[Série TV][Spoiler] Vampire Diaries

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Qaid
Bon épisode de reprise. D'entrée de jeu je suis déjà captivé, la saison s'annonce bien !
Oui, comme d'hab avec cette série, il se passe TOUT LE TEMPS un truc délirant. Très bon début de saison. ^^
En effet super season premiere qui met bien en place la saison 3

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
par contre quelle surprise Mrs Lockwood oO qu'est ce qu'elle a en tête

Caroline et Tyler de la bombe enfin ils sautent le pas ...

Vivement le deuxième
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pourquoi c'est toujours Caroline qui se fait attaquer/enlever etc ....

Sinon ça fait quand même plaisir de retrouver cette série, vivement la suite !
Premier épisode qui pose de suite les bases du rythme de VD : en gros, ça va très vite et les persos useless finissent par mourir.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ce qui est le cas de l'esclave journaliste useless de Damon, et c'est très bien d'ailleurs.

Jérémy commence à ravoir de l'importance, maintenant que c'est fait, ils peuvent tuer Bonnie en toute sécurité \o/

Pour Mrs Lockwood, je ne conçois pas qu'elle aie pu vivre autant d'années avec un mari loup-garou sans jamais l'avoir appris/découvert, et donc je pense qu'elle sait que loups-garou et vampires sont ennemis jurés, donc qu'elle essaie surtout de protéger son fils d'un vampire.
De plus la mère de Caroline sait pour sa fille, et les mères se parlent entre elles.

Par contre, Elena, sans Stefan, elle sert à rien, et c'est avec cet épisode que je m'en rends compte, vu qu'il va pas y avoir de développement Elena - Damon, donc si Stefan pouvait revenir à la normale, ou qu'Elena pouvait mourir dans pas trop longtemps, ça serait appréciable...


Après, c'est toujours bien de revoir la série pour voir les axes scénaristiques partir dans tous les sens
Citation :
Publié par Kathandro Jourgensen
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pour Mrs Lockwood, je ne conçois pas qu'elle aie pu vivre autant d'années avec un mari loup-garou sans jamais l'avoir appris/découvert,
C'en était pas vraiment un (état dormant). Mais t'as sans doute raison pour la suite quand même.

Bon premiere, j'ai bien aimé les cadavres-puzzle.
Stefan en Bad boy ça rend quand même mille fois moins bien que Damon lors de la saison 1.

Elena est repartie en mode cruche.

Je suis mitigé pour l'instant.

Le seul truc bien c'est que avec de la chance on va pas voir trop Bonnie.

De toute depuis la mort de Sara Canning cette serie me fait chié !
Si Caroline meurt aussi ça va saigner !
3x02.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est un bon épisode, plutôt complet en son genre, qui fait avancer les choses sur plusieurs plans !

D'abord, que la survie d'Elena empêche sans nul doute la transformation finale des hybrides risque d'être l'une des grandes intrigues de la saison 3. Que Stephan quant à lui fasse un peu trop ami-ami avec Klaus risque de devenir problématique au fil de la saison, et c'est tant mieux ! Je suis impatient que la situation se débloque et prenne un nouveau rythme.

Concernant les Lockwood, j'ai bien apprécié le cliff final où nous pouvons (enfin ?) retrouver le père de Caroline. Il semblerait bien que cette dernière soit dans un sacré pétrin, même si maman Lockwood vient de se rendre compte du petit secret du fiston ! D'ailleurs, à ce propos, on aurait pu imaginer une réaction différente, plus épicée peut-être, mais celle-ci reste honnête et cohérente. D'une certaine manière, cela va peut-être revitaliser le "camp des humains", lequel avait connu une sacrée claque une fois la saison 1 achevée.

Pour l'histoire des fantômes, j'ai bien peur que ce soit un scénario "bouche-trou", histoire de raconter une petite aventure supplémentaire et y caser les personnages préférés de certains fans de la série. Je n'accroche pas encore, sans doute parce qu'il n'y a pas une grande substance sur laquelle se raccrocher, mais je n'ai pas non plus vraiment confiance au potentiel du duo Matt-Jeremy, dont les personnages en eux-mêmes ne me plaisent pas réellement.

Du coup, l'épisode avance sur tous les plans. Nous pouvons même apercevoir un Klaus énervé / solitaire qui ne me déplait pas ! Concernant la relation Elena-Damon, on peut espérer un peu tout ma foi : d'une certaine manière, qu'elle passe ses nuits avec ce dernier pourrait peut-être rendre le personnage d'Elena plus intéressant à mes yeux, devenu à ce jour un peu trop mou et fatigant.
3x02
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Du lourd cet épisode j'ai bien aimer l'avancer sur l'intrigue des hybrid, par contre je ne pense pas que cela n'ai pas marcher car Ray le premier si Stephan ne l'avait pas tuer j'ai eu l'impression qu'il était un true hybrid donnant même du mal à Damon sans l'aide de Stephan qui sait ce qui ce serait passer.. Donc je ne sais pas si cela n'avait pas marcher pour Ray...
Sinon sympas les lockwood en famille cela resserrera les lien entre mère et fils
Et enfin le père de Caroline la révélation de l'épisode j'ai bien aimer à voir comment cela va tourner j'espère que Tyler va intervenir pour sa belle et douce
Episode 2, Saison 3.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Sympathique.
J'ai bien aimé les scènes avec Jeremy. Il devient intéressant et je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que ça va être du lourd surtout quand on voit Vickie qui demande de l'aider et qu'après on voit la jeune sorcière (oubliée son nom) qui dit de faire attention à elle.
Par contre, un peu déçue d'Elena. Je trouve qu'elle perd en charisme depuis le commencement de cette saison car à part des "je veux le retrouver", elle sert un peu à rien.
Concernant les scènes pour les hybrides, c'était pas mal. J'aime bien ce Stefan, ça le change des autres saisons.
La fin de l'épisode est pas mal. J'ai hâte de voir ce qu'il va se passer mais j'espère que tout se passera bien pour Caroline car je la trouve très charmante et j'aime bien son personnage.
Episode 3 :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
j'adore la tournure que ça prend, la sœur de Klaus, Stefann qui se rapproche de lui et le chasseur de vampire que même Klaus craint, la sorcière originelle, vivement la suite !!
Ha et Caroline est sauvée, ouf
Concernant les épisodes 3 et 4:

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Contente que Caroline va bien mais son père m'intrigue. J'ai l'impression qu'il va être assez important, je ne sais pas pourquoi mais je peux me tromper.
Sinon, j'ai hâte de voir qui est ce fameux chasseur de vampires que Klaus craint et fuit.
Concernant Jeremy, j'espère que son histoire de voir les morts ne s'arrêtera pas là car ça serait vraiment dommage !
Et pour finir, pitié faite qu'Elena devient un peu plus intéressante car toutes ses scènes c'est du "je veux qu'il revienne, bla²²²" et c'est assez pénible.
Thumbs up
3x03 et 3x04.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Apprendre la relation presque fraternelle entre Klaus et Stephan est quand même un gros coup, inattendu et assez bouleversant. Je reste néanmoins sur ma faim : je m'attendais à un véritable déclic lorsque Klaus a fait réapparaître les souvenirs disparus de Stephan (et je m'attendais à de gros changements de comportement, comme de l'apathie pour Elena ou pour son frère) mais il n'en est rien.

D'une certaine manière, le personnage d'Elena reste aussi creux sans Stephan : elle entretient véritablement le rôle de potiche inutile sans son vampire sauveteur. J'espère au moins que Damon saura combler le vide, réellement : je vois bien Elena en garce semblable à Katherine, à jouer sur les deux plans. Selon moi, c'est d'ailleurs la seule issue plausible et intéressante pour les spectateurs : il est temps de faire évoluer notre petite guiche inutile !

Le "chasseur de vampires" me semble assez étrange. Comment peut-il attirer la crainte d'un monstre hybride vieux de trois millénaires ? Je suis curieux d'en apprendre plus sur son identité réelle : ne s'agirait-il pas du flic assez dark et charismatique que l'on voit vers la fin de l'épisode 3, dans le bar, lorsque Stephan cherche à reprendre le médaillon au sol et que Katherine observe ?

Pour finir, l'arc concernant Jeremy me laisse toujours aussi perplexe. Néanmoins, j'accorde plus de crédit au rôle du père de Caroline qui, j'en suis sûr, saura tirer les ficelles de quelque chose d'important d'ici la fin de saison !
En ce qui concerne Michael:

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Apparemment c'est bel et bien le policier qu'on voit après la fusillade. La rumeur qui court en ce moment est qu'il serait le vampire originel (le père de Rebekah et d'Elijah). Et qu'il n'est pas très content de voir sa famille se faire décimer par Klaus
Ep 3 et 4

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

C'est flagrant qu'Elena sert à rien sans Stefan, mais pas le contraire. Et il faudrait y remédier ou passer moins de temps sur elle. De toutes façons, une fois son rôle de doppelgänger découvert, Elena n'a plus trop d'intérêt, mais il faut avouer que c'est un peu la seule "humaine" au milieu d'une bande de vampire/sorciers/loup-garous, et ça rend le rôle un peu ingrat. Mais j'aimerais bien savoir ce que faisait Damon pendant la prohibition par contre.

Le coup de la sorcière originelle, je la sens bien intervenir pour voir un bon gros cliff de fin de saison (quoique, dans VD, tout va tellement vite que si ça se trouve, en moitié de saison, l'arc avec Klaus sera bouclé). Après la soeur de Klaus me paraît beaucoup plus dangereuse que Klaus, clairement.

Katherine et Damon qui vont fuir avec le talisman/collier, ça me semble être pas mal. Damon correspond beaucoup plus à Katherine niveau personnalité qu'à Elena, et donc voir les deux dans le même camps, ça promet quelque chose de pas mal.

Pour le Conseil, je me demande encore à quoi ils servent tellement ils sont devenus inutiles. Et je pense que le père de Caroline ne passera pas la saison

L'arc Jeremy - Anna - Becky - Bonnie me paraît par contre plutôt intéressant. Si effectivement Jeremy peut permettre aux morts de revenir rien qu'en le voulant (Jeremy le nécromancien, ahah) ça risque de rajouter quelques trucs inattendus pour pimenter cette saison.
3x05

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Juste énorme!

Et un hybride de plus, un! Je me demande si Klaus aura le contrôle sur Tyler...

Anna a prévenu Jeremy que Vickie ne devait pas revenir, et elle a réussi à le faire... Math-Vickie vs Jeremy-Anna?

Et surtout... Michael réveillé! Et il a pas l'air commode du tout! Vu que c'est un vampire chasseur de vampires, il risque de devenir le super vilain de la saison
Citation :
Publié par Zoha
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est qui Michael ?
A moins qu'on ne l'ai pas encore vu mise à part à cet épisode 5.. que je n'ai pas encore regardé.
Bah regarde le ^^ mais si tu veut quand même une réponse :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Micheal => Vampire qui chasse les vampires, et a priori même Klaus le craint donc ça a l'air d'être le mec le plus balèze de l'univers Vampire Diaries.
Citation :
Publié par Zoha
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est qui Michael ?
A moins qu'on ne l'ai pas encore vu mise à part à cet épisode 5.. que je n'ai pas encore regardé.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Si on l a vue dans l episode de la prohibition, l espece de flics qui viens questionner stephan a la fin
Disons que la première impression ca sera un truc nunuche pour jeune fille en fleur puis plus tu avance dans les épisodes plus ça s'éloigne de ça pour devenir de plus en plus roxatif et adulte.

C'est l'une des seule série ou le scénario avance vraiment très vite avec plusieurs arcs par saison, on ne s'ennuie jamais. Bref, fonce
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés