Police d'affichage dans AION

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je suis venu demander aux personnes qui ont testé Aion, si vous n'avez pas eu des écritures bizarre dans le jeu, co[IMG]file:///C:/Documents%20and%20Settings/Administrateur/Bureau/AionBug.jpg[/IMG]mme sacadé parfois, à peine lisible.

Un peu comme la photo que j'ai mis en pièce jointe au message, et qui concerne l'écran de connexion du jeu.

Merci de vos réponses
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : AionBug.jpg
Taille : 1920x1200
Poids : 674,2 Ko
ID : 85428  
Citation :
Publié par Final
D'après ce que j'ai pu lire dans le coin, c'est du à ta résolution (1920*1200).

Ca ne le fait que sur l'écran de login paraîtrait.
J'ai un ecran 24" donc 1920X1200 et j'ai pas ce probleme moi
J'ai une police bizarre quand j'écris dans les cases de "login" (mais seulement sur mon 23" alors que sur mon 32" non -même résolution pourtant-) sinon c'est plutôt correct...
Je suis en 1900*1200 avec une ATI et les drivers 9.9 et j'ai le même problème, y compris IG. Je suppose que c'est un pb spécifique a cette combinaison de résolution/carte.
J'ai le même problème depuis la closed, caractère avec une police bizarre sur le login, et des | qui apparaissais dans les chiffre O_O (genre "10|000")

1920*1080 sur un 24" triple firecross de 4890 AA*16

le problème n'était présent que en pleine écran, en mode fenêtre tout était normal, en plus mes FPS était meilleurs en mode fenêtre

ça vient du jeu a mon avis =), plus que des drivers CG, va falloir attendre qu'il corrige ca ^^
Citation :
Publié par Jack Frost
AA = anti-aliasing : ça "lisse" le jeu. Si je demande ça c'est que ça me le fait par intermittence lorsque je désactive l'AA.
Pour moi AA à X2 et sa ma fait cela dés le départ des bêtas Eu, je n'ai pas eu ce problème en Chine.
Essayez de baisser la résolution de quitter et de relancer le jeu en principe ca fonctionne et vous pouvez remettre la résolution qui correspond à vôtre écran,

j'ai eu la même chose quand j'ai changé d'écran sur la release chinois et pour moi ca a fonctionné.
En 1680 ma résolution native c'est net. En revanche c'est pénible, je suis obligé de reparamétrer les options graphiques à chaque démarrage du jeu, notamment la résolution, qui saute tout le temps pour repartir en 1400.

Dans le fofo technique pas de réponse la-dessus... J'ai installé le jeu aussi sur mon portable qui lui ne saute pas et reste dans son... 1400, peut être un lien avec le fixe, je ne sais pas. Même je don't know at all what's hapening
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés