quête épique cultiste level 35-38

Répondre
Partager Rechercher
Salut petit souci avec la quête épique (me rappelle pas du N° d'étape de la quête) cultiste.

La quête dit que je dois parler à Mishrae (ou nom similaire), je me rend donc a la loc, je lui parle. Ensuite la quête dit que je doit la tuer, je la tue. Une fois arriver a 10%, 20% de vie elle se retransforme en pnj, quête valider . mais c'est la que cela ce complique, en effet aussitôt après ce dernier ce remet en mob avec les 20% de vie et m'attaque, sans autre interaction possible.

Là 2 choix :
1er : je le fini et là aucune autre indication de ce que je dois faire après
2e je sort de la grotte et le résultat et le même (reset du monstre)
du coup ma quête ce trouve bloquer ici, car quoi que je face, malgré la validation de la quête, cette dernière considère que j'ai pas fait l'action et je dois recommencer.



quête : Prophétie étape comprise entre 2 et 4

mob : mishrae ou un nom qui ressemble

loc : caverne au fond de reikland ( au fond a l'ouest en partant du bivouac)

particularité : une fois que vous lui parler elle se transforme en mob
fait pop des pet de magus en add a 75% de vie, 50% et 25%
à 20% se retransforme en pnj, vous lui reparler elle se retransforme en mob vous attaque, si vous sortez de la zone elle repop en pnj et devais refaire l'étape

autre : j'ai remarquer une sorte de puits au design chaotique, quand j'ai la main dessus cela m'indique que je ne peut pas encore utiliser l'objet, aucun use d'objet d'inventaire de quête marche dessus, ni même sur le monstre en question.

Du coup avec un cultiste level 36 je suis bloquer, la dernière fois que j'ai mp un dev pour un souci de quête j'ai eu droit au jolie courrier en réponse automatique, nous avons connaissance blablabla, et nous allons reporter votre bug ou nous travaillons dessus.

conclusion :

Bug :
- livre de connaissance
- monstre

niveaux : niveau insuffisant empêchant ainsi le bon déroulement de la quête

cultiste level 36 brionne destruction

donc si des idées, cela m'embêterais de la delecte les armes bleu épique level 37 son assez sympa, sans compter les 14k d'étape et les quelques po.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés