Le vol et les cacs

Répondre
Partager Rechercher
Voilà je joue glad sur la beta actuellement level 19, je traine dans l'arene de temps en temps et dès que l'ennemi sort ses ailes je deviens absolument inutile, malgrè les outils mis à disposition comme le /stick quand on utilise un skill qui ne fait que suivre le déplacement de l'autre ( en gros si il ne s'arrete pas, on le rattrape pas comme ça ) et en essayant de couper sa trajectoire, je n'arrive à rien, le gladiateur obtient il des sorts augmentant sa vitesse de course ou un snare plus tard ? A part un sprint qui me permet de faire mon Kikoo toutes les 4 minutes pendant 10 sec, j'ai du mal à voir comment faire.

Bref, j'ai du mal à voir l'avenir d'un cac en pvp aérien, et donc du pvp en lui même.
Tu va avoir un sprint
Tu va avoir la Stygma " Armor of Balance " de mémoire qui te rend insensible a tout les stun/snare/root
Tu va avoir des KB
Tu a des Buff bouffe
Tu a des titre qui up la Speed et la speed en vol
Tu va avoir des armes extensibles ( Allonge de la porter )

Et j'en oublie ....
__________________
Citation :
Publié par Babyss
Et j'en oublie ....
Tu vas avoir le seul root du jeu non dispellable
Tu vas avoir un snare sur 2e coup de combo à distance
Tu vas avoir des parchemins et potions qui augmentent la vitesse de vol
...

et j'en oublie aussi... ^^
Beh si tu compte que le 3d ça avantage pas.
La vitesse est augmenter, pour placer les skill où l'on a besoin de s'arrêter c'est encore plus chiant (obligé d'activer le truc qui suit la cible tout seul...)
Pas mal de skill très important ne sont plus faisable.
Fin perso, je ne vois pas trop un cac en groupe opti dans les abyss.
Après ce n'est pas non plus inutile, mais bien nerf, et d'ailleusr je ne comprend pas le up caster/healer/ranged alors que c'est les plus avantagé.
Citation :
Publié par Babyss
Tu va avoir un sprint
Tu va avoir la Stgma " Armor of Balance " de mémoire qui te rend insensible a tout les stun/snare/root
Tu va avoir des KB
Tu a des Buff bouffe
Tu a des titre qui up la Speed et la speed en vol
Tu va avoir des armes extensibles ( Allonge de la porter )

Et j'en oublie ....

J'ai déja le sprint, il dure 10 sec pour 4 minutes, un match pvp dur bien plus longtemps que 10 sec..

Je n'ai meme pas besoin de me faire stun/snare/root pour me faire distancer, il suffit que le type avance tout droit et tourne/monte/descendre et je peux au mieux lui mettre un coup.

Tout le monde peut avoir des buffs/titre

Les kb et l'arme extensible sont pour moi la seule véritable solution, mais ça me parait vraiment très très mince pour compenser, et en gros pas de snare, bah on est pas dans la merde : /

Edit : Xargos me rassure plus avec le snare et le root je dois dure, combien de cd sur le 2 eme combo à distance ?
Au 22 tu as une compétence de stygma qui permet de lancer un grappin sur un ennemi éloigné jusqu'a 15 mètres pour le ramener à toi et en plus ca baisse ca vitesse de mouvement pendant un court instant, relancable toutes les 30 secondes, tu rajoute à ca toutes les autres compétences qui ont été cités par les autres JOLiens dans ce sujet et tu obtiens un tank extrêmement débrouillard dans les airs que sur terre et casse couille pour les autres classes
Citation :
Publié par Dober
Au 22 tu as une compétence de stygma qui permet de lancer un grappin sur un ennemi éloigné jusqu'a 15 mètres pour le ramener à toi et en plus ca baisse ca vitesse de mouvement pendant un court instant, relancable toutes les 30 secondes, tu rajoute à ca toutes les autres compétences qui ont été cités par les autres JOLiens dans ce sujet et tu obtiens un tank extrêmement débrouillard dans les airs que sur terre et casse couille pour les autres classes
LE grappin c'est templier ... ne nous enlève pas notre sort ultime !!!
Les cacs ne sont pas en restent en l'air, ils ne sont pas optimisés, mais ils peuvent se défendre ... attend les niveaux 48/50 tu verras des différences notables dans les gameplays
La P.Def est méchamment debuff lorsque tu voles. Prendre son envolée lorsqu'on est ranged peut donner un bon avantage certes, mais c'est à double tranchant ... Si tu te fais gauler/cc en l'air c'est fini.
Citation :
Publié par Erkro
Edit : Xargos me rassure plus avec le snare et le root je dois dure, combien de cd sur le 2 eme combo à distance ?
30sec, combo cleave / force cleave au 42.

Honnêtement vous inquiétez pas trop pour les cacs en l'air ou dans les groupes optis.
Tu as un sort lvl 45+ (je ne sais plus exactement quel lvl, peut-être 46) qui augmente la vitesse de ton vol de 10% et qui surtout permet de voler à l'infini pendant 1min, cd 10min. C'est un skill que l'on obtient en loot et ce skill est énorme.

Quand à la combo snare sur le 2eme coup à distance (qui est dispo en loot aussi), il passe trop rarement donc perso je ne suis pas fan, le mieux reste d'avoir des potes pour te CC ou autres les mecs, le glad est peut-être la classe qui souffre le plus d'être solo/du vol et qui prends vraiment toute sa valeur en groupe. (un dps increvable sous heal).
Citation :
Publié par LancetreXYO
LE grappin c'est templier ... ne nous enlève pas notre sort ultime !!!
Les cacs ne sont pas en restent en l'air, ils ne sont pas optimisés, mais ils peuvent se défendre ... attend les niveaux 48/50 tu verras des différences notables dans les gameplays
Ouuups milles pardons j'ai cru que l'auteur du sujet était templier
Citation :
Publié par Galeric
Euh... ils ont inséré un /stick a la DaoC dans Aion??!!
y a un /stick oui et le perso cac se deplace automatiquement vers sa cible quand tu declenche un skill (ou alors il se met a distance pour un casteur)
Citation :
Publié par Lilium
Bah c'est connu, les cac en l'air sont nerfé par rapport aux autres heureusement que j'ai le speed+20% sur l'assa car il n'a aucun skill à distance --.

si il en a
Citation :
Publié par Galeric
Euh... ils ont inséré un /stick a la DaoC dans Aion??!!
Pour attirer le max de joueurs, sans cracher sur la qualité de jeu, y a le /stick, le /assist, le déplacement automatique vers la cible.... et les macros

Vive les assistés

edit : Mmmm aurais-je oublié le /face ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés