Votre Pseudo et serveur

Répondre
Partager Rechercher
Oui c'est assez dingue de voir celà, des gens qui réserve déjà leur reroll sur d'autres serveurs (alors qu'au moment où ils les joueront il y aura surement d'autres serveurs sortis). En plus de gêner le trafique, les créations et autres, celà donne de fausse donne pour l'équilibrage. Vous n'en jouerais surement qu'un seul, peu être de temps en temps l'autre mais pas réellement... Donc où est l'intêret ?

PS. j'ai bien dit sur d'autres serveurs ^^
Citation :
Publié par Tristlune
tu compte jouer sur les deux serveur !!! car le pauvre gas qui veux jouer sur le serveur en question....si tout le monde fait sa je comprend mieux pourquoi c'est full .
Déjà, j'ai créé que deux persos que je compte jouer régulièrement, une asmo et un elyos. Ha oui, deux persos, comme tout le monde quoi ! Sauf que j'ai choisi deux factions différentes dont une sous peuplée, ah crotte. Navrée !

Ensuite, accessoirement, Urtem est full côté asmos, c'est ballot mais je joue Elyos sur ce serveur donc finalement je fais chier qui ?

Dernier point... Un seul perso compte pour accéder à une faction du serveur. Que tu en ais un ou 5, ça changera rien, du moment que t'as un pied dedans. Donc mes autres persos pour le plaisir, ils dérangent personne.

Ensuite, si tu veux un pj dans chaque faction, oui tu es forcé de jouer sur deux serveurs. Je vois pas trop où est le souci hein... Le pauvre gars comme tu dis, il peut faire pareil.

Vous craquez les gens quand même à sauter à la gorge comme ça. Surtout que lisez juste en dessous de mon précédent post, ah oui... Quelqu'un d'autre qui compte jouer sur deux serveurs. Qu'on le brûle.
Citation :
Publié par Keei'
Yeh Lord sur Suthran^^
"Lord" rien que ca ?

Je sens que va y'avoir un paquet de gens qui se feront renommer leur persos au fur et a mesure, je peux pas imaginer que des Legolas, des Cloud et autre noms copyrightés, ou bien des ikillyou, darklordofrox ou autre restent ...
Citation :
Publié par Chrome Shiel
Classique. Sauf qu'on dit du mal de JoL car en l'absence de forum officiel, nos forums sont le refuge de la majeure partie de la communauté FR. C'est tout.

Comme les gens qui disent que le MCdo c'est mauvais mais y vont en tout cas 2 fois par mois. Comme les gens qui crachent sur les Etats Unis mais rêve de passer une semaine a New York. Comme tout ceux qui disent que WoW c'est nul mais y on passé des mois.

Pur esprit de contradiction et de pseudo elitisme : "t'façon, moi je vaux mieux que vous tous"

Alors oui, JoL n'a aucune crédibilité. Merci de continuer à poster chez nous.

ouch , mega owned by admin
Citation :
Publié par Blackshiva
Perso, lorsque je regarde ce topic et beaucoup d'autres , je me dis :
OMG tous ces décérébrés vont sur Aion ?
ok j'annule ma préco et je retourne sur wow puisque les pires abrutis de ce dernier viennent sur Aion donc wow sera purgé de sa communauté de merde.
Vous me donnez envie de vomir
ton commentaire contraste vraiment avec les décérébrés dont tu parle c'est bien
__________________
Citation :
Continues comme ça tu rigoleras moins.
Citation :
Publié par Blackshiva
Perso, lorsque je regarde ce topic et beaucoup d'autres , je me dis :
OMG tous ces décérébrés vont sur Aion ?
ok j'annule ma préco et je retourne sur wow puisque les pires abrutis de ce dernier viennent sur Aion donc wow sera purgé de sa communauté de merde.
Vous me donnez envie de vomir
Euh..?

Merci Pomone ! Tu la verras peut être en jeu.
Citation :
Publié par Blackshiva
Perso, lorsque je regarde ce topic et beaucoup d'autres , je me dis :
OMG tous ces décérébrés vont sur Aion ?
ok j'annule ma préco et je retourne sur wow puisque les pires abrutis de ce dernier viennent sur Aion donc wow sera purgé de sa communauté de merde.
Vous me donnez envie de vomir
C'est pas bien de généraliser ... et merci de retourner sur wow
Citation :
Publié par Blackshiva
Perso, lorsque je regarde ce topic et beaucoup d'autres , je me dis :
OMG tous ces décérébrés vont sur Aion ?
ok j'annule ma préco et je retourne sur wow puisque les pires abrutis de ce dernier viennent sur Aion donc wow sera purgé de sa communauté de merde.
Vous me donnez envie de vomir
Pas sûr que la communauté soit purgée vu que tu y retourne.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés