Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrĂ´le

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Prière.

Par DarKneS Sanctis le 10/7/2002 Ă  19:45:37 (#1787897)

Longeant les longs couloirs du château de Bane, DarKneS se dirigeait d’un pas rapide vers ce qui servait de chapelle aux Haruspiciens. Cette salle relativement grande avait été vidée de tous ses meubles lorsqu’ils s’étaient installés chez leur hôte, seules quelques bougies disposées aux quatre coins de la pièce l’éclairait, la plongeant dans une semi-obscurité qui conféraient aux prieurs une relative intimité, en même temps qu’une douce odeur d’encens se propageait dans l’atmosphère.

Pénétrant dans la salle, celui vint directement dans le petit vestibule qui jouxtait la pièce afin d’y disposer ses affaires, enlevant méticuleusement bijoux, couronne et autres effets personnels, pendant que les quelques haruspiciens présents quittaient silencieusement l’endroit pour laisser l’Elu seul.

Celui ci revint ensuite se positionner au centre de la chapelle, sÂ’asseyant a mĂŞme le sol, fermant les yeux , se concentrant pour faire lentement le vide en lui . Il prĂ´nait de plus en plus ces moments de solitude, moment de recueillement ou il se retrouvait face a lui mĂŞme, Ă©cartant quelque peu le fardeau qui pesait sur ses Ă©paules.

Ses traits fatigués se détendirent en même temps que l’expression soucieuse qui ornait de plus en plus souvent son visage s’effaçait progressivement. La prophétie se rapprochait a grand pas, aussi rapidement que sa foi envers les hommes diminuait, jour après jour, le laissant seul en proie a ses incertitudes.
Il n’était plus dupe, les hommes ne seraient pas sauvés, indignes, ils seraient anéanties comme l’avaient été les Elfes et les Nains avant eux..

Peu importait a présent, le nécromant souhaitait de tout son cœur la venue de son Maître, l’humanité ne méritait que châtiment , tout comme lui et ses frères qui avaient échoués dans leur tache.
Même la présence a ses coté de sa femme et de ses enfants ne pouvait empêcher son dégoût envers les hommes de croître peu a peu, renforçant par la même sa foi envers sa Déesse.

Feyd, celle qui l’avait toujours guidé, toujours protégé, lui apportant assurance et puissance en toute occasion, celle pour qui il avait livré toutes ces batailles et fait couler maintes et maintes fois le sang des impurs.
Elle le guiderai encore, de cela il pouvait être sur, s’appuyant sur la valeur de son jugement, il continuerai a la servir, malgré sa fatigue, malgré tous les obstacles qui s’annonçaient a l’horizon pour lui et ses freres..Elle seule pourrai les aider a les surmonter.

Rouvrant les yeux le mage se releva lentement, alors quÂ’il laissait Ă©chapper un soupir en reprenant ses affaires.
Aussitôt ses traits reprirent une expression fatiguée, comme si un quelconque mal le rongeait peu a peu de l’intérieur, lentement , inexorablement.

Incantant un vortex sur Arakas, celui ci se dirigea rapidement vers la maison qu’il partageait avec Nayah en attendant que leurs deux petits puissent supporter le voyage vers Raven’s Dust, espérant trouver la bas un peu de réconfort.


Celui ci marcha d’un pas rapide, prenant soin d’éviter les nombreux mendiants qui bordaient les routes ainsi que les patrouilles de gardes royaux, et bientôt la maison fut en vue, bien entendu il n’avait pas été inquiété, il connaissait depuis maintenant bien longtemps tous les chemins d’Althéa, peut être trop longtemps se dit-il en même temps qu’il pénétrait a l’intérieur de sa demeure, songeur...

Par Keped Sylrus le 10/7/2002 Ă  22:46:20 (#1788702)

(up)

Par Elsa-Thylin le 10/7/2002 Ă  22:57:48 (#1788746)

:lit:
J aime pas la derniere phrase sinon
:doute:

Par Nayah le 11/7/2002 Ă  2:07:26 (#1789356)

J'étais rentrée plus tot ce soir, et pour une fois je n'avait pas moultes activités, j'avais pu prendre un peu de repos chez moi.

J'avais besoin de me retrouver un peu en famille.
Depuis quelques jours je n'avait pas pu embrasser mes propres enfants, croisant furtivement DarKneS...
Trop de travail, comme souvent...Je sentais que cela commencait a ĂŞtre lourd pour notre famille aussi.

Il devait passer au chateau de Bane ce soir et ne tarderais pas.
Son attitude avait changée quelque peu. Il semblait plus distant que d'habitude, rentrant et sortant a des heures étranges, perdant cette régularité a laquelle je m'étais habituée.

Les images des enfants courant et riant lorsque nous Ă©tions a la campagne, quelques jours auparavant, me reviennent
Je les revois commencant a faire les bĂŞtises taquines que cet age inspire. DarKneS Ă©tait alors un homme merveilleusement heureux.

C'est a cet instant, perdue dans mes pensées que la porte s'ouvrit, laissant apparaitre sa grande silhouette sombre.
Je l'accueillais avec un grand sourire et m'avancais pour le prendre dans mes bras.
Je remarquais combien ses traits semblaient tirés, mais je ne dîs rien. J'étais heureuse de le retrouver et nous avions des choses a nous dire, il me parlerait surement...mais un étrange pressentiment m'envahit alors...

Par Ibuki Tribal le 11/7/2002 Ă  13:14:07 (#1791066)

up ! :lit:

Par Syris Lloth le 11/7/2002 Ă  19:52:16 (#1793009)

Une certaine distance, peut-être un ton légèrement plus grave lorsqu'il s'adressait à ses frères haruspiciens, voilà ce que Syris aurait pu dénoter comme changement dans le comportement du Champion depuis quelques temps.

Mais rien de préoccupant n'apparaissait à ses yeux, tout du moins dans ce que Darknes laissait transparaitre lorsqu'il se tenait au sein des suivants de Feyd.

Les deux hommes n'étaient de toute façon pas assez proche en dehors de l'Ordre pour que Syris ait pu savoir ce qu'il en retournait exactement...

Une fois encore, le temps parlerait de lui mĂŞme.

Par Lysanda le 12/7/2002 Ă  18:08:58 (#1797554)

:lit:

Par Vermine Ark le 12/7/2002 Ă  23:31:32 (#1798800)

:lit:

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine