[Event] L'arrivée de JoL à Clint City

Répondre
Partager Rechercher
Pour la sortie du site JoL-UR, Jeuxonline en association avec la team Urban Rivals vous propose une animation exceptionnelle!

En effet, les joueurs d'Urban Rivals peuvent participer à un évènement vous permettant de remporter de très nombreux lots et de très hautes qualités: des Cartes Collector à en pleuvoir et des bourses impressionnantes!

Le total des dotations atteint plusieurs millions de Clintz!

N'hésitez pas à venir en parler sur notre forum, à venir converser avec les membres de la guilde JoL et à tester votre deck et votre chance lors de cet évènement !

https://jolstatic.fr/upload/urbanrivals/banniere_forum2.jpg



L'event


En collaboration avec le staff Urban Rivals, nous organisons un event accessible à tous les joueurs d'Urban Rivals et à tous les utilisateurs de JoL.

La limite du nombre de joueurs est de 512. Nous créerons donc jusqu'à 4 salles si nous atteignons ce nombre.

A noter qu'il y aura vérification d'IP pour éviter l'inscription de double-comptes. Nous voulons donner une chance à un maximum de personnes de remporter un gain.
Vous avez pu voir qu'il y a 100 lots. 512 inscrits maximum. Vous avez donc une chance sur 5 de remporter un lot. Elle est pas belle la vie ?


Les règles


Un unique match en trois manches (comme au tennis)

Les gagnants vont dans le groupe A.
Les perdants vont dans le groupe B.

Les lots auront été divisés en deux: le lot A et le lot B, sachant que le lot A est meilleur que le lot B.

Il y aura tirage au sort pour déterminer qui des membres du groupe A profitera d'un gain du lot A.
Et il y aura également un tirage au sort pour déterminer qui des membres du groupe B profitera d'un gain du lot B.


Les lots



COLLECTORS:

Chad Bread Cr x 5
Alec Cr x 5
Terry Cr x 5
Chikko Cr x 5
Lamar Cr x 3
Elya Cr
Kerozinn Cr
Marlysa Cr
Seldnor Cr
Diyo Cr
Geuner Cr
Splata Cr
Miss Twice Cr
Selsya Cr
Vickie Cr
Ambrose Cr
Dwain Cr
Ombre Cr
Thaumaturge Cr
Cassio Cr
Beltran Cr
Nahi Cr
Page Cr
A Award Cr
Aldebaran Cr
Reine Cr
Dragan Cr
Melissa Cr
Skullface Cr
Swidz Cr
Tessa Cr
Jim Cr


CLINTZ:

20 lots de 10,000 Clintz
30 lots de 5,000 Clintz.

TOTAL = 100 Lots
Citation :
Publié par Deaks
Arg, les decks devront être de type T2

Vais devoir faire gaffe ... je sens que Kolos va devoir prendre du service
J'ai pensé que le type T2 était plus approprié pour ceux qui ne peuvent pas monter un deck T1 correct :x. Les joueurs capables de monter un deck bourrin en T2 auraient de toute façon probablement eu les meilleurs decks en T1 aussi.

De toute façon, gagner ou perdre ses matchs ne change rien aux chances de gagner un lot, et même ceux qui ne gagneront "que" 5K Clintz devraient être contents . Pi si c'est vraiment de Kolos que tu as peur, suffit de faire un deck avec 1 ou 2 stop pouvoir en pouvoir, et des réductions de dégâts =).
Citation :
Publié par Ad'
en T2 tu peux caller n'importe quel CR abusé. Genre http://www.urban-rivals.com/presets/...et=775150&list
Ouais enfin y'aura probablement pas grand monde qui l'aura quand même, je suis pas sûr que ça soit si inquiétant. Le mec qui te sort Kiki, il te sort des trucs bien violents en T1 aussi, et même en ELO.

En tout cas, je suis plutôt contre les decks T1, je peux tout aussi bien te sortir : http://www.urban-rivals.com/presets/...et=739135&list

ELO est le plus équilibré et tu peux faire des decks pas chers (genre y'a un deck Montana à moins de 5K je crois), mais pour les débutants, c'est pas forcément évident.
Ca fait un bon moment que je n'ai pas mis les pieds dans une salle de jeu, ma pauvre Olga noel est toujours niveau 1.
Les lots sont fermes ou il est toujours possible de mettre quelques cartes de plus en jeu ? (si oui, si tu peux me donner le pseudo auquel les adresser)

Bon courage pour la nouvelle section.


Ps : Oki, je t'envoie ca. Par contre ca ne va pas etre tres varié .
Citation :
Publié par Fioana / KemS
Merci

Un peu chaud de participer pour les arrivants du coup ?

Enfin je sais pas quand le tournoi à lieu, mais arriver à avoir +26 c'est un peu difficile au début nan ?
Non justement c'est plus facile pour des débutants de ne pas être "bloqué" par les 26 étoiles. Par exemple suffit de mettre 9 cartes.

Après je dirai que les deux sont faisables. Suffit juste d'arranger son deck.

Citation :
Publié par pouic-
Ca fait un bon moment que je n'ai pas mis les pieds dans une salle de jeu, ma pauvre Olga noel est toujours niveau 1.
Les lots sont fermes ou il est toujours possible de mettre quelques cartes de plus en jeu ? (si oui, si tu peux me donner le pseudo auquel les adresser)

Bon courage pour la nouvelle section.
pouic, tu peux les adresser à JoL-Orion sur Urban rivals, je les rajouterai, ça fera plus de gagnants. Au pire je peux les conserver pour le prochain concours, on va essayer d'en faire régulièrement... donc c'est comme tu veux vu que c'est toi qui donne
Citation :
Publié par Quild
...
Non c'est plutot mon Kolos qui va reprendre du service . Comme je joue uniquement en T1 / ELO et qu'il a été banni de tout championnat ELO .

Moi je l'aimais bien. J'étais heureux quand je l'avais reçu . Depuis ce jour, je n'ai plus joué en Nighmare justement, car je n'ai pas encore assez de cartes pour le remplacer dans mon deck

Sinon pour les 5k ... ca ferait juste assez pour acheter Mona pour les Montana
Je viens de mater les presets, et je dois dire OMG moi qui vient de commencer aujourd'hui je me sens tout petits avec ma combo gheist/montana + leaders :'(

Bon je vais me pendre je reviens ...
Citation :
Publié par priape777
Je viens de mater les presets, et je dois dire OMG moi qui vient de commencer aujourd'hui je me sens tout petits avec ma combo gheist/montana + leaders :'(

Bon je vais me pendre je reviens ...
Ne t'inquiète pas. Ce qui est bien avec ce jeu, c'est que tu peux gagner contre des gros niveaux qui ont de bonnes cartes. Suffit d'un bon tirage pour toi, d'un mauvais pour lui, d'un bluff raté et d'une bonne stratégie, et le tour est joué !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés