UR - Les Egouts de Clint City

Présentation d'Urban Rivals

Répondre
Partager Rechercher
Vous avez peut-être entendu parler d'Urban Rivals, mais ne savez pas exactement en quoi ça consiste. Voici une petite présentation pour vous éclairer.

Urban Rivals est un jeu de cartes à collectionner sur le net. L'idée est de se construire un deck (généralement de 8 cartes) et de piocher aléatoirement 4 cartes parmi ces 8, afin que chacune d'elle affronte une des cartes de votre adversaire.

Vous pouvez choisir vos cartes parmi 484 cartes, et il existe en + 48 collectors que vous pouvez vous procurer via tournoi, évènements, ou en les achetant dans le jeu. Ces cartes sont actuellement réparties dans 20 clans différents. 4 nouvelles cartes sont ajoutées toutes les deux semaines, et parfois plus pour la création d'un nouveau clan !


Urban Rivals s'adresse donc avant tout aux joueurs qui pourront tenter de se classer chaque semaine dans un tournoi avec un classement de type ELO, ou tenter des records de séries de victoires en mode Survivor.
Mais UR s'adresse également aux collectionneurs qui tenteront d'avoir un maximum de la collection (sans forcément acheter des cartes avec leurs €), et encore à ceux qui auront envie de faire du commerce sur le Marché de cartes.


Parmi les principales qualités du jeu, on notera les graphismes et la diversité des cartes ainsi que la gestion des clans et de leurs bonus qui permettent la création de nombreux decks équilibrés entre eux.

N'hésitez pas à créer un compte gratuit pour en découvrir plus !
Citation :
Publié par Onocred
Ce genre de jeu nécessite un gros temps de jeu afin d'en découvrir tous les mécanismes ?
Non, les combats sont assez simples et la totalité des règles même complètes ne sont pas très longues à lire.

Le principe est que chaque joueur à 4 cartes. Celui qui a les cartes les plus "fortes" (dont les niveaux cumulés sont les plus élevés) commencera (ce qui est un désavantage) et choisira une de ses cartes, ainsi que de 0 à 12 pillz à mettre sur sa carte pour multiplier la puissance.

Ensuite il faut tenir compte des cartes de l'autre qui peuvent affaiblir tes cartes, savoir sacrifier certains rounds tout en faisant gâcher un maximum de pillz à l'adversaire. Le bluff et l'analyse prennent une partie importante du jeu, mais dès que tu as fait quelques matchs et compris le fonctionnement des pouvoirs et bonus, t'as presque tout compris ^^.
Pas du tout, c'est très simple à jouer, tu progresses tranquillement en modifiant carte par carte ton deck pour l'améliorer... Pas besoin d'un gros temps de jeu, mais évidemment plus tu joues, plus tu as de Clinz (argent) et du coup plus tu as la possibilité de changer tes cartes et de les collectionner.
Le jeu a été lancé sur le Web en 2006 (sortie en 2004, deuxième version en 2005 pour mobile).

Faut pas avoir l'impression de prendre le train en marche: même si les collectors seront inaccessibles longtemps, on peut rivaliser assez vite avec les bons joueurs.
comme vous l'avez si bien dit ... il e faut pas un grand temps d'adaptation ...
Enfin pour vous amusez !

Apres il faut faire preuve de finesse lorsqu'on se lance dans les plusieurs modes de jeux officiels proposés ont ne maitrise pas non plus le jeux comme cela !
Avec les nombreux pouvoirs proposés desormais et la communauté grandissante ,cela devient plus difficile de topper en ELO ou de faire un bon score en survivor ... le niveau des joueurs montent ajoutez parfois a la complexité de certains pouvoirs .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés