Où est ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Mais ou est passé le communauté des début de notre cher DOAC quand un groupe arrivait sur un spot et fessait sa quête et qu'un autre groupe attendait bien sagement derrière au lieu de ninja comme des malpropres( pour éviter certains termes ) ou que quelqu'un est a un endroit depuis X temps pour tuer un mob qui repop tous les 15 du mois et que un BOULET arrive et te tue le mob, enfin c'est surtout pour dire un mécontentement et que je ne pense pas être le seul.
Citation :
Publié par Mygo
Sur Suthran où j'ai du me faire piquer 1 mob en 3 jours.
T'a eu du bol
Je me suis fait piquer mon nommé au moins 3 ou 4 fois depuis le début, le pire étant quand tu proposes de grouper et qu'on te met un vent/refuse/refuse l'invitation de groupe, c'est tellement mieux de se fritter pour un truc et d'attendre le repop alors qu'on pourrait torcher ça en une fois

M'enfin le pire que j'ai vu c'était à mon lvl 15, je met mon mob à 75/80% de vie, je lutte un peu longtemps dessus au niveau dps car je suis templar, et t'a un assassin qui se pointe, dps mon mob, le dézingue en 3 4 secondes, loote et se barre. Etant donné qu'il dps plus que moi, je l'ai dans le fion

Et arrêtez avec votre "géneration WoW", des tocards y'en a depuis près de 10 ans sur les MMORPG, ça n'a rien à voir avec Wow, ils sont juste plus nombreux depuis que les MMORPGs se font démocratiser.
Citation :
Publié par Adriana/Astralya
[...]
Et arrêtez avec votre "géneration WoW", des tocards y'en a depuis près de 10 ans sur les MMORPG, ça n'a rien à voir avec Wow, ils sont juste plus nombreux depuis que les MMORPGs se font démocratiser.
Oué donc depuis WoW quoi
Dhakhan, ton voisin du dessus faisait surtout référence à ce passage

Citation :
ils sont juste plus nombreux depuis que les MMORPGs se font démocratiser.
Démocratisation (j'aurais même dit "vulgarisation") du mmo -> WoW (à moins que quelqu'un prouve le contraire ^^). Fail retourné à l'envoyeur, désolé dude.
Je voulais surtout dire que des tocards et des cons y'en a toujours eu, et ce depuis le début. J'en ai connu sur T4C/DAoC à mes débuts, mais ramené à la population sur le serveur, c'était négligeable.

Ils sont juste un peu plus nombreux car beaucoup plus de joueurs, et les serveurs ont une plus grosse capacité

Mais bon, faut faire avec.
la vulgarisation du MMO a quand même mis à bas pas mal de règles de bonne conduite ... mais en contrepartie, ce pool plus important de joueurs a permis des développements plus coûteux.
c'était mieux avant ou pas ... mais ce n'est plus la question, c'est comme ça et ce n'est pas les séances de nostalgie chronique qui vont y changer quelque chose.
Citation :
Publié par Adriana/Astralya
Je voulais surtout dire que des tocards et des cons y'en a toujours eu, et ce depuis le début. J'en ai connu sur T4C/DAoC à mes débuts, mais ramené à la population sur le serveur, c'était négligeable.

Ils sont juste un peu plus nombreux car beaucoup plus de joueurs, et les serveurs ont une plus grosse capacité

Mais bon, faut faire avec.
+1

mais quoi faire pour gerer cette anarchie grandissante ?
Tout à l'heure je jouais cleric et on était 4 à attendre le pop d'un parchemin, j'étais second dans l'ordre d'arrivée, le premier l'a eu, après un mage m'a ninja, en sortant il s'est fait défoncer par les mobs je l'ai regardé se faire tabasser les bras croisés, juste avant qu'il crève je lui ai mis un heal, le dernier ne m'a pas ninja
C'est ultra pénible... que ce soit niveau named ou meme niveau récolte.
Un moment donné ras le cul tu leur demandes d'aller voir ailleurs si t'y est le mec te réponds : "bah je dois monté ma récolte/je dois exp, je finis et après je te laisse" .. mais omg quoi
Citation :
Publié par Olblach
Tout à l'heure je jouais cleric et on était 4 à attendre le pop d'un parchemin, j'étais second dans l'ordre d'arrivée, le premier l'a eu, après un mage m'a ninja, en sortant il s'est fait défoncer par les mobs je l'ai regardé se faire tabasser les bras croisés, juste avant qu'il crève je lui ai mis un heal, le dernier ne m'a pas ninja
Haha, excellent

J'ai fait la même l'autre jour, un mec m'a regardé crever sans sourciller sur un nommé ou j'avais add pour pouvoir le buter derrière, je l'ai revu genre 10 minutes plus tard dans la situation inverse, je me suis posé en spectateur pour le regarder crever également.

En temps normal j'aide tout ceux que je croise en galère en prenant un add, même parfois quitte à crever aussi, mais faut pas pousser non plus.

Mais le must, ça reste le mec qui vient sur ta ressource, et qui attends que tu aies fini de ramasser le 1er pour spam clic et te piquer le 2e... Ca m'est arrivé qu'une seule fois, mais j'ai bien halluciné pour le coup.
Citation :
Publié par Adriana/Astralya
Mais le must, ça reste le mec qui vient sur ta ressource, et qui attends que tu aies fini de ramasser le 1er pour spam clic et te piquer le 2e... Ca m'est arrivé qu'une seule fois, mais j'ai bien halluciné pour le coup.
Ca c'est normal, donc ton must il est pourri xD
Il y a un petit moment entre deux récoltes, c'est justement pour permettre l'alternance entre deux joueurs.
Citation :
Publié par Mygo
Ca c'est normal, donc ton must il est pourri xD
Il y a un petit moment entre deux récoltes, c'est justement pour permettre l'alternance entre deux joueurs.
Lol t'as des remarques des fois XD
Ce n'est pas parce qu'il y a un petit temps entre deux récoltes, pour permettre l'alternance selon toi, que c'est normal.
Il y'a d'un coté l'aspect technique et de l'autre les conventions sociales. Du deuxième point de vue selon la norme sa reste du ninja et par définition ce n'est donc pas considéré comme un comportement "normal" ou "respectueux" de l'autre. Il faut pas tout confondre
Si pour vous la conception du "social" c'est "100% pour le 1er arrivé tout pour ma gueule", elles sont branlantes vos conventions

Y'a 3 ressources sur un pied... le 1er arrivé en a 2, le second en a une... c'est une répartition équitable offrant un avantage au 1er.

Déjà début 2008 la récolte nous était présentée ainsi :

4. La quantité maximum de fois où une ressource peut être récoltée est partagée avec les autres joueurs qui peuvent également collecter la même cible.
Citation :
Publié par Mygo
Si pour vous la conception du "social" c'est "100% pour le 1er arrivé tout pour ma gueule", elles sont branlantes vos conventions

Y'a 3 ressources sur un pied... le 1er arrivé en a 2, le second en a une... c'est une répartition équitable offrant un avantage au 1er.

Déjà début 2008 la récolte nous était présentée ainsi :

4. La quantité maximum de fois où une ressource peut être récoltée est partagée avec les autres joueurs qui peuvent également collecter la même cible.
je suis désolé mais non , quand un type vient te piquer ta ressource , perso j'ai les nerfs -_- ... ca revient au même que piquer les mobs !

bref pour la petite histoire , sur le serveur Spatalos , ça "ninja" à tout-va , et au bout d'un moment , j'ai filé a un type qui venait de me le faire les ressources qui lui manquait pour sa quête .... résultat il me remercie et il me dit qu'il évitera de recommencer à l'avenir

1 de moins ....
Ça pullule, la soluce qui marche souvent pour les quêtes c'est d'inviter le gars, c'est rare qu'il soit bête au point de refuser, c'est juste qu'ils ne réfléchissent pas...

Par contre pour les ressources... Mais dans tout les mmo j'ai rarement vu de politesse a ce niveau.
Citation :
Publié par burgzaza
je suis désolé mais non , quand un type vient te piquer ta ressource , perso j'ai les nerfs -_- ... ca revient au même que piquer les mobs !
Il ne pique pas ta ressource, il prend la suivant sur le même support, car le jeu prévoit la possibilité pour plusieurs joueurs de le faire.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés