Payement serveurs usa ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,
Aion est actuellement (jusqu'à minuit il me semble) à 19€ sur g2play en version usa. Le jeu ne m'intéresse pas plus que ça, j'avais tâté la beta chinoise et bon c'est du mmo coréen classique, je ne vois absolument pas ce que tout le monde lui trouve, mais à ce prix là ça m'occupera bien une ou deux semaines.

Jouer sur les serveurs us ne me dérange absolument pas, je préfère même, par contre, est-ce que la création de l'abonnement passera avec une mastercard et une adresse de facturation européenne ?

Merci d'avance.
J'aime pas paypal, dans la mesure du possible je préfèrerais éviter

Citation :
Et euh la latence ne te fait pas peur toi ?
J'ai toujours joué sur des serveurs us quand je pouvais et je n'ai jamais été particulièrement gêné par ça. D'ailleurs même pendant la bêta chinoise ça n'a pas posé de problème il me semble :/
Citation :
Publié par NardPoleon
Ca passera peut-être, maintenant y aura-t-il des frais supplémentaires...nossé.

Et euh la latence ne te fait pas peur toi ?
Maintenant avec les connexions haut débit d'aujourd'hui la différence entre US / Euro ne change pas grand chose niveau ping ^^
Même s'il y avait une grosse différence de latence, on peut sans trop de soucis jouer avec un ping de 500 ms sur un mmorpg. Quand j'avais une connexion de merde je me tappais régulièrement du 700ms et en pve ça n'était pas trop problématique.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés