Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Retournant vers mon destin....

Par Kamyharina le 11/7/2002 à 0:37:01 (#1789106)

Je marchais lentement avec Malicia par la main. Je n'avais pas totalement récupéré mes forces, mais je voulais m'éloigner le plus possible. Je décidai que nous allions alelr manger à la taverne, avant de partir plus loin. Lorsque nous fûmes en vu le l'auberge, Malicia souria de toutes ses dents. Il éétait rare que nous allions dans les endroits public toutes les deux, bien qu'elle, elle adorait celà.

Nous allons à l'auberge Kamy?
Oui ma chérie.

Elle était si heureuse que celà me fis chaud au coeur. Après s'être assis et avoir été servis, nous mangeâmes. Malicia commença à me questionner:

Kamy??? Où allons-nous après celà?
Je ne sais pas ma chérie, nous allons juste voyagé..........mais tu sembles déçu tout à cou, qui a-t-il?
Pourquoi est-ce que nous ne retournons pas à la cité draconnique?
Et bien...ma chérie.....je.......ne suis pas sure......que ce soit.......une très.......bonne idée.
Et pourquoi celà au juste dit-moi?
Et bien, je ne sais pas trop. Damon doit être encore en colère contre moi et......
Voyons Kamy, celà fait maintenant deux ans de celà et je nen crois pas qu'il t'en veule de l'avoir sauvé.
Peut-être, mais je lui ai désobéis tu sais ma chérie.
Mais tu l'as sauvé.......
Je sais, mais Mali, nous n'avons pas eu de ses nouvelles depuis si longtemps il me semble.....
Mais Kamy, tu as des obligations envers les dragons et tu le sais ça. Celà fait 2 ans que tu n'as pas donné signe de vie toi non plus.....
Tu as bien raison ma fille, je dois l'admettre....mais........
Pas de mais Kamy, nous y allons un point c'est tout. C'est ton devoir.
Tu as bien raison. Nous irons donc à la cité.
Bien.

Nous ne dirent plus rien après celà. Après le repas, nous quîttâmes la ville pour tetourner dans les bois, afin de nous "cacher". Je pris la petite dans mes bras, et sortis mes ailes afin de m'envoller vers la caverne où se situe la porte de la cité. Dans la caverne, devant la porte, je déposai Malicia par terre et prononçai la formule d'ouverture. Lorsque la porte fut ouverte, je pris la main de ma fille et nous passâmes. Après 2 ans d'absence, j'étais de retour....vers mon destin.

Par Dragon_Damon le 12/7/2002 à 16:12:41 (#1796952)

Pendant longtemps, je suis resté a la cité draconique a pensé a tout ce qui c'était passé. J'avais de la misère a me comprendre...Avais-je vraiment bien agis envers Kamy? Je ne savais plus. Alors j'avais décidé de demander au dragon le plus vieux et le plus sage de la cité de m'aider a faire un choix sur ce que je devais faire...Il me répondit:

-Mon jeune ami...souvent la meilleur cure pour une ame est de la laisser se passer de son corps.

J'étais confus et quelque peu perdu. je ne comprenais pas ce qu'il voulait dire...

-Que voulez-vous dire?

-Je veux dire que tu dois faire la Shamra, ce qui constitue a libérer ton ame de ton corps pour qu'il puisse se reposer...

Après tout ce qui c'était deja passer dans le passé et en plus en ayant recu la lettre de Kamy, j'acceptai.

-Mais cela va duré combien de temps?

-Seul ton ame le sais, elle reviendra quand tu sentiras que ce sera le bon moment.

Deux ans passèrent, et j'était toujours assis au bord de la chute entrain de laisser mon esprit se libérer de ses problèmes.C'est alors que j'entendis la porte de la cité s'ouvrir et j'entendis les dragons dire le nom de Kamy...C'est alors que mon corps se mis a bougé et que mon ame revena..j'ouvris les yeux et je vis Kamy qui s'approchais de moi. Je me levai et l'attendis avec un grand sourire.

Par Kamyharina le 12/7/2002 à 16:27:13 (#1797011)

Lorsque je fus entrée, les dragons prononçaient mon nom, comme si j'eu été une "revenante", ce que j'étais en quelque sorte. Mais une chose attira mon attention plus que les autres: Damon, toujours assis devant cette chute d'eau, au même endroit où je l'avais laissé lorsque je suis partie, comme s'il ne l'avait jamais quitté. Malicia m'entraina vers lui, bien malgré moi. Il ne bougeait pas et c'était étrange, mais à mon approche, il se retourna. De son regard surpris je sus qu'il ne s'attendait pas à me revoir à ce moment là. Il se leva et souria; il n'était donc pas fâché contre moi. Je souriai à mon tour. Mes cheveux flottait derrière moi tel une cascade se ténebre et fesait ressortir mon teint blanc. Certes, vu ainsi, je n'étais pas celle qu'il avait vu partir après ce combat. Arrivé à sa hauteur, je m'arrêtai et le regardai: il n'avait pas vraiment changé. Que devais-je lui dire? Rien ne me vint en tête, mais j'ouvris la bouche pour émettre une petite phrase simple, d'une voix basse:

Bonjour Damon.......comment vas-tu?

Par Dragon_Damon le 12/7/2002 à 16:44:06 (#1797113)

Cela fesait si lontemps que je ne l'avais pas vu et j'étais heureux de la revoir.

-*sourit* Ma chère kamy aujourd'hui je vais mieux car aujourdhui tu es de retour et nous allons fêter ton retour parmis nous et tu pourras nous raconter ce qui c'est passé durant ton voyage. Allez vien j'ai un cadeau pour toi...Tu étais partie si vite que je n'avais pas eu le temps de te la donner.

Par Kamyharina le 12/7/2002 à 23:47:14 (#1798852)

Je ne comprenais pas trop ce qu'il venait de me dire. Je balbutai:

Un cadeau???????Fêter mon retour???? Et moi qui croyais que tu m'en voulais de t'avoir désobéis....pour te sauver.......et j'avais tellement peur que vous ne vouliez plus de moi ici à la cité vu mon grand temps d'absence........ J'avais tellement peur de revenir.....
C'est moiq ui l'ai convaicu de revenir ajouta Malicia fière d'elle.

Je sourais et mes yeux rayonnaient de joie d'avoir retrouvé cet ami et mon destin. Je repris par contre...

Damon.....tu dis que tu vas mieux parce que je suis de retour, mais comment ça.....je ne comprends pas vraiment.....

Par Dragon_Damon le 13/7/2002 à 8:02:05 (#1799648)

Parce que le jour où tu es partis je m'étais mis au bord de la cité pour me soigner je ne pensais pas que tu allais partir et ensuite le grand dragon ma obliger de rester il ne voulait pas que je te rejoingne il voulait que je te laisse un peu seul...Mais bon j'attendais ton retour et maintenant que tu es là je pourrai enfin te donner ton cadeau vien avec moi...

Nous entrîmes dans une tente et j'ouvris un coffre et en sortis une armure.

-voila c'est pour toi...c'est une armure draconique elle te protègera et augmenteras tes pouvoirs draconique.Allez prend et met la..je te laisse un moment...tu me rejoindras dehors...Viens tu Malicia.?

-Oui Damon je te suis.

Alors la petite sortis mais Kamy avait l'air confus comme-ci elle n'aurait jamais cru cela de moi...

Par Kamyharina le 13/7/2002 à 8:06:04 (#1799650)

Je regardai l'armure et je semblais quelque peu désorienté. Je ne savais plus trop que faire. Malicia sortit avec Damon et je me retrouvai seule. Je décidai de mettre l'armure. Mes cheveux tombai en cascade derrière moi et je sortis, ma robe sur un bras. Je regardai Damon qui me dévisageait, tout comme Malicia, mais c'est lui que je fixais.


Alors?

Par Dragon_Damon le 13/7/2002 à 8:10:48 (#1799653)

Heu....Hummm...*rougit*...C'est bien....C'est même très bien.

-*malicia* Qu'es ce que ta Damon tu es tout rouge???

-Euh....rien.....rien...Allons vien Kamy on vas aller a la fête.

Énormément de dragons était rassemblai a cette fête et tous acclamèrent Kamy quand elle arriva. Nous nous sommes assie et attendirent en mangeant...Quelque temps après le grand dragon se lève et dit alors ma petite Kamy qu'a tu fais pendant ton absence.....raconte nous tes aventures...

Par Kamyharina le 13/7/2002 à 8:26:10 (#1799663)

Lorsque Damon eu rougit, et que Malicia l'eu fait gêné encore plus, je souriai. Je ne savais pas pourquoi il était "gêné", mais je savais que c'était à cause de moi, ce qui me fis sourir. Assis à table, nous mangions en silence et lorsque le grand dragon me demanda de tout raconter, je me levai lentement et commencé mon récit:

Lorsque j'ai quitté la cité après le combat, j'étais assez faible. Après une nuit de sommeil au bord de la mer, je suis partie avec Malicia. Nous nous sommes retiré du monde. Je ne me sentais pas bien. Je sentais un vide en moi....et je ne savais pas ce que c'était. Je voulais réfléchir à tous ce qui c'était passé. Après quelques mois, nous sommes finalement rentré à Lighthaven. J'avais cet tête: ce qui veut dire, mon teint blanc comme neige qui me donne cet air malade. Ce teint que j'ai lorsque je me cache. Là-bas, j'ai vu Dharen. Il m'a invité à vivre avec lui et sa famille. J'en étais gênée, mais Malicia semblait partante et je devais lui procurer un toit. Alors nous avons vécu avec eux. 2 ans ont ensuite passé. Je voyageais souvent pour ne pas les déranger. L'idée de revenir ici me prenais souvent mais.....j'avais peur: peur d'être rejeté; comme Damon ne m'avais pas redonné de nouvelle depuis mon départ. J'avais peur. Puis, un jour, il y a peu de temps, une terrible bataille a éclaté devant chez Dharen. Nous avosn combattu tous les deux, bien que je lui ai désobéis à lui aussi: il ne voualit pas que je risque ma vie, mais j'ai quand même combattu. Bon, j'ai failli y laisser ma peau, encore une fois, mais je suis toujours là.......J'avais subit une blessure à l'épaule et une autre au ventre. J'avais perdu beaucoup de sang et j'ai sombré dans l'inconcience une semaine environs, mais mon père m'a sauvé. Après une autre semaine ou je me suis reposé, nous sommes repartit Malicia et moi. Je ne savais pas où j'irai, une nouvelle fois, mais......

J'arrêtai car Malicia me coupa la parole:

Mais je l'ai convaincu de revenir!!!

Les dragons rièrent un peu de son intervention, et je repris:

Oui, c'est vrai: je ne voulais pas revenir, car j'avais peur que vous ne m'en vouliez encore.....et que vous me reprochiez mon absence mais surtout........j'avais peur que.....peur.....que Damon....ne m'en veule toujours.

Une larme glissa alors sur ma joue, et je l'essuyai immédiatement. Je me rassoyai, dans le silence et fixant le sol.

Par Dragon_Damon le 13/7/2002 à 8:35:04 (#1799672)

C'est touchant réponda le dragon...

-*dragon* Mais il est vrai que tu as désobéis et a cela vous avez été chanceux que Hornoris veulent bien vous sauvez mais vous avez fait preuve de courage et cela est reconnue chez les dragons...et.....et je te félicite pour ton courage.

Je sourit et je recommencai a manger il faut dire que j'avais très faim...

-*Malicia*Damon!!! tu manges toujours comme un groinffe comme ca???

Kamy devena faché sur le coups mais tous les dragons partirent a rire et moi aussi et je lui dis:

- Non pas toujours ma petite Malicia *sourit*

Ensuite après le repas la nuit avait tombé et je m'avais assie sur le bord de la chute...Je vis Kamy se rapproché de moi...j'avais un présentiment...un mauvais présentiment mais personne n'avait l'air de s'en rendre compte alors je fesai comme ci de rien n'était et j'attendis Kamy..

Par Kamyharina le 13/7/2002 à 16:06:46 (#1800737)

Après avoir racontée ce qui nous étais arrivé depuis notre départ, je ne reparlai plus de la soirée; seulement, je mangeai tout en fixant le sol; comme une enfant en faute. Lorsque Malicia reprocha sa façon de manger à Damon, j'eu envis de me fâcher quelque peu, mais tout le monde semblait trouver celà très amusant. Mais depuis le début de la soiré, quelque chose n'allait pas. Je n'arrivais pas à savoir ce que c'était, mais j'essayai de dissimuler mon inquiétude derrière ma "gêne". La nuit tomba et chacun partis. Malcia s'endormi dans mes bras, alors j'alla l'étendre dans notre tente. Avant d'y entrer, je vis Damon s'assoire près de la chute d'eau. Quelque chose n'allait pas, mais quoi? Une fois Malicia couchée, je ressortit de la tente et me dirigeai vers lui. Il me regardait approcher. Sans mot dire, je m'assoyai à côté de lui et nous restâmes quelques instants en silence, après koi, je décidai de parler.

Dit-moi Damon, est-ce que je suis la seule à penser que quelque chose ne va pas? Qu'il va arriver quelque chose?

Par Dragon_Damon le 13/7/2002 à 16:15:59 (#1800761)

Non......Tu n'es pas la seul et cela m'inquiete.....Je crois que quelque chose vas arriver mais.......quoi??? Si seulement nous avions encore l'orbe magique donné par Hophisius....

C'est alors que le maitre-dragon vena vers nous et nous dit:

-Quelque chose ne vas pas mes enfants???

-Je ne sais pas Grand-dragon...on dirait que....il vas arriver quelque chose...

-Humm....je vois et bien allons dormir et nous reparlerons de tout ca demain*sourit*

-Oui...D'accord...

Kamy avait écouté mais elle en disait...moi je fis semblant d'aller me couché et après que tout le monde dorment je sortis de ma tente, je sortis mes ailes et je partis quelque peu au hazard dans la vallée...

Par Kamyharina le 13/7/2002 à 16:19:14 (#1800772)

Je ne dit rien au grand dragon lorsqu'il nous parla. Je retournai àma tente, mais aussitôt étendu, je me relevai. Même Harmicia s'agitait en moi....il y avait longtemps que je ne l'avait pas sentit aussi puissante. Je me relevai, enfilai mon armure, et après avoir effectué une protection autour de Malicia, je ressortit de la tente. Je regardai bien autour de moi; il ni avait personne en vu. Je sortit alors mes ailes, et me laisser guider complètement par Harmicia.

Par Dragon_Damon le 16/7/2002 à 6:28:36 (#1811529)

Je ne savais pas pourquoi mais je devais partir...je devais découvrir...Je me promenais dans le ciel sans trop me soucier où j'allais...jusqu'au moment où je me rendis compte que j'était au-dessus de la forêt interdite..là où les nouveaux gardiens draconiques, passent leur test...Mais cette fois-çi...la forêt était différente de ce que j'avais connu. C'est alors que Hornoris ressortis et me dis:

-Orgorn...tu as maintenant découvert le secrêt des dragons...

-Comment cela???

-Et bien nous les dragons protégeons et surveillions les races fragiles et qui aurons de la misère a survivre...Alors quand nous jugeons cette trop.....fragile...nous l'emmenons ici et la déposons dans cette forêt protégé par les dieux dragons...

-Je vois...Mais les dieux dragons ne sont pas toujours ici comment font-ils pour laisser leur énergie ici?

-Dans la cité se cache une statuette magique créer par le dragon du temps...cette statuette provoque le pouvoir d'un dieu dragon et c'est pour cela que les zorlock essaie souvent de venir ici...En protégant la cité...nous protégeons non seulement les dragons mais aussi ces créatures faibles qui grandissent peu à peu pour devenir forte et ensuite retourner dans leur monde...

Juste après ca dernière je vis le regard d'Hornoris se tourné en arrière de moi. C'est alors que je vis Kamy accompagner de Harmicia en dehors de elle. Harmicia sourit et se tourna vers Kamy et lui dit:

-Alors as-tu compris maintenant...?

Par Kamyharina le 17/7/2002 à 0:00:27 (#1816083)

Voir l'autre post: La faiblesse du corp contre la force de l'âme

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine