[wiki] Coupe des Vices - Planning des Rencontres [Saison 01]

 
Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Pouet.
Pour faciliter la vie de Phalenopsis, je vous propose de mettre ici vos plannings de matches afin que l'on sache si vous avez au moins réussi à joindre votre adversaire de la semaine. Le principe est simple: quand vous avez réussi à joindre votre adversaire et avez une heure de match décidée, vous le mettez ici. On effacera tout chaque semaine, c'est juste une aide à l'organisation.

Quand votre match est joué effacez le. Hum pas d'accord, effacement lors de la fin de journée.

Journée 4:

Division 1
Nom d'Equipe 1 (Pseudo)Nom d'Equipe 2 (Pseudo)Date / Heure Rencontre



Division 2
Nom d'Equipe 1 (Pseudo)Nom d'Equipe 2 (Pseudo)Date / Heure Rencontre
l


Division 3
Nom d'Equipe 1 (Pseudo)Nom d'Equipe 2 (Pseudo)Date / Heure Rencontre


Division 4
Nom d'Equipe 1 (Pseudo)Nom d'Equipe 2 (Pseudo)Date / Heure Rencontre
Bosquet en Furi (Silka)(...) (BaptR)Lundi 19 à 21H30


----------------------------------------------------------------------
Les résultats de la première journée


- Bonjour Bob !

- Salut Jim, on regarde ensemble les résultats de cette première journée de la Coupe des Vices ?

- Allez, lancez les images !

https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=84793&stc=1&d=1252912897

https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=84794&stc=1&d=1252912897

Le Classement

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bienvenue dans la Ligue "La Coupe des Vices" de JeuxOnline.

Vous trouverez ci-dessous la liste des équipes en jeu et leurs divisions. Si vous souhaitez vous inscrire en cas de désistement ou tout simplement lors de l'ouverture de nouvelles ligues JOL, merci de consulter ce sujet.


Nom de la Ligue: [JOL] La Coupe des Vices
Mot de passe: jol2
Commissaire de Ligue: Phalenopsis


Classement Division1, journée 1
Division 1; Journée 1
ClassementPseudo JOLPseudo IGRaceNom d'EquipeVNDTd +Td -Valeur de l'équipe
1totocyohanHomme LézardStarving Bayawak100301010
3Feu FolletHexxHomme LézardGolden Gecko !!10010980
2orimePyraleHomme LézardF'htagn !10021920
4VauxVauxNainPanzerfaust010111030
5AndromaliusAndromaliusChaosCrimson Destroyers01011940
6elgringalet45ElgringaletChaosDarn Skinburn00112920
7ThotorThotorNainMinnesota Nains00101910
8acynacynChaosLes cogneurs de Khorne II00103880



Division 2
ClassementPseudo JOLPseudo IGRaceNom d'EquipeVNDTd+Td -Valeur de l'équipe
7moggmoggElfe Sylvainoz team00102810
8BerengerBerengerElfe SylvainSinteam00114810
6KKLORELLKKLORELLOrqueFendeurs de Crânes00102960
3StipusShreuhSkavenLes Ragondins de la Lèze10020820
2SNIPERtusogSNPtgNainLes Enflures100201010
4GarrisonGhostdogHomme LézardWhite Krokodiles010221000
1OrchaOrchalElfe SylvainQuad Damage10041910
5JeiceSuperseoHumainAltdorf Black Saints010221000


Division 3
ClassementPseudo JOLPseudo IGRaceNom d'EquipeVNDTd+Td -Valeur de l'équipe
2DaeelMasathyrChaosKaotic Chic100201010
8Bohn O'GureHemceyOrqueGlaviots Féroces00103970
6bougretcyberbougretElfe SylvainFur Factory00112930
7ChascalSqualeOrquesBlack Ding Dong00102830
3tohrimkargrimHumainPerrache Paladin100321050
4GulinnGulinnOrcSeverly Brain Damaged10021980
5PictusEstivilleElfe SylvainL'Egland Huppé00123950
1NostenferNostenferSkavenMiami Ratlings10030860


Division 4
ClassementPseudo JOLPseudo IGRaceNom d'EquipeVNDTd+Td -Valeur de l'équipe
7Zaary / UnarazaarymaleymhpNainThunder Mountain Slayers001021000
1SorineSorineOrcsIronclaw Raiders10020960
5AzashokunAzashokunOrquesGork Buccaneers000011000
4Crochet37Crochet37OrcOrsinium Buccaneers100101030
6FeizenbaraFeizenbaraGobelinsSouthern Squig Cult001121000
3SilkrsilkaElfe SylvainBosquet en Furi10021780
2BaptRBaptOrqueWaaaghhh...100201010
8KaaradokkProvencal-le-gauloisNainImpak Deucyss00102940


Les matchs de la deuxième journée
https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=84798&stc=1&d=1252915829
https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=84799&stc=1&d=1252915829
Dernières modifications :
Bon j'ai quasiment 200 de différence avec mogg, il pourra utiliser ses thunes de quelle façon ? Relances, coups vicieux, apos et joueurs en + des temporaires ?
Citation :
Publié par Garrison
Bon j'ai quasiment 200 de différence avec mogg, il pourra utiliser ses thunes de quelle façon ? Relances, coups vicieux, apos et joueurs en + des temporaires ?
Yep + les parchemins+les hommes de mains
Je savais bien qu'homme lezard c'était cheat, yaka voir la division 1 !

Je me disais bien que perdre à chaque match contre un pote qui pratique pas beaucoup le jeu, alors que je gagne ou fait match nul contre quasiment tous mes adversaires, c'était bizarre
Et encore, les lézards sont plus facilement batables en debut de championnant plutot qu'après quelques lvl up ^^

C'est cool qu'on puisse acheter des joueurs supplémentaires avec la thune de la différence de niveau, je commencais à en douter en lisant l'autre fil sur les règles !
Citation :
Publié par silkr
je veux pas dire mais des nains perdent contre des lezards c est un peu la honte ^^
Ca serait plutôt le contraire, 4 de force sur saurus et 8 de mvt sur skink et voila.

Ca monte pas beaucoup les valeurs d'équipes par contre on dirait.
Citation :
Publié par Aldweenz
Ca serait plutôt le contraire, 4 de force sur saurus et 8 de mvt sur skink et voila.
Oui mais en face y'a blocage partout qui compense à peu près les 4 de force des saurus (sans parler d'intrépide des tueurs pour casser le kroxy en fin de tour) et tacle qui neutralise l'esquive des skinks

Fin de toute façon je trouve généralement que les elfes sont très bons les 2/3 premiers matchs et qu'ensuite c'est les nains et hommes lézards qui raflent la mise. Vu comment ça démarre, je dois pas être au gout du jour
Tout est une question de chance et de stratégie/ habitude de jeu pour compenser la malchance.
Je me répète mais pour avoir fait plusieurs ligues sur francebloodbowl, tous les rosters se valent, après ça dépend surtout des augmentations des joueurs et du niveau de jeu.
Allez sur le site francebloodbowl, regardez les différents vainqueurs de ligue et tirez en vos conclusions.
Perso je suis très déçu que les Mvs ne soient pas présents sachant que ce roster était en place bien avant les HL... Enfin bon vivement les patchs qu'on ait plus de choix.
Bah cela aurait fait trop de lourd.
Mais il est vrai que c'est un rooster charismatique et bcp plus vieux que les HL.

Car bon, ils vont nous faire payer des teams dans des addons, uniquement pour skinner les perso, car crééer un nouveau rooster c'est juste changer les caractéristique dans la base SQL ...
Enfin on est complètement HS ^^
C'est dommage que j'affrontes d'autres nains, j'espère que j'aurais pas d'accidents pour buter les sacs a mains ensuite

Enfin sur le papier je devrais gagner le prochain match, reste plus qu'a voir les dés

:/
J'ai pas de joueur sur les brancards moi (pourvue que ça dure )
C'est quoi cette insinuation douteuse.
C'est pas parce que j'ai 3 morts . Hum a si peut être, 3 morts ca fait quand même bcp .

Et je suis pas pret d'avoir un apo ... vu qu'il me manque un DDG je vais faire toute une ligue sans apo, du jamais vu ^^
Allez, encore une victoire comme la précédente et tu auras perdu

A les elfes... Si chère et pourtant si fragile (un peu comme le coureur de thotor, même s'il n'est pas mort et que se fourbe a deux blitzeur )
3 morts contre des gobelins, je vous laisse imaginer ce qu'il restera de l'équipe de Silkr après avoir joué contre les nains et les orcs

Bon alors les premiers matchs de cette seconde journée, ils ont commencé? On veut du sang!
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés