Laissez l'arène new players aux...new players

Répondre
Partager Rechercher
Hier soir, un petit match dans l'arène new players et voila que mon adversaire qui posait des dizaines de terrains depuis le début de la partie, me sort une combo (féminin ?) qui a duré au moins vingt minutes sans que je puisse faire quoi que ce soit (un truc avec WARP WORLD - M10Warp World

Tout son deck en jeu, moi en train de chialer devant mon écran à essayer de comprendre ce qui m'arrivait.

La prochaine je fais concede et je l'insulte copieusement (c'est censuré mais ça défoule).

C'est pas la première fois que cela m'arrive (certes dans ce cas là il pousse le bouchon un peu loin), alors voila je viens pousser un petit coup de gueule.

Laissez les débutants s'amuser tranquillement !!!
vous faites chier les mecs qui se plaignent de quel jeu tombe contre vous ...
le mec en face s'il a même pu le droit de jouer warp world (soit dit en passant c'est tout sauf une carte de tueur), va jouer contre ton poisson rouge t'auras moins les boules de perdre !
Pour ma part je dirais que sur le canal "new player", certain joueurs vont pour y tester leur deck. Je sais que ce n'est pas cool pour les débutants mais il faut faire avec...C'est vrai que l'espace débutant ne devrais que l'être au débutant.
Mais ne t'inquiete pas, beaucoup de joueur sont fair play et laisse généralement le canal " new player " au vrai débutant. Ceci dit si tu joue en "new player" tu auras plus de chance de tomber sur un autre "vrai" joueur débutant en partie standard.

Ikbinn Samaël es tu l'une de ces personnes qui trainent sur le canal " new player " afin de démoraliser les débutants? En jugé par ta réponse, ça à l'air le cas.

Dans l'histoire le plus à pleindre ce n'est pas Thelvinkirros mais bien toi, n'être pas capable de battre un joueur en " casual player " et de se rabattre sur les joueurs débutants, je trouve ça minable.

Sans rancune!
lol non personnellement je joue que des drafts et des scellés donc tu risques pas de me voir dans casual play (même le construit je le teste directement dans les queues alors tes jugement merdiques tu peux les garder pour ta petite personne) mais ça me soule de voir des gars qui se plaignent sans cesse de pas tomber contre le style de deck qu'il voudrait en donnant l'excuse d'être débutant, à magic on peut rester débutant 10 ans ou ne pu l'être en 1 semaine. a magic tu choisis pas le jeu de ton adversaire ...
surtout que warp world c'est plus un deck fun qu'un deck compétitif ...

et biensur que jouer un deck avec 40 communes c'est chiant de tomber contre le deck avec 20 rares competitif, mais c'est pas une raison pour aller "l'insulter copieusement", t'as le droit de choisir tes adversaires alors t'en prives pas.
Désolé j'avais pas bourré le topic de smiley du coup c'est passé pour un gros coup de gueule ouin ouin alors que je le but était plutôt de ne faire qu'une petite remarque.

Et surtout que son warp world m'a bien e.....dé pendant trente minutes pour qu'il finisse la partie sans que je puisse rien faire.

Maintenant si la salle new player est destiné à tester des decks bourré de rares qu'on a trouvé sur internet, tout en évitant de perdre (important pour l'égo sans doute ???), alors je pars faire un peu de lecture.

Et pour la partie crapuleuse, évidemment c'est pour rire.
J'ai quand même des choses plus intéressantes à faire que de m'énerver sur une personne à l'autre bout du monde que je connais ni d'eve ni d'adam.
Nan sur ce point tu as raison c'est pas la salle pour tester son jeu bourré de rares on est d'accord mais au lieu de pleurer 30 min t'avais le temps de concéder et de relancer 3 parties.
tu peux aussi mettre le chrono pour des parties rapides
Je comprends tout à fait Thelvinkirros
On a tous un type de jeu contre lequel on n'aime pas jouer:
certains n'aiment pas jouer contre les jeux combo , d'autres n'aiment pas jouer contre les contresorts, certains n'encaissent pas les pêtes terrains, agressifs car c'est trop rapide.........

D'un autre coté je suis allé en salle casual pour m'amuser. Quand j'ai contré le sort de mon adversaire avec cryptic command parce que cela m'aurait fait perdre, il a arrêté la partie (aucune originalité, carte trop puissante.......)
C'est quand même archi désagréable de devoir encaisser aussi ce genre de joueurs qui ne supportent rien!
Moi je me suis pris la tête avec un type qui crée une partie extended. On joue et d'un coup je joue une carte et il me dit que je peux pas jouer cette carte car c'est du tribal

Jlui dis que si la carte étais interdite le jeu l'aurait signalé avant le début de la partie et il m'a saoulé car c'était les regles de sa room et qu'en en entrant dans sa room on devait les accepter etc... bref jsais pas ce qu'il a fumé mais bon.
Je ne veux pas entrer dans la polémique, mais en fait, tout le monde a un peu raison...
Jouer dans la salle "new players" devrait être réservé aux "new players", ceci dit, comme le dit Belette, en jouant comme ça, tu restes débutant pendant 10 ans !!!
Pour moi, le vrai jeu "new players", c'est celui avec les decks préconstruits ; tu apprends à jouer, parfois contre des "pros" ( ou plutôt "connaisseurs" ), qui, avec le même deck, te battront quand même, mais au moins tu en tires des leçons...
C'est d'ailleurs pour ça que j'adore le limité, tout le monde part à égalité...

Ceci dit, il faut savoir faire la différence entre la salle "new players" et la salle "casual games" ; la salle "new players", depuis qu'elle existe, je n'y suis jamais allé ; je ne me considère plus comme débutant... Après, à chacun d'être "raisonnable"...

Une autre chose qui me fait marrer, ce sont les joueurs qui annoncent : je veux jouer "extended", mais pas de "cascade", pas de "casse terrains, etc, etc... Le mieux c'est qu'ils fassent une partie en mode solo...

On peut retrouver d'ailleurs le même sentiment avec les Drafts : les "pros" n'aiment pas jouer en Swiss, et s'orientent plutôt en 8-4 ; maintenant avec le système des QP, ont en trouve un paquet en Swiss, histoire de glaner des points plus facilement ; je pense que c'est d'ailleurs pour ça que Wizards à viré la consultation du score des joueurs, pour éviter toutes polémiques la-dessus...
A ce moment là, je pourrais gueuler si je me retrouvais en Swiss draft avec Belette devant moi !!! Mais je ne le ferais pas ; non seulement j'aurais certainement beaucoup à y apprendre, et en plus, comme le dis ce fameux spot de pub : "c'est l'jeu ma pauv' Lucette !!!"
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés