[Vidar] [Vidar][Elyos] Cercle Dun Dagda

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dhakhan
Camper vos elites au lifiter pour assist des pauvres lvl 30, et vous vous prenez pour une guilde sérieuse ?

Oh pauvre petit il a pas pu tuer son élite.
Bisous a vous les CDD et a tous ceux originaire de ys/hib.
PS: quelqu'un sait si il y a des cynwall sur aion ?
Petit up pour vous annoncer que le recrutement est ouvert chez nous, avec l'arrivée des 45+ nous commençons à avoir une bonne idée du futur roster.

Le Cercle de Dun Dagda recrute des Templiers des Clercs et des Aèdes en priorité mais n'est pas fermé aux autres classes si vous possedez un esprit ouvert et communautaire.

www.cercle-dagda.org
J'aimerais préciser aux personnes qui me tell tous les soirs parce que nous avons pris et tenu ROAH depuis plusieurs jours (merci infiniment l'Alliance Elyos) que nous sommes une guilde de type familial, avec beaucoup de gens motivés mais des horaires qui s'accomodent mal avec ceux du RvR, donc n'espérez pas trouver chez nous du Roxxor doré

Notre processus de recrutement n'est pas rapide, et est axé sur la personnalité plus que les aptitudes en jeu.

Merci à vous de passer par le forum pour les applys, bien que je réponde toujours aux questions qu'on me pose (quand je ne suis pas en AFKraft ^^).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés