[FUREUR AION] Bonne chance à tous !

Répondre
Partager Rechercher
http://www.fureur.org/photoplog/images/925/1_hiha.png

Le 20 septembre, les serveurs AION pour la France seront mise en ligne.
Ce sera l'occasion pour FUREUR de fouler le futur serveur Français ou nous avons élu domicile: Suthran.



En route pour l'aventure


La communauté francophone d'Aion a grandit depuis l'Open Beta en Corée il y déjà plus d'un an de cela et Fureur est heureux de voir l'engouement pour ce nouveau MMORPG. Pour vous mettre l'eau a la bouche, nous vous avons préparé une vidéo d'introduction Fureur sur Aion réalisé par 'Alexhorus', gloire à lui, d'autres viendrons par la suite car l'aventure ne fait que commencer.




Vous pouvez télécharger la video (HD) sur MegaUpload.

Nous et la communauté AION


Depuis l'Open Beta Coréenne, Fureur c'est toujours montré active envers la communauté avec notamment une vidéo de présentation faite par 'Proma' (Video "Quand la Fureur s'empare d'Aion") en juin 2008, puis par la publication de gros dossiers sur l'Open Beta, le Craft et les Classes.
Aujourd'hui, Fureur souhaite continuer d'informer la communauté sur ses activités, mais aussi celle de son serveur.


'Agréable aventure' et 'Bonne chance'


Fureur souhaite bonne chance à toutes les guildes qui seront présentes sur le serveur Suthran et notamment à ses futurs ennemis (gniark, gniark...) Freed, Joke, Metatrone, Millenium, Nerf, Origine Online pour ne citez qu'eux. Ainsi qu'à ses futurs alliés comme Bane, Sang Noir, Storm et surement bien d'autres près à découdre dans les abysses !

Nous souhaitons aussi bonne chance aux autres serveurs, ainsi qu'aux projets initiés pour la sortie d'AION.



En route pour les abysses !
Sympa les vidéos de recrutement, plus ça va plus il y en a ^^

Bonne chance pour la suite


(oulala, 3 post sur lequel je répond et 3 fois bonne chance )
le post est le meme mais la il sagit plus de faire la promotion de la video en elle meme puisque cela concerne la section^^

merci pour vos encouragements a tous!!!^^
__________________
Votre signature a été effacée par Fartha. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
Citation :
Publié par Nicrane
mort de rire la voix les mec s'y croivent trop


Je croive, tu croives , nous croivons....ha ! ....on me dit que non dans l'oreillette.

HS (off)

à bientôt les fureurs ! (un allié Stormien)
simpa la video mais boff la voix
C'est vrai que le voix est mdr mais sinon sympa la vidéo
__________________
Izno Thief 80 GW2 | Defiance
Iznô Maraudeur RR100 SWTOR | Defiance
Izzno Paladin/VK 50 Rift | Defiance
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Salut à vous les Furieux !

Après avoir combattu à vos coté sur WAR, je me retrouve cette fois-ci face à vous.

Encore quelques semaines avant que je ne sois assez expérimenté, mais on se retrouvera surement sur le champ de bataille.

Longue vie à FUREUR !

Patres - Tueur - Athel Loren
Patras - PG - Athel Loren

et bravo pour la vidéo
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés