[Wiki][PCS360]Brink

Répondre
Partager Rechercher
Question de noob pour les opérateurs: Comment marche les balises personnelles? ^^ Pas de raccourci capacité, et pas d'interaction on dirait, et j'ai jamais pu poser un halo sur un mec Oo
Citation :
Publié par Szael
Bonjour, je suis joueur sur Xbox360 et personnellement je n'ai aucun problème avec BRINK, outre les graphismes qui ne sont pas transcendant, mais bon ce n'est pas non plus "moche" comme on peut le lire sur pas mal de test. Par contre j'ai entendu dire qu'il y avait des problèmes de lag en ligne pour certaines personnes sur 360, je ne sais pas si ça va mieux depuis la sortie "officielle" fr.

Moi je n'ai jamais eu ce problème je joue parfaitement en ligne avec des potes sans soucis et c'est vraiment ce que je recherchais comme jeux je suis pas déçu de mon achat, un jeux bien fun en multi avec des potes, assez nerveux, le système de classe bien sympa, le smart avait tellement était descendu aussi que je m'attendais a un truc useless et au final j'trouve ça vachement sympa, et aussi une difficulté bien chaude quand on commence après 2h de jeux a vouloir faire les warriors en difficile avec nos petits gabarits light x)

Voilà j’espère t'avoir aider ou "rassurer" avec mon avis de joueur 360
Tu me redonnes presque envie de l'acheter, j'aimerais bien d'autres avis de joueurs 360
Citation :
Publié par Charlouf
j'ai un ATI HD5770.
j'ai test de mettre le fix alors que ca marchait tres bien chez moi, et j'ai eu ces fucking probleme de 10FPS max avec freeze toute les 2sec .
Moi ATI HD 5870, en 10.9.
Pas de soucis.
Ha si, ca lag quand tu host.
1ère VRAIE partie faite ( sur PC ) : c'est du bon, mais du boooooon
Quand ça joue correctement en équipe, c'est parfait.

Du coup, meilleur score et meilleur médic de la game

A la rigeur, je cracherais bien sur le fait qu'on ne peut pas mettre de " favoris " dans les serveurs.
Citation :
Publié par Szael
Bonjour, je suis joueur sur Xbox360 et personnellement je n'ai aucun problème avec BRINK, outre les graphismes qui ne sont pas transcendant, mais bon ce n'est pas non plus "moche" comme on peut le lire sur pas mal de test. Par contre j'ai entendu dire qu'il y avait des problèmes de lag en ligne pour certaines personnes sur 360, je ne sais pas si ça va mieux depuis la sortie "officielle" fr.

Moi je n'ai jamais eu ce problème je joue parfaitement en ligne avec des potes sans soucis et c'est vraiment ce que je recherchais comme jeux je suis pas déçu de mon achat, un jeux bien fun en multi avec des potes, assez nerveux, le système de classe bien sympa, le smart avait tellement était descendu aussi que je m'attendais a un truc useless et au final j'trouve ça vachement sympa, et aussi une difficulté bien chaude quand on commence après 2h de jeux a vouloir faire les warriors en difficile avec nos petits gabarits light x)

Voilà j’espère t'avoir aider ou "rassurer" avec mon avis de joueur 360
exactement dans le meme cas, et du meme avis
Citation :
Publié par Charlouf
v
dixit CPC dixit un autre forum.
Si j'ai bien compris, apparemment ça dépend aussi du modèle de la carte vidéo ATI. aujourd'hui. C'est pour ça que je demande pour les HD 5830.
Ayant été un joueur assidu sur Wolfenstein: enemy territory je retrouve le même plaisir. Ce sont les même mécaniques agrémentées de choses sympa comme le SMART . Je suis sur 360, pour moi la direction artistique rattrape les faiblesses graphiques, quelques soucis de lag sur certaines partie, ça dvrait être corrigé. Bref connaissant le passif de Splash Damage je savais a quoi m'attendre, je suis pas surpris et c' est du fun en barre. En espérant que les tests en bois ne plombent pas le tout, et si ça arrive je serai même près , a terme, a mettre mon pc a jour pour en profiter pendant longtemps. Bref ça me plait mais il est clair que la version 360 subit de grosses lacunes qui peuvent être rédhibitoires pour certains joueurs. Et je pense qu' il faut se mettre dans la tête que tous les fps multi autres que les cod ou Battlefield resteront des semi jeux de niche et c' est peut être pas plus mal, c'est comme ça.
Citation :
Publié par /\z!

A la rigeur, je cracherais bien sur le fait qu'on ne peut pas mettre de " favoris " dans les serveurs.
Si la petite étoile à gauche du nom du serveur.
A voir tout le monde en parler j'ai bien envie de me le prendre, c'est franchement con qu'il y ait pas une démo. :/

Ca tournera comment à votre avec avec un E8600 et une GTX280 ?
Citation :
Publié par Guitou
A voir tout le monde en parler j'ai bien envie de me le prendre, c'est franchement con qu'il y ait pas une démo. :/

Ca tournera comment à votre avec avec un E8600 et une GTX280 ?
J'ai une GTX 280 sur un Q9550 et j'ai aucun soucis.
Citation :
Publié par MD_tkt
Si j'ai bien compris, apparemment ça dépend aussi du modèle de la carte vidéo ATI. aujourd'hui. C'est pour ça que je demande pour les HD 5830.
Ce n'est pas un gage de fiabilité.

J'ai la même carte que NkKristy, sauf que mes pilotes sont plus vieux, mais pour lui c'est pas jouable.
J'ai pas mal joué hier je me suis franchement éclaté en 3o3 avec des potes. Niveau FPS je tournais entre 40/100 et ça passait (E4400, 4Go ram, HD4850, Seven 64b), j'installe toutes les dernières MaJ je vais voir si ce sera mieux.
Citation :
Publié par /\z!
Aaaaaaaah !
Mais y a une catégorie " favoris " ? Ou bien ils apparaissent en tête de liste ?
Oui clique sur origine du serveur et tu choisi
Le coté coopération me plait beaucoup d'autant plus lorsqu'il s'agit de réaliser différents objectifs. Mais est-ce que les joueurs jouent véritablement le jeu de la coopération et de la complémentarité ou ils continuent malgré tout à jouer les Rambos chacun de leur coté ?
Citation :
Publié par Maleus
Qui pour monter une team? On est déjà deux un medic(lvl 13) et un spy(lvl 18) donc si il y a des gens motivé mp ou posté votre id steam ici.
Lulz, j'joue médic mais 3 médic ça va surement être de trop
Puis bon, on tente de relancer la section TF², alaors si je m'engage sur cette voie la, j'suis pas dans la merde.
Après, je joue de tout ( Perso polyvalent, mais essentiellement Medic ), donc si un de ces 4 ça frag entre joilen, j'viendrais !
J'suis Lv 13 ou 14 j'crois.

Je suis dans le grp Brink de J0L, que je vous invite à rejoindre pour se retrouver plus facilement : http//steamcommunity.com/groups/BrinkJoL
@Dessous : Je corige ça, j'sais pas ce qui ça passé
[EDIT] Enfaite, c'est l'url qui déconne xD
Correction de l'url du groupe ( http//steamcommunity.com/groups/BrinkJoL ), car notre amis /\z! avais mis deux http

Je songe même à monter un serveur dédicacé aux JoLiens, mais pour ça j'attends qu'on soit un peu plus nombreux sur le groupe.
Citation :
Publié par Maleus
Qui pour monter une team? On est déjà un medic(lvl 13) et un spy(lvl 18) donc si il y a des gens motivé mp ou posté votre id steam ici.
Je suis pour (je suis commando lvl 12)

Par contre c'est l'arnaque sur certaine capacités ... genre le kevlar du commando elle ne marche pas.
J'ai pas encore trouvé l'intérêt de play un heavy : avec un speed run d'une tortue et des dégât gatling ou même un grenade-luncher d'une larve.

En plus ce qui est con c'est que ta résistance soit pas UP, voir même un supplément d'HP
Joué hier soir en multi sur 360...suis-je le seul à trouver que c'est injouable (toujours) avec le lag et d'avoir deux joueurs en équipe et le reste rempli de bots débiles?
Pas moyen d'avoir une config uniquement avec des joueurs ?
Citation :
Publié par TiteChipy
J'ai pas encore trouvé l'intérêt de play un heavy : avec un speed run d'une tortue et des dégât gatling ou même un grenade-luncher d'une larve.

En plus ce qui est con c'est que ta résistance soit pas UP, voir même un supplément d'HP
La seul arme sympa heavy c'est l’espèce de mitraillette super rapide avec 100 balle dedans.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés