VG - Problèmes techniques et modifications d'interface

Abonnement

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour j'ai acheté le jeu pour 1 mois, j'ai installé le jeu, je me suis inscrit et j'ai activé ma clé sauf que je ne peux pas jouer car il dise que je dois m'inscrire or je suis inscrit. j'ai ete voir les informations sur mon abonnement et j'ai vu que mon abonnement etait fermé

que faire svp
Va à cette adresse : Support SoE, puis va sur l'onglet In-Game Support.

Tu devras ensuite t'identifier (même login et password que pour le jeu) et tu auras accès au service de pétitions.

Choisis Vanguard et General dans Product et [VAN]Account et Compromised dans Category.

Explique ensuite ta situation aux GMs (en anglais) et ensuite... ben, un peu de patience et on espère te voir très vite ingame.



Petite question toutefois : même si tu as le mois gratuit du démarrage, tu dois choisir un mode de souscription auprès de SoE (un, mois, trois mois, 6 mois, etc..). Tu l'as fait ?
__________________
http://www.easysharing.fr/data/images/24608_test3.jpg
Pleased to meet you, hope you guessed my name...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés