Fil d'attente

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Off
2ème soirée en file d'attente .. génial

(serveur déconnecté systématiquement au bout de 10 minutes en file .. donc autant dire que j'ai aucune chance de pouvoir jouer).

Un super lancement
+1 Ouf, suis pas le seul a me faire déco automatiquement.
Citation :
Publié par Lorim McFaith
Je suis curieux de voir ce que donnera la fin de semaine... j'espère être plus agréablement surpris que déçu.
normalement, ils vont augmenter le cap, mais comme les joueurs qui ont pas préco vont se rajouter par dessus ...

ça serait interessant de connaitre le cap actuel d'ailleurs, pour savoir si ils ont encore de la marge ...
Citation :
Publié par Palentras
Bon sinon la question primordiale les gens...ça va?
bof, journée de merde au boulot avec des cons, et pas de jeu ce soir.

Heureusement il reste JOL pour s'amuser (mode leche boule ON)
j'aimerais bien comprendre la raison de la file d'attente ce soir :x
Hier c'était pour ne pas se retrouver à 5000 gus dans la zone de noob ok

en attendant 2h20 d'attente sur Urtem :/
Voici une news concernant les files d'attentes.
Elle vient du site officiel version US :

Citation :
If you are getting a message letting you know that too many users are currently connected, that means that even the queue has filled up.
- Keep in mind that you are now able to create 8 characters rather than the 2 during preselection.
- If the starting area you are in is a little too crowded for your taste, you can change ‘Channel’ in the Menu next to your mini map. Go to “Support” and then to “Change Channel”.

We apologize for the inconvenience caused by the queuing on our most popular servers but at the same time hope that you will appreciate and get to experience the long-term benefits and the gameplay quality that come with them.
Grossièrement traduit par Google :

Citation :
Si vous recevez un message vous informant que trop d'utilisateurs sont actuellement connectés, ce qui signifie que même la file d'attente est pleine.
- Gardez à l'esprit que vous êtes maintenant en mesure de créer 8 personnages plutôt que les 2 cours de présélection.
- Si la zone de départ vous êtes est un peu trop de monde à votre goût, vous pouvez modifier un «canal» dans le menu à côté de votre mini-carte
.
Aller à "support" puis sur "Change Channel".
Nous nous excusons pour les désagréments causés par les files d'attente sur nos serveurs les plus populaires, mais à l'espoir en même temps que vous pourrez apprécier et d'apprendre à connaître les bienfaits à long terme et la qualité de jeu qui viennent avec eux.
Ca c'est du lourd.
Heureusement que j'ai pu profiter de l'OBT sans soucis.
Moi j'attends minuit pour me connecter rapidement
J'ai la chance d'avoir des horaires de travail que moi seul fixe
D'ailleurs, demain, je n'ai pas envie de bosser, donc je bosserai pas.
Citation :
Publié par Sanva
j'aimerais bien comprendre la raison de la file d'attente ce soir :x
Hier c'était pour ne pas se retrouver à 5000 gus dans la zone de noob ok

en attendant 2h20 d'attente sur Urtem :/
Y'a autant de noob ce soir qu'hier. Mon frère est co sur Suthran, les 10 chan 1-10 sont blindés, les 10-20 se remplissent.
Citation :
Publié par Palentras
le truc qui est passé sous mon scoot ce soir? :x

c'était un ragondin plutôt, gaf avec leurs dents ils te crèvent un pneu ces saloperies..


bon je craque je need ma dose de drogue MMO pour la soirée..pfiouu
"Nous nous excusons pour les désagréments causés par les files d'attente sur nos serveurs les plus populaires"

Tout les serveurs sont comme sa....
Citation :
Publié par auguste
Moi j'attends minuit pour me connecter rapidement
J'ai la chance d'avoir des horaires de travail que moi seul fixe
D'ailleurs, demain, je n'ai pas envie de bosser, donc je bosserai pas.

need ton taf, t es joueur de poker pro ?
Citation :
Publié par Naelfia
Voici une news concernant les files d'attentes.
Elle vient du site officiel version US :

Grossièrement traduit par Google :

Ca c'est du lourd.
Heureusement que j'ai pu profiter de l'OBT sans soucis.
ptdr file dattente pleine ? Alors fo sacharner pour accéder a la file dattente pour accéder enfin a la sélection des perso ?

O M A G A D
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés