Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrĂŽle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Le Marché de Silversky

Par Manachu le 11/7/2002 Ă  22:35:28 (#1793694)

Bonjour a tous

Pour fĂȘter dignement ma nommination par le Roy comme Vicomtesse de la capitale , sera prochainement organisĂ© dans la citĂ© un marchĂ© .

Les bienheureux sujets de notre Roy pourront y faire l'acquisition d'objets magiques , de ceux facilitant la vie des aventuriers et que l'on peut trouver avec chance sur tout goldmoon .

Pas besoin de hasard ici, ni mĂȘme de beaucoup d'or pour obtenier ce dont surement vous rĂȘviez, surtout si vous arrivez depuis peu sur lĂźle .

Ce marché se veux aussi oeuvre de bienfaisance, dans le sens ou l'or servira a la ville et a ses habitants , aucune grùce ne sera perdue .

- Mana Asutra , Vicomtesse de Silversky -

Par Manachu le 11/7/2002 Ă  22:37:45 (#1793707)

Pour les détails :p

Ca devrai avoir lieu dimanche soir, pas d'heure précise de départ.
Devrai parce que mon incapacite a me connecter depuis le conseil royal m'empeche de m'assurer que les derniers details seront reglés :(

Par Drizt/Syl le 11/7/2002 Ă  22:44:13 (#1793729)

1) les vilain 'nogris peuvent venir?
2) si on achete une truc avec notre gentils seraph on peut payer avec notre vilain n'ogri pcq c'est tout lui qui a notre fric? :D

Par Manachu le 11/7/2002 Ă  22:47:50 (#1793746)

Provient du message de Drizt/Syl
1) les vilain 'nogris peuvent venir?]

Les bienheureux sujets de notre Roy , ca exclus d'emblée haru , ogris et autrs hll me semble, nin ? :)


2) si on achete une truc avec notre gentils seraph on peut payer avec notre vilain n'ogri pcq c'est tout lui qui a notre fric? :D ]


Taxe tes potes ogri avec ton ptit n'ailé blanc :p
Mais avant de rentrer dans la ville ^^

Par Gengis Khan le 11/7/2002 Ă  22:55:25 (#1793777)

*Apprend la nouvelle par le bouche Ă  oreille*

Hum interessant..Oeuvre de bienfaisance dites vous demanda t il au passant qui lui apprit la nouvelle..

Le passant lui fit un signe de tĂȘte..

Pourquoi pas , et cela ne coutera rien d'aller rencontrer la nouvelle vicomtesse ,surtout que la passé a montré que les ennemis du Roy ont en général facheuse tendance à taquiner les nobles fraichement nommés..
Merci Ă  vous brave homme
dit il en souriant ,avant de repartir.



---

hrp :bon courage ca part trĂšs vite en vrille ce genre de rassemblement

Par Drizt/Syl le 11/7/2002 Ă  22:56:35 (#1793782)

3) on peut payer en nature? ^^

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine