit comité lvl à partir de 15 jusqu'a disons 30 max pour du pex cette semaine ...

Avis aux amateurs (reroll solo ?) je ne pense pas que beaucoup de monde soient intéressé mais bon sait on jamais

à partir 21h30 => eh bien c'est selon ...

/send sandphaby-b fufu sarrasin lvl 25

(je cherche toujours un arcaniste d'ailleurs pour me SC mon clouté mithril ^^ )

un MdA serait un plus
Rhaaaa

effectivement pas trés clair mon histoire mais bon, Diaxx as compris lui


Quel bande de chipoteur

Et en plus Aketo qui en remet une couche ...
Attend que je te mette la main dessus quand je serais grand !!! (dans environ deux ans !! )

Reformulation :

Oyez Oyez jeunes seigneurs.

Vous partez en croisade cette semaine pour quérir gloire et fortune (pex) ?

Vous recherchez moult compagnon pour prêter main forte ? (entre level 15 et 30)

Pourquoi pas votre serviteur ? (moi )

Envoyez moi une missive !!! (/send sandphaby-b)

De plus si de généreux seigneurs légendaire souhaitait bénir mon amure... (sc à faire => arcaniste)
Citation :
Publié par Deathtones
Si ca peut te rassurer je monte un hunt
en meme temps t'es dans le buss fufu alb toi d'hab ?

et tu comptes bus fufu mid ?

non ? ok tg hein !
Citation :
Publié par Deathtones
yep oui c'est moi

alors deja quitté quartz?

@Birdie : non je buss pas je te rassure ^^
rapport de force 5/1 (en faveur mid) oui mon fufu ne faisait réellement pas le poids ^^
Mes deux compagnons d'infortune ont mangé tout comme moi ^^ (voir topic Val de Quartz)
Je reviendrais au Val avec un mago plutot je pense

donc je pex du géant vert depuis deux jours ( mais je suis passé du jaune au bleu donc ... je vais devoir trouver un autre spot !!
Vilma le soucis c'est que je n'arrive même pas a me faire aider sur la SC level 25

Non sérieux le topic traîne depuis une semaine et ce que l'on me propose c'est juste le lien pour me la faire moi même ...

mais pour expliquer mon soucis par ex : pour un bonus donné quel sont les ingredient ... ensuite comment les récupérer ?? ou alors quel sont les arcanes que je peux demander sans exagérer sur qui que se soit ?? ensuite s'il faut des pp et bien qu'on me le dise ^^
tu n'a pas encore de guilde qui puissent t'explique tous ça ??

mais pour être franc je te l'ai déjà et répète encore une fois trouvent toi une guilde en priorité et pose tes question IG pour les artisanats c'est 1 peu complexe surtout l'arca et lalchi

enfin je suis log si tu veut plus de renseignement vilmarronne-o

sinon pour ton arcanisme possède tu déjà des objets si oui les qu'elles pièces d'armures on besoins d'être arcanisé??

j'attend ta réponse et je me mettrai sur ton cas

sinon pour l aide a lxp ça tient toujours
l'aide a l'xp ca tiens toujours ?????

Brigand tu m'as PL sur 13 level

Passer du level 24 à 37 en 2h30 je dirais que c'est pas mal ^^

Plus les conseils qui ont fusé de toutes part (PL pour moi mais sortie a 5 quand même)

Et puis je n aurais presque pas fait mon boulet

Puis cerise sur le cake necrite ... L'essais dans la guilde ^^

oui effectivement ... bonne soirée en votre compagnie ...

bon maintenant dodo parce-que là je dois pop au taf dans 5 heures
GOOOOooooodddd Morrrrrrnnninnnnggg JOLLLLLLL

Bon pied, bon oeil, ce matin, encore une soirée bien rempli en Orcanie.

22h30 pop à la maison gu. Personne ... Tiens c'est beau ce petit village ici !!
Puis me vint une pensée... Ne devrais-je pas me renseigner pour acheter une masure ? après tout je suis là pour un moment non ? Je fait mon petit tour, pas un terrain ...
après quelques minutes de recherche, enfin un terrain libre !! Mais impossible d'acheter ... (deux messages canal guilde plus tard..)
La Gu étant sur Orcanie et mon lieu de naissance étant Brocéliande le notaire de la région n'était pas si chaud que cela... (boulet time sur canal guilde ^^)

Direction Brocéliande, et après 20 minutes de recherches et un appel au secours :

22h45 inc de Wumar le chef de guilde sur Brocéliande pour sa deuxième soirée de prise par la main du petit nouveau... o_O", entre temps je trouve un terrain pas trop mal placé... Orienté Sud, Sud Ouest, la terrasse au soleil un petit chêne pleine Ouest.. Impécable, le prix ??? ... argh ... 300 o o_O"... aler au diable l'avarice !!!

Je vous passe les détails de l'achat de la maison, la config et tutti canti^^

23h00 Décision du planning de la soirée (trop tard pour pex, les groupes sont déjà tous en chasse, Batailleuse chouine déjà sur le canal Guilde ^^ )
Que faire ce soir? Et bien ? Simple, accepté par la Guilde, il me faut être utile au groupe !!! Quel artisanat ?? Déjà en ai-je les moyens ??
Wumar le terrible, n'étant pas si terrible que cela, me fournit donc les premiers pp(s) de ma formation dans l'artisanat direction la forge de la guilde après quelques explications Wumar me laisse donc au travail ...

23h15 0 points métallurgie

02h30 586 points métallurgie

(phase bronze, fer, alliage, alliage fin, mithril terminé au complet ...)
Je peux donc me coucher avec la sensation d'avoir bien bossé ...

06h30 première sonnerie de réveil ...

07h30 pop au taf

08h10 j'organise ma soirée DAoC pour continuer mon artisanat ^^

08h40 je demande au ami Jolien s'il n'y a pas un lien concernant l'artisanat,
concernant la suite des opérations (après le pex artisanat ...)

08h45 Bonjour les Joliens ^^
Je l'avoue l'excitation des premiers moment est là, et cela ce voit !! ^^
(j'ai même lâché quelques MMO sur navigateur pour pouvoir assumer)

De plus l'aspect communautaire (par le biais de ma guilde) donne une nouvelle ampleur au jeu ...
Je le dirais jamais assez, l'accueil reçu depuis le tout début, grâce au forum DAoC JoL, a été énorme ^^
Mon intérêt pour le jeu y a été grandement renforcé !!

(pour exemple, Lundi on me groupe pour du PL, gentiment les personnes perdent 2heures de leurs temps à m'expliquer un max de rouage du jeux tout en me faisant progresser a pas de géant, pendant le trajet jusqu'au spot, je me suis fais saluer en chemin par au moins 4 ou 5 personnes !!! Quoi de plus grisant que de ne pas être seulement vu que comme un noob, voir pire, un PNJ !!)

Maintenant des personnes me donne ma chance pour partager des moments avec eux, à moi de ne pas les décevoir en mettant tous les atouts de mon coté pour leurs être d'une bonne aide...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés