[Wiki] Xélor Terre

Répondre
Partager Rechercher
On peut largement PvP dans cette tranche de niveau...

Le Kaiser a l'air sympa, je tente un stuff 1/2, 10 PA.

super belle coiffe


/ 1CC
10 pa oblige

Passer 1CC dessus devrait pas poser trop de problème.
pour plus de sagesse


Tu parcho a 101 la force/ la sagesse/ l'agi et tu met tes points en sagesse.

Sa nous donne un joli stuff 10pa/4pm qui permet de faire 3 coup de Kaiser 1/2CC!
Oui on peut pvp, on prend un tutu, un ocre, un vulbis et un pourpre, on parcho 101 partout et on va pvp avec un kaiser, paf auto G10.

Il a pas les moyens pour une puissante ceinture fulgurante et tu lui dis un triple parchottage toi...
Le kaiser nécessite de l'intell, je n'en vois nulle part sauf sur ce dernier dans ton stuff.
Ok, je vais répondre de façon civilisé et calmer mes pulsions meurtrières...

De un, le bazar est un forum d'optimisation, si on veut atteindre un grade correct, on se fournit en kamas puis on investie un minimum, sa veut pas dire par la full dofus/fm exo PA/PM ololz.

De deux, la est quasi-obligatoire pour un Xelor Terre, son prix est impressionnant, mais il suffit d'aller a 4 de temps en temps aux dopeuls pour dropper et ce pas si difficilement! ( j'en tire de mon expérience personnelle)

Et enfin de trois, pour ce qui est des exotique CC, franchement c'est trois fois rien là: Le gelano CC est très abondant sur le marché, sur mon serveur j'en trouve pour une ou 2 centaines de kamas de plus qu'un normal. Le , si tu regarde possède des élements faciles a remonter une fois le coup critique passé,c'est pas comme s'il traînait des PO ou des dommages. Donc tu devrais y arriver même avec une somme de Kamas modeste.

Cordialement, Papy-Increvable.
Pour le gélano, c'est pas 1 ou 2 CENTAINES, c'est 1 ou 2 CENTAINES DE MILLIERS. Tu parles de drop mais ton pseudo et ton avatar parlent d'eux-mêmes, tu es un énu...bonus de 20 pp de base et je compte pas le stuff. Le bazar est une section d'optimisation et ça c'est vrai. Pour la ceinture, j'aurais tendance à dire que la cape est légèrement meilleure, dans ce type de jeu là.

Maintenant, je te proposes ça, ça coûte effectivement assez cher, mais comme l'a dit papy (bawi je suis pas tout le temps contre lui hein =x), pour pvp faut s'en donner les moyens donc :

+6 cc
+1 pa +5 do
+2 po +8 do +8 cc
+3 cc +5 do +20% do
+4 cc +5 do +5% do + cc
+3 cc +1 po +1 pm +1 C.I
+1 cc (je plussoie, pas besoin d'être un pro de la exo hein x_x')
pas très chère
t'es en mode 10 pa 1/2 au càc, t'as pas une bonne vita et une bonne ini, seule la sagesse laisse un peu à désirer mais vu que t'es un xel t'investis dedans.
Citation :
Publié par Margallieta[Siv]
Pour le gélano, c'est pas 1 ou 2 CENTAINES, c'est 1 ou 2 CENTAINES DE MILLIERS. Tu parles de drop mais ton pseudo et ton avatar parlent d'eux-mêmes, tu es un énu...bonus de 20 pp de base et je compte pas le stuff. Le bazar est une section d'optimisation et ça c'est vrai. Pour la ceinture, j'aurais tendance à dire que la cape est légèrement meilleure, dans ce type de jeu là.

Maintenant, je te proposes ça, ça coûte effectivement assez cher, mais comme l'a dit papy (bawi je suis pas tout le temps contre lui hein =x), pour pvp faut s'en donner les moyens donc :

+6 cc
+1 pa +5 do
+2 po +8 do +8 cc
+3 cc +5 do +20% do
+4 cc +5 do +5% do + cc
+3 cc +1 po +1 pm +1 C.I
+1 cc (je plussoie, pas besoin d'être un pro de la exo hein x_x')
pas très chère
t'es en mode 10 pa 1/2 au càc, t'as pas une bonne vita et une bonne ini, seule la sagesse laisse un peu à désirer mais vu que t'es un xel t'investis dedans.
Oui je voulais dire centaines de millier de Kamas.
Et contrairement a ce que l'on pourrait penser je ne suis pas très riche, j'ai a peine ce qu'il me faut!
Ah oui et la ceinture fulgurante ou la cape , sa revient au même, les items fulgurants sont quasi obligatoires si tu prefere.

Sinon j'aime bien le stuff que tu propose sa m'a l'air d'être une bonne alternative. (Pour PvP)

En Pvm je changerais totalement par contre:



/

(je prend des item blops royaux car ils sont polyvalents (1%dom= 1carac sur le plan des dégâts) et qu'ils offrent une bonne sagesse =D)

Bourrine a souhait, elle a de plus une bonne sagesse malgré qu'elle n'est pas de zone.


10pa/4pm- près de 300 sagesse- 20x force/90%dom (=90force/agi..)/27dom
Personnelement je pense que le stuff ac le Kaiser 1/2cc et 10PA de base est vrmt bon.
Je m'explique: l'eni et le xel sont les seuls classes a pouvoir jouer en 12PA sans concession. Donc pour les xels jouer ac un cac à 4PA est simplement Sublime 3 coups de marteaux ac de gros degats et sa permet plus de combo
Dommage que si peux de xel y pense ^^ c'est un potentiel non negligeable.
Bonjour,

Je pensais au stuff suivant, pour un xelor multi, à dominante feu/terre:
Je suis xel lvl 194 en recherche de pano je 'nai pas de tutu ni d'ocre.

Stuff en full gladiateur/full berserker

Ce qui lui donnerait environ 200 de caracatéritiques + les 101 si parchotages dans chaque élément
+ de 2100 pdv
9pa
6pm avec emeraude/prune

stuff full gladiateur:coiffe/anneau/ceinture/bottes
  • +129 à 200 à la chance
  • +129 à 200 en intelligence
  • +804 à 1000 en vitalité
  • +84 à 120 en sagesse
  • +49 à 80 en prospection
  • +22 à 35 de dommages
  • +16 à 25 de soins
  • +4 créatures invocables
  • 12 à 20 % de résistance neutre
  • +1 PM
  • +10 à 13 aux coups critiques
  • +301 à 400 en initiative
  • +6 à 10 de résistance à la terre
  • 6 à 10 % de résistance à la terre
  • +1 à la portée
  • Augmente les dommages de 6 à 10%
  • +6 à 10 de résistance neutre
  • +6 à 10 de résistance à l'eau
  • +1 PA
  • +50 en force
  • +50 en agilité
Panoplie full berserker: cape/anneau/lame/amulette
  • +129 à 200 en force
  • +129 à 200 en agilité
  • +804 à 1000 en vitalité
  • +83 à 110 en sagesse
  • +9 à 12 aux coups critiques
  • +20 à 32 de dommages
  • +602 à 800 en initiative
  • +43 à 70 en prospection
  • +12 à 20 de résistance au feu
  • 6 à 10 % de résistance au feu
  • +6 à 10 de résistance à l'air
  • 6 à 10 % de résistance à l'air
  • +1 PA
  • +32 à 50% de dommages aux pièges
  • Augmente les dommages de 6 à 10%
  • +1 à la portée
  • 6 à 10 % de résistance à l'eau
  • +1 PM
  • +50 en intelligence
  • +50 à la chance
Ce stuff permetterait donc de jouer en 1/2 avec la lame assacre permettant le port du bouclier. Celà lui permetterait d'infliger des dégats a distance, comme de pres. Sa grande mobilité avec son agilité, et ses pm lui permettant de se sortir du cac si besoin est.

Que pensez vous de ce stuff est il viable, et donc interessant?
Citation :
Publié par Papy-Increvable
Oui je voulais dire centaines de millier de Kamas.
Et contrairement a ce que l'on pourrait penser je ne suis pas très riche, j'ai a peine ce qu'il me faut!
Ah oui et la ceinture fulgurante ou la cape , sa revient au même, les items fulgurants sont quasi obligatoires si tu prefere.

Sinon j'aime bien le stuff que tu propose sa m'a l'air d'être une bonne alternative. (Pour PvP)

En Pvm je changerais totalement par contre:



/

(je prend des item blops royaux car ils sont polyvalents (1%dom= 1carac sur le plan des dégâts) et qu'ils offrent une bonne sagesse =D)

Bourrine a souhait, elle a de plus une bonne sagesse malgré qu'elle n'est pas de zone.


10pa/4pm- près de 300 sagesse- 20x force/90%dom (=90force/agi..)/27dom
(olol trois coup de cac, mais le stuff necessite d'etre adapté) et si t'as encore plus de thune, une dinde genre emeraude rousse. il te faut des pm.
[xelor terre]
bonjour à tous .

je post pour poser une petite question : pensez vous qu'il serait possible de traquer au lvl 100 avec un xelor terre/sagesse parchoter 50 terre 101 sagesse et full sagesse ? il serait equiper avec pano terrdala + brouteuse + griffe rose + dinde pourpre.

merci pour vos reponses.
Si tu changes de stuff oui c'est possible, je t'invite à parcourir les pages précédentes il y a déjà pas mal de stuffs de ce niveau exposés.
Citation :
Publié par -Zaran-
(olol trois coup de cac, mais le stuff necessite d'etre adapté) et si t'as encore plus de thune, une dinde genre emeraude rousse. il te faut des pm.
J'ai aussi vu un Xélors 12 PA après dévouement jouer au , avec un Turquoise, ça doit faire un malheur .
Citation :
Publié par marouane1100
Bonjour je suis un Xel de cercle 93 et je voudrai savoir si je dois prendre une arme Etherer +90 force ou une griffe rose merci j'ai actuellement une panoplie AA et un Marteau Fantal merci
Salut, en faite ça dépend, un marteau pour un xélor c'est le top. Ça permet de frapper en Zone et d'abréger les combats, et puis c'est l'arme de prédilection du xélor ^^ Mais la griffe rose tape plus fort. A toi de voir.
Resalut tout le monde. Je viens de voir un blog sympa d'un éca jouant au marteau Xiko et je me demandais si je ne pouvais pas l'adapter à mon xélor 146.
Build à visée PVP.
Il pourra éventuellement s'équiper des dofus de mes autres perso. Soit les plus importants, un ocre et un tutu +19 ainsi qu'un gélano pm.
J'aimerais une base de 10 PA et de 5-6 PM.
Je pense à des items du genre :

EDIT : Build annulé car je n'avais pas vu la probabilité d'EC du Xiko (1/15) !
Premièrement, tu n'auras pas l'intelligence requis pour équiper le marteau et en plus, je vois pas pourquoi tu ne mets pas une String automnal du Chêne Mou ainsi qu'un Anneau du Dragon Cochon Pour jouer 1/2 sur le 1/50? Tu gagnes en sagesse, en initiative et même en agilité.

Sans oublier que la ceinture te permet de trouver 40 intelligence, donc il n'en manque que 10 après parchottage.

Ce marteau se joue surtout en temps qu'arme à stats, parce que les EC ... doivent souvent sortir ...
Citation :
Publié par Spidigonzales [Hyr]
C'est vrai que 1/15 ça doit vraiment trop souvent sortit, mais le cc c'est bien 1/40! D'ailleurs je ne pense pas que tu es vraiment besoin d'autant de coups critique!
Non, je sais que c'est 1/40, mais le cc à frappe est si facile à avoir avec ce Dofus que c'en devient intéressant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés