[Wiki] Sram Terre/Air

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Salut salut,

Mon Sram est sur le point de passer 197 et je pense qu'il est temps de changer ma panoplignon ... Pour le moment il est vraiment plus Air que Terre ... (1110 d'agi pour 420 de force LOL !)

Je voudrais changer pour un mode plus équilibré (ou pas c'est pour ça que je suis là), j'ai fais sur dofusbook 2 stuffs et je ne sais vraiment pas lequel choisir....

Les voici : http://dofusbook.net/fr/personnage/f...rd-ring/1.html

Le stuff 1 est plus orienté agi (ce que je suis actuellement) mais renforce un peu le coté terre du perso !
Le stuff 2 est vraiment plus équilibré mais du coup j'ai peur de perdre en force de frappe (quoi que bi-éléments permet de roxx en fonction des rési)

Je fais surtout du PvM (le seul PvP que je fais ce sont des Ava mais bon impossible de tenir un lvl 200 full opti sans avoir l'accès au stuff de niveau 200...) Donc je reste dans une optique de PvM pour up ma team assez vite et farm un max de dj !

J'espère que vous pourrez m'apporter quelques conseils, voir même me conseiller un autre stuff si ceux là ne conviennent pas ! (j'ai pas mal de kamas pour faire n'importe quel stuff "basique", cad éviter les conseils d'exo ou ocre/tutu/vulbis )

merci d'avance !
Salut a tous
J'aurais besoin de votre aide ^^

Je cherche un stuff pour mon sram comprenant une coiffe gein et une epee reine des voleurs, le tout avec pas mal de tacle et des Cc..

Je ne trouve rien de bien spectaculaire sur DB alors peut être que certains d'entre vous aurais des idées a me proposer!

(La coiffe gein c'est car c'est ma coiffe préférée et je ne veux pas m'en séparer sur mon sram &#128513
On joue pas les srams pareils visiblement
stats sagesse surtotu quand on cite le goulta ou le sram sera surement le seul dps de ça team je trouve ça moyen, les dommages fixes sont assez ridicules et le croum c'est bien ça fais jolie mais pour le coup un kram est plus rentable surtout sur un dd (ou un croum adapté au combat enfin bref) mais il y a mieux a faire en terre/air pour pvpm bien que les esquives soient juste sublimes mais les AM a 500 et arnaque a 470 en moyenne c’est juste pas possible désolé.
Message supprimé par son auteur.
ET en + l'exo res sur les bottes est possibles car ton exo 3% neutre sur des égarés perfect releve + du miracle que d'autre chose
Après on perds un peu en res en général mais bon je préfére taper + personnelement
Comment dire ...
Le strifuji a de meilleures stats, un meilleur dps et doit avoir un coût 10 fois moins élevé. Après effectivement les esquives sont plus basses.
J'ai vu le stuff, j'ai vu qu'il y avait pas de nouveaux trophées j'ai fermé.

Nan concrètement comment tu peux proposer un stuff bi elem sans utiliser les nouveaux trophées y'a tellement mieux à faire...
Merci pour la remarque ! J'hésite également avec une "Hache Eriphe" après tout conseil est bon à prendre, si tu as une idée de ce qui pourrait remplacer mon marteau je ne dirais pas non...

J'en profite pour poser une autre question du coup, m'ennuyant en monocompte avec le sram que me conseillerez vous pour ne pas galérer à faire mes quêtes, atteindre un haut palier de succés, obtenir mes ornements, etc... S'il vous plaît ? Qu'est ce qui a les meilleurs synergie quoi, j'aurais de quoi l'opti, là n'est pas le problème juste truc qui m'aiderait parce que les duos avec multiman, ça va 2 minutes quoi !

Merci d'avance pour vos réponses et excellente journée à vous !

Dernière modification par Halliibel ; 11/07/2015 à 22h44.
Hello, je passe rapidement vous soumettre quelques stuffs pour un sram terre/air orienté vers du pvpm, et j'aimerais si possible recevoir vous retours.

http://dofusbook.net/fr/personnage/f...sram-ii/1.html

Le stuff 1 est le mode classique.
Le stuff 2 n'est pas jouable selon moi, mais je tenais tout de même à en faire un au marteau reine.
Le stuff 3 est axé sur l'esquive PA/PM.

D'avance, merci !
Citation :
Publié par Neocrypte
Hello, je passe rapidement vous soumettre quelques stuffs pour un sram terre/air orienté vers du pvpm, et j'aimerais si possible recevoir vous retours.

http://dofusbook.net/fr/personnage/f...sram-ii/1.html

Le stuff 1 est le mode classique.
Le stuff 2 n'est pas jouable selon moi, mais je tenais tout de même à en faire un au marteau reine.
Le stuff 3 est axé sur l'esquive PA/PM.

D'avance, merci !

Tes modes sont sympathique

As-tu songer également à te faires des modes en coiffe/ceinture RDV ? Sur les modes nouveaux trophée le double item RDV est plutôt bien.
Tu peux combiner Coiffe/Cape RDV, Baleinabottes, Alliance Glours, Anneau des égarés (ou pilo selon ce que tu as en exo) et au niveau cape/amu tu peux faire Amu kama/Voile d'encre ou Amu Cyclo (si sur tu ne tombes pas contre une team ret PA)/Cape Kama.
Sinon tu peux toujours mettre une pol ouatnos pour te décharger du trophée PM ou alors une amu strigide. Et niveau CAC tu as le choix selon ce que tu veux en rési (Eryphe, Reine, Erhy, Pelle Cour Sombre)!

Sinon tu peux toujours jouer double item Kama !

Voila en espérant t'avoir aidé :]
Message supprimé par son auteur.
Vous êtes sûrs que sur un stuff comme le 1 tous en fait, le dolmanax est supérieur à un DDG ? Les nouveaux trophées c'est cool, mais par contre avec eux les dommages fixes en prennent un coup et ça me rebute pas mal. J'ai bien vu que c'était la nouvelle norme, mais c'est vraiment pas si gênant que ça ?

Dernière modification par Ayu' ; 18/07/2015 à 15h56.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés