[Série TV][Spoiler] Vampire Diaries

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zoha
Episode 12

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ca recommence doucement mais j'ai vraiment hâte de savoir ce que contient le cercueil impossible à ouvrir. Un autre vampire, mais qui ?
Ensuite le docteur me parait louche. Je suis sûr qu'on entendra encore parler d'elle.
Point positif de l'épisode: contente de voir Elijah de retour, il m'avait manqué !
Ep 12

A tous les coups il contient :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
leur mère .... sinon épisode plutôt calme, je m’attendais a voir la mère de Bonnie en mode vraiment bourrin sur la magie mais en faite non
Citation :
Publié par Thorv & Gwalew
Ep 12

A tous les coups il contient :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
leur mère .... sinon épisode plutôt calme, je m’attendais a voir la mère de Bonnie en mode vraiment bourrin sur la magie mais en faite non
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je pense plutôt au vrai pere de Klaus, un Garou "originel"
Ep 12:

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Dans le cercueil, c'est clairement la mère de Klaus, qui est la sorcière originelle. D'où le rêve de Bonnie où l'on voit le pendentif
Ouais enfin, la seule pause qu'il y ait eu, c'est celle de novembre et décembre, qu'on connues toutes les séries. Bref, pas d'épisodes cette semaine mais la terre ne va pas s'arrêter de tourner.
(je pense que tu aurais pété un cable avec desperate housewives l'année dernière ^^)
Disons que j'ai pété un cable la saison dernière avec des pauses toutes les deux semaines, c'est un peu frustrant vu qu'a chaque fin d'épisode il se passe un truc
Episode 13 :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler


- Rip Papa de caroline dommage, je l'aimais bien.
- Sinon enfin le moment tant attendu, la famille des originels enfin réunie et surtout la tête de Klaus qui est totalement collector fasse a sa mère.

Bon espérons que leur maman ne soit pas aussi noob que leur père :/

Thumbs up
L'épisode 13 est clairement à entrer dans les annales de Vampire Diaries. Le scénario prend véritablement une tournure rêvée et c'est une belle baffe que se prend le spectateur du début à la fin (surtout) !

J'ai hâte de connaître la suite des événements !
Episode 3x13

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Vraiment bien, ca avance, surtout qu il se passe plein de trucs pour un episode "au milieu" de la saison, genre pas un semi cliff de noel et/ou de season final.

Par contre un passage que j'ai pas capté si y en a qui peuvent eclairer ma lanterne c est l histoire de Tatia, la meuf dont Elijah et Klaus etaient amoureux ? A un moment j'ai cru comprendre qu elle était la 1ere Doppelganger Petrova c'est ca ou j ai rien compris ?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pas trouver ça si intéressant l'épisode.
Il y a juste la fin quand la mère est sortie du cercueil qui m'a le plus fait plaisir si je peux dire cela ainsi.

Par contre j'ai le pressentiment que l'infirmière n'agit pas seule, je ne sais pas pourquoi mais je suis sur qu'il y a quelqu'un d'autre caché derrière tout ça.


@emK
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'ai compris cela aussi, ça m'a d'ailleurs un peu intrigué.
truc de fou cet épisode 13
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
La mère qui revient et veux reformer la famille assez inattendue oO vraiment à voir ce que cela va donner
Sinon mystère plane sur le doc Meredith ? elle a un alibi il y a un doute qui laisse penser que cela peut être Tyler qui agit pour le compte de Klauth
Bref vraiment bien cet épisode l'histoire avance à grand pas !
Et oui j'ai bien compris aussi que Tatia la première doppelganger et que les deux originals en étaeint amoureux
Je découvre à peine, je termine l'épisode 8 de la première saison.

Le tout premier, je l'ai vu en trois ou quatre fois. Je me suis dit "mais pourquoi je regarde cette merde ?". J'ai lu quelques retours sur la série, notamment les premières pages de ce sujet. "Passé les trois premiers, ça devient intéressant". Je me suis fait violence, par pure curiosité.

Et bien, j'accroche. J'ai horreur de l'ambiance Twilight et je n'ai pas adhéré au fourre-tout True Blood. Vampire Diaries semble être juste entre les deux, sans les aspects que je n'aime pas chez ses cousins. Pour le moment je regrette juste le côté teens, mais l'entrée en service de personnages "adultes" remonte le niveau.

L'ensemble commence à prendre forme, et profondeur.
Citation :
Publié par ( Tchey )
Je découvre à peine, je termine l'épisode 8 de la première saison.

Le tout premier, je l'ai vu en trois ou quatre fois. Je me suis dit "mais pourquoi je regarde cette merde ?". J'ai lu quelques retours sur la série, notamment les premières pages de ce sujet. "Passé les trois premiers, ça devient intéressant". Je me suis fait violence, par pure curiosité.

Et bien, j'accroche. J'ai horreur de l'ambiance Twilight et je n'ai pas adhéré au fourre-tout True Blood. Vampire Diaries semble être juste entre les deux, sans les aspects que je n'aime pas chez ses cousins. Pour le moment je regrette juste le côté teens, mais l'entrée en service de personnages "adultes" remonte le niveau.

L'ensemble commence à prendre forme, et profondeur.
Vampire Diaries est une des rares series de The CW qui se bonifient avec le temps. Au début, ils sont vraiment partis dans le trip on va faire du Twilight. Mais trés vite l'ambiance devient plus mature et plus dark. Ils ont créé leur propre mythologie. De plus un truc vraiment bien dans cette série, c'est que (surtout à partir de la saison 2) les choses avancent vite, les mystères ne planent pas 2 saisons comme dans certaines séries. Et enfin Nina Dobrev
Citation :
Publié par Zoha
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pas trouver ça si intéressant l'épisode.
Il y a juste la fin quand la mère est sortie du cercueil qui m'a le plus fait plaisir si je peux dire cela ainsi.

Par contre j'ai le pressentiment que l'infirmière n'agit pas seule, je ne sais pas pourquoi mais je suis sur qu'il y a quelqu'un d'autre caché derrière tout ça.


@emK
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'ai compris cela aussi, ça m'a d'ailleurs un peu intrigué.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

En meme temps elle a un alibi , elle a peut être une soeur jumelle ou un doppelganger. Quoi c'est tiré par les cheveux ?
mortel l'épisode 14 franchement les choses ne cessent de progresser dans cette série et ce n'est pas pour déplaire au contraire je dirais ...
on attend pas 2 ans pour savoir ou sa va et ce qui ce passe dans cette série et c'est du tout bon !
du lourd le 14 vivement la suite
Citation :
Publié par ( Tchey )
Combien de saisons sont prévues ? Je préfère les séries qui ne s'allonge pas démesurément. Là j'en suis à s02e18 et c'est assez "intense". J'espère juste que la suite ne va pas dans la surenchère pour la surenchère.
Je ne sais pas trop, par contre ils seront sûrement renouvelé pour une saison 4, vu que c'est un peu la seule série de la CW valable en terme d'audience (et d'histoire aussi). Par contre, cette série s'intensifie mais suit un fil rouge scénaristique de sorte que tu puisse relier le tout premier épisode au tout dernier. Bref, y'a pas vraiment d'épisode pause/quête secondaire.

Sinon Episode 14

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Si la mère tue ses enfants parce que ce sont des abominations de la nature, ça veut dire qu'elle va devenir la grande méchante qui va ensuite pourchasser tous les vampires pour les exterminer (puisque ce sont des abominations engendrées par ses propres enfants). Donc je pense que le règne de Klaus en tant que méchant ultime a touché à sa fin et que c'est le tour de sa mère maintenant.
damn l'épisode 15 est une tuerie attention le scénario vient de prendre un grand tournant omg c'est ce que j'aime dans Vampire Diaries c'est que les choses avancent vites et changent mais l'histoire est terrible et le reste
attention à la suite mouhahaha
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
La mère de bonnie transformer en Vampire par Damon pour que ce ne soit pas Stephen qui ai le role du bad guy auprès d'Elena mais le tout pour sauver Elena car les originals la tienne et menacent de la tuer un bon plan qui se déroule bien encore du suspens à venir
Citation :
Publié par alextrem
damn l'épisode 15 est une tuerie attention le scénario vient de prendre un grand tournant omg c'est ce que j'aime dans Vampire Diaries c'est que les choses avancent vites et changent mais l'histoire est terrible et le reste
attention à la suite mouhahaha
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
La mère de bonnie transformer en Vampire par Damon pour que ce ne soit pas Stephen qui ai le role du bad guy auprès d'Elena mais le tout pour sauver Elena car les originals la tienne et menacent de la tuer un bon plan qui se déroule bien encore du suspens à venir
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
A noter que l'histoire avec maman vampire est pas fini, y a un nouveau chêne blanc, et avec y a pas besoin de super rituel magique pour tuer tous le monde ^^
spoil episode 15:
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Effectivement il existe un autre chêne blanc donc attention les originals n'en n'ont pas fini
Épisode 15, toujours :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'espère que l'information à propos du chêne sera amenée avec intelligence. Là, pour le moment, je vois mal comment une autre famille que celle des Originels peut être amenée à apprendre l'existence d'un nouvel arbre : Elena a fait dos au motif mural du début à la fin et de toute manière je ne crois pas qu'elle ait été suffisamment tranquille pour noter les peintures rupestres pendant sa détention.

Bref, je vois vraiment mal comment Damon, Stephen et toute la clique des "gentils" peut apprendre l'existence de cette arme contre les Originels, à moins que ces derniers soient suffisamment stupides pour appeler tous les bûcherons aux cinq cent kilomètres alentours en le hurlant dans un micro.

Et puis je vois également très mal Damon prendre sa petite hache et tailler des pieux dans un arbre. Carrément.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés