Comment se procurer le stuff lvl > 25?

Répondre
Partager Rechercher
Je me posais la question concernant le stuffing au dela du lvl 25... Apparement le pex a ce lvl se passe dans les Abysses, en grind, jusqu'au lvl 50, et donc comment faire évoluer son équipement pour pouvoir suivre? Craft uniquement? Ayant joué sur l'OBT, je sais qu'il n'y a aucune difficulté a trouver du stuff via les quetes jusqu'au 25, mais passé ce palier, et une fois dans les abysses a grind pendant 25 lvls, on fait comment pour se stuff? faut compter sur les trashs loots?
Il y a aussi des quêtes dans les abysses et le pex ne se fait pas que dans les abysses de toute façon, même après le lvl 25. De toute façon le stuff gagné avec les quêtes est assez moisi, on trouve beaucoup mieux à l'AH.
Citation :
Publié par Galeric
Je me posais la question concernant le stuffing au dela du lvl 25... Apparement le pex a ce lvl se passe dans les Abysses, en grind, jusqu'au lvl 50, et donc comment faire évoluer son équipement pour pouvoir suivre? Craft uniquement? Ayant joué sur l'OBT, je sais qu'il n'y a aucune difficulté a trouver du stuff via les quetes jusqu'au 25, mais passé ce palier, et une fois dans les abysses a grind pendant 25 lvls, on fait comment pour se stuff? faut compter sur les trashs loots?
Bah avec du stuff abyss tout simplement!
Dès que tu tue du mob, fais des quêtes ou tue un joueur dans les abys (en dehors également pour le pvp) tu gagnes des Abyss Points échangeables contre des armes/armures.
Citation :
Publié par Zok Art
Bah avec du stuff abyss tout simplement!
Dès que tu tue du mob, fais des quêtes ou tue un joueur dans les abys (en dehors également pour le pvp) tu gagnes des Abyss Points échangeables contre des armes/armures.
Oui mais faut pas croire que tu vas te stuff abyss comme ça, le "tout simplement est en trop"
Citation :
Publié par Aluminium
ya aussi l'artisanat ! Faut pas l'oublier ! Les armes et armures craftés ont des stats très intéressantes !
J'ai cru comprendre qu'a haut level, les objets de "loot" etaient de qualite superieure aux crafts.

Qui peut infirmer//confirmer ?
Citation :
Publié par Galdrielle
J'ai cru comprendre qu'a haut level, les objets de "loot" etaient de qualite superieure aux crafts.

Qui peut infirmer//confirmer ?
Les loots communs blanc ne sont pas superieur aux objets craftés loin de la ...

Quand aux loots verts prenons exemple : tu es lvl 27 tu vas loot un objet vert lvl 27 mais un objet crafté lvl 28 vert sera nettement superieur a ton pauvre loot vert 27 et sera superieur a bon nombre de loot commun / vert jusqu'au moins le lvl 30 / 32. Pour les loots bleues meme combat

Le stuff superieur au craft est le stuff abysse qui ne ce loot pas mais ce paye / troque avec des Points Abysses.
Citation :
Publié par Setso
C'est exact, mais ils sont tellement longs/difficiles à choper qu'il faudra bien t'équiper en attendant.

Heureusement, nous ne sont pas dans *Censure* . C'est ça qui est bon. Difficile et long faut le mériter son stuff, non? ^^
Citation :
Publié par Galdrielle
J'ai cru comprendre qu'a haut level, les objets de "loot" etaient de qualite superieure aux crafts.

Qui peut infirmer//confirmer ?
Ca serait bien a chier, et ça m'enlèverait toute envie de monter Weaponsmithing et Armorsmithing.

Pour une fois que le craft sert a quelque chose ? On va pas commencer a le plomber tout de suite non ?
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
surtout qu'on peut faire des critiques en craft aussi non? auquel cas l'objet crafté est encore meilleur
En fait tu a le patron de set standard qui te permet de crit en Vert ( déjà très très bon ), ensuite tu a un patron de la "même" pièce déjà en vert que tu peux crit en bleu, mais bon les compo sont pas donné, ça devient utile après le lvl 30, sinon tu passe plus de temps a craft qu'a pex ^^
Citation :
Publié par Dhakhan
Ca serait bien a chier, et ça m'enlèverait toute envie de monter Weaponsmithing et Armorsmithing.

Pour une fois que le craft sert a quelque chose ? On va pas commencer a le plomber tout de suite non ?
Je suis exactement dans cette situation. J'ai toujours ete fan de craft, et si une fois level 50, il suffit juste de rusher une kikoo instance pour avoir un zouli truc epique//legendaire mieux que le truc que j'ai mis 10 jours a crafter, je sens que je vais avoir les boules
Citation :
Publié par Galdrielle
Je suis exactement dans cette situation. J'ai toujours ete fan de craft, et si une fois level 50, il suffit juste de rusher une kikoo instance pour avoir un zouli truc epique//legendaire mieux que le truc que j'ai mis 10 jours a crafter, je sens que je vais avoir les boules
Ya juste le stuff unique abyssale de mieux, mais bon, il doit mettre 2 mois pour un gros HCG, donc je dirais que le stuff draco est très intéressant. Maintenant je pense qu'ils doit aussi mètre quelques semaines à craft ( en tout cas en unique )
Citation :
Publié par Nipcat
Oui mais faut pas croire que tu vas te stuff abyss comme ça, le "tout simplement est en trop"
Pour le leveling il lui sufit de se limiter au stuff abyssal vert, pas besoin de beaucoup d'AP, ni de médailles.
1. Le stuff des quetes est vraiment nul et ne vaut ni le stuff dropé, ni le stuff crafté de 10 niveaux inferieur c'est pour dire... Leur seul intéret est parfois de sympathiques skins à transferer sur votre arme/armure préférée.

1. Le stuff lootable est mieux que le craftable quand c'est du legendaire(orange) voir quelques armes/armures bleues. On peut crafter du legendaire seulement quand on atteint les 400 en maitrise de craft et encore le taux de reussite est assez faible et certains composants très durs à trouver (drops par des boss).

2. L'XP ne se fait pas dans les abysses, mais en groupe en zone elites ou encore dans les nombreuses zones solo. C'est sur que l'XP est plus important dans les abysses et le loot meilleur, mais c'est un terrain de PvP donc tout pexeur se met en situation bien dangereuse. Les nombreux aller retours entre zones de pex et les attentes entre les attaques de la faction adverses font que l'XP à bas level et sans furtivité y est assez délicate.

3. Les AP se gagnent difficilement faut pas se leurer, et chaque mort en PvP fait perdre de l'AP. De plus les AP sur mob ne sont pas enormes et n'augmentent pas avec le lvl, bien au contraire une mob de 5 lvl inferieure ne donnera ni loot ni AP. De même pour les kills en PvP. Plus on augmente en rang et en niveau moins on obtient d'AP pour les kills de rangs/niveaux inferieurs. Comme si c'etait pas suffisant, plus on a d'AP plus on en perd si on se fait tuer en PvP. Il est donc assez difficile d'accumuler des AP. Mais même si on y arrive, il faut beaucoup beaucoup d'AP pour se payer les pieces d'armure abyssales orange ou bleue, les seules qui valent vraiment le coup et seulement à haut lvl.
A titre d'exemple une armure orange lvl 35 coutera dans les 40K AP, une mob donne 10 AP, faudra donc tuer 4000 mob sans crever pour avoir 1 piece d'armure!!! Il ya bien des quetes repetables qui augmentent ce rendement, mais même 2000 mobs c'est beaucoup et on peut facilement perdre 200-300 AP à la mort.

4. Beaucoup de joueurs preferent convertir leur AP en bijoux abyssaux plutot qu'en arme/ armure, la raison principale en est qu'il n'ya pas vraiment de bons bijoux craftables, les bijoux abyssaux legendaires même à level 30 sont nettement meilleurs que tout ce qui est craftable, et augmentent l'attaque PvP!!! Les armures elles offrent generalement seulement des slots supplémentaires par rapport aux versions craftables, les bonus sont superieurs sur les armures craftables et souvent plus interessants que ceux qu'on peut obtenir avec 2 slots supplémentaires. Ex: +10s de temps vol sur une armure vaut largement 2 slots dans lesquels on peut mettre 2 pierres de +4s vol.

Bref le craft et le AH sont encore les meilleurs moyens de s'equiper
Le plus simple c'est encore d'acheter des golds aux chineses et de passer dévaliser l'AH.

Mais pour ça faut pas être un chômeur et je doute qu'il y en ait bcp qui le soit pas en arrivant lvl 25.
Citation :
Publié par Carapupuce
Est ce que tu as un bon site pour les golds, je n'arrive pas à trouver de liens sur le site officiel ?
Peut-être parce que ce n'est pas autorisé par NCSoft?
Vu que NCSoft vient de laisser tomber gameguard, il y a fort à parier qu'ils laissent faire ça aussi maintenant.

C'est un peu comme Mythic qui avait été contre TS au début et ensuite l'avait officiellement autorisé. Tu devrais trouver des liens rapidement sur google, avant qu'ils mettent à jour le site officiel.
Citation :
Publié par Zok Art
Peut-être parce que ce n'est pas autorisé par NCSoft?
pourquoi ? c'est quand même plus pratique quand on a peu de temps pour jouer, il y a pas mal de jeux qui le proposent.
Ils laissent tomber GG ?

Je vais essayer de trouver un site qui en parle parce que ça m'étonne énormément. Si c'est le cas je vais pouvoir récupéré les fonctions de mon G15.

Edit :
Citation :
Publié par Carapupuce
pourquoi ? c'est quand même plus pratique quand on a peu de temps pour jouer, il y a pas mal de jeux qui le proposent.
C'est n'est accepté nul part et sur aucun jeux l'achat de gold contre de l'argent irl.
Citation :
Publié par Carapupuce
pourquoi ? c'est quand même plus pratique quand on a peu de temps pour jouer, il y a pas mal de jeux qui le proposent.
Je crois pas que le micro-paiment et l'abo soit un modèle compatible, mais bon, comme ils ont dit que Aion allait révolutionner le jeu vidéo, c'est peut-être ça.

D'autant qu'on a bien vu qu'il faudrait payer 9,90€ pour se faire relooker/changer de nom IG, et que ça se passerait via des tickets revendables... du coup ça revient à introduire des € IG.
De là, jvois pas ce que ça change de pouvoir directement acheter des golds avec des €.

Mais faudrait une vraie communication de NCSoft là dessus. Sont pas très clairs pour le moment.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés