Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Dames, demoiselles, grand concours...

Par Aloïsia Rogue le 12/7/2002 à 1:44:08 (#1794406)

Des affiches sont posées partout dans les grandes villes de Goldmoon portant le sceau officiel du vicomté de Silversky


Mesdames, Mesdemoiselles,

la ville de Silversky est heureuse de vous convier à un grand concours afin d'être élue Miss Goldmoon avant de remettre son titre l'année suivante.

Seules les 20 premières inscrites auront le droit d'y participer.
Vous serez jugées sur trois critères:

-Votre grâce et votre beauté lors d'un défilé
-Votre intelligence et votre esprit par le biais de la poésie
-Votre culture et votre connaissance du monde par quelques questions
(ce critère est optionnel, il sera reprécisé le jour du concours)

Ce concours aura lieu dimanche prochain en même temps que le grand marché de Silversky.

Nous comptons sur votre participation.


(Donc pour plus d'info, me whisper en jeu, ou demander à la Vicomtesse Mana, ou poser des questions sur ce forum, la date est le dimanche 14 juillet à 22h30 (heure française) vraissemblablement, seules les 20 premières personnes à se manifester sur le jeu auprès de Mana ou de moi seront comptabilisées, elles se verront attribuer l'accès à un CC de confirmation. Bonnes chances à toutes ):ange:

Par Aina HarLeaQuin le 12/7/2002 à 4:32:00 (#1794691)

Passant en vitesse dans la ville de Silversky, tombe sur une des affiches. Un sourire se dessine sur ses lèvres alors qu'elle se dit que les femmes de grandes qualités se font discrètes et sont loin de vouloir se pavaner aux yeux de tous... Enfin en tant que hors la loi elle ne pourra même pas voir la plus narcissique de toutes. Aaah quelle dommage de manquer une telle tranche de vanité humaine...

HRP : Bonne chance pour l'organisation de ce concours. :)

Par Nevaeh/Heaven le 12/7/2002 à 5:11:06 (#1794740)

En parcourant du regard les affiches, elle sourit.

Les Urbains ont toujours eu besoin de se rassurer sur leurs valeurs.
Triste futilité que de s'attacher à des apparences..

Elle s'en va rejoindre son fiancé à la fontaine, celui aux yeux du quel elle sera toujours bien plus encore que Miss Goldmoon..


( :p )
Hrp : Bonne chance

Par Nayah le 12/7/2002 à 12:14:53 (#1795804)

Parcours l'affiche rapidement, hausse les épaules.

Meme si je pouvais participer a ce concours, j'aurais trop honte de monter sur ce piedestal artificiel *pensa t-elle*

Elle s'imagina un instant avec le laurier, et chassa cette idée qu'elle jugeait stupide, passant a autre chose.



hrp:
(bin comme les autres hein, bon concours :))

Par Lysanda le 12/7/2002 à 17:53:59 (#1797492)

*esquisse un sourire en lisant l'affiche*
amusante coincidence qu un tel concours coincide avec la date du marché, au fond c'est parfais cela correspond bien a la demarche.

Par Phoenix Ardent le 12/7/2002 à 18:29:15 (#1797628)

bien rasé et en robe je pourrais peut-être participer au concours.. Ca serait un sacrée occasion pour matter les concurentes à demi nues dans les coulisses... ok je m'inscrit !

Par Darksoul Zenox le 12/7/2002 à 19:25:45 (#1797877)

*Darksoul prendre note du grand concours qui s'organise*

-Humm..bien interessant tout ca...toute ces jeunes demoiselles qui seront tous rassemblées au même endroit...j'en ai déjà des frissons!

*Mais...mais..qui gagneras...?*

-J'aurais tant aimé voir Caithness y participer et gagner...

Mais..mais..


:eureka:

Darksoul partit vers le cimetière de StoneCrest puis arriva a Silversky avec un cadavre sous les bras.

-J'espere que Mana accepte la candidature de cadavres !

*Puis il partit trouver Mana en gambadant*


C't'une farce hein, pas obligé de m'envoyer des insultes par MP ou ICQ ! :p

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine