Vos premières impressions !!! (#2)

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Citation :
Publié par Eriollis
félicitations pour ce diplo... pardon pour ce rank

et merci pour le screen ça m'a rappelé , outre mes remarques sur le fond, mon autre 1ere impression, visuelle: c'est franchement laid.

voila j'ai fait le tour, je finis l'OB et je passe.
Le prochain qui me dit que c'est laid il se prend deux baffes dans la bête.

http://img21.imageshack.us/img21/9152/aion0010bm.jpg
Citation :
Publié par squall147
Faut couper le bas de la photo et c'est bon . Non franchement le sol est vraiment dégueulasse... Tout le reste est beau.
Le sol ont le sais c'est voulu.

Entre une Kikoo textures au sol et un jeu pvp sans lag le choix est de toute façon vite fait.

Le jeu à un style graphique propre qui peux plaire ou ne pas plaire mais de là à dire que c'est moche c'est quand même d'une mauvaise foi sans nom.
Citation :
Publié par Kei-ling
Le sol ont le sais c'est voulu.

Entre une Kikoo textures au sol et un jeu pvp sans lag le choix est de toute façon vite fait.

Le jeu à un style graphique propre qui peux plaire ou ne pas plaire mais de là à dire que c'est moche c'est quand même d'une mauvaise foi sans nom.

Non je confirme c'est moche faut être objectif .... On sait pourquoi mais c'est moche... D'ailleurs j'ai mis deux scotchs noir en haut et en bas de mon écran pour me forcer à ne regarder que le milieu de mon écran
Citation :
deux baffes dans la bête.
tu comptes taper tous les gens qui n'aiment pas un jeu ?



bel exemple que cette communauté, je dois dire qu'en channel ça ne vole pas très haut non plus, effet trial/OB gratuit peut être (je vous le souhaite)

bon jeu (...)

Le Saint ici ?

Citation :
style graphique propre
traduction c'est du jeu coréen industriel , aion n'a justement pas de style propre, c'est l'un de ses problemes majeurs : une absence totale de profondeur et d'identité, dans le style et dans le gameplay, rien à voir avec les images et videos absolument superbes que l'on nous a données en pature durant des mois. (vous retrouverez aisément ici meme)

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bon je vous laisse j'ai fait le tour de la question, jeu coréen industriel c'est ce que j'en retiendrai comme 1ere impression, et je ne serai pas le seul...
Citation :
Publié par Eriollis
tu comptes taper tous les gens qui n'aiment pas un jeu ?



bel exemple que cette communauté, je dois dire qu'en channel ça ne vole pas très haut non plus, effet trial/OB gratuit peut être (je vous le souhaite)

bon jeu (...)

Le Saint ici ?
Il ne parle pas du jeu mais du décor. C'est subjectif.
Citation :
Publié par Moenya
Non je confirme c'est moche faut être objectif .... On sait pourquoi mais c'est moche... D'ailleurs j'ai mis deux scotchs noir en haut et en bas de mon écran pour me forcer à ne regarder que le milieu de mon écran
Reste à voir tes priorités.

A savoir un jeu comme wow avec des textures au sol bien développés et injouable en pvp dès que + 20 gugus en combat dans même zone.

Ou un jeu avec des textures au sol laide avec un pvp de masse Jouable.

Pour moi la question ne se pose même pas et je m'accommode très bien des texture au sol de Aion si c'est le prix pour un bon pvp.

Citation :
tu comptes taper tous les gens qui n'aiment pas un jeu ?
Si tu prend tout au premier degré on va pas aller très loin.....
Je viens faire également mon petit post =o

Petite précision au cas ou, je suis un elyos templar lvl 19 sur perento (je le dis plus bas mais sait on jamais ^^)

En premier, les persos et leur création : comme certain l'ont souligné, c'est simpa a première vu d'avoir autant de liberté. Dix minutes de jeu plus tard, après avoir vu des nains miniaturisés (c'est vous dire leur taille), on change d'avis.
Après si l'ont passe cela, on n'a vraiment le choix d'avoir le perso que l'on veut (a peu près du moins).

Ensuite, le monde en lui même, comme encore déja dit, c'est linéaire, les maps sont faites de manières que l'ont ne puisse pas se perdre, ou faire une rencontre de mobs de trop haut lvl en changeant sans faire expres de zone (sur L2, vous pouvez avoir des mobs 15 sur votre zone, et a coté des 30+ par exemple).

Sans parler du fait qu'il n'y a qu'une zone de départ ... sur WoW, vous en avez une par race si j'me souviens bien, sur L2 idem (et il y en a pour tout les gouts en paysage). Ici, refaire un perso dégoute un petit peu, on refait exactement la même chose, les même quests, on re chain un ptit peu les named pour se stuff en vert. Je voulais test un dagger et un summoner, je les ai respectivement abandonné lvl 8 et 5 pour me concentrer sur mon templar (lvl 16 quand j'avais reroll).

En continuant sur cela, j'hésite vraiment à poursuivre sur la release, ayant trop l'habitude de L2 et ses grandes maps, ses donjons ouverts comme ToI, skatako, FoG, IT, tout en ayant des zones extérieurs simpa pour pvp comme HS, WoA, HB pour les dernières chronicles (puis je ne peux citer ttes les zones). Et pour ceux qui ne joueraient pas à L2, je vois pas trop comment expliquer, mais en gros vous avez une map à la GTA san andreas.

Par rapport aux quests, c'est relativement comme WoW à mes yeux, je joue surtout a L2 et quand j'ai test WoW (vaut mieux avoir essayer si on veut clairement dire pourquoi on aime pas =D) les quest j'les pliais sans me soucier du BG ou quoique ce soit (et les quest d'escorte m'étaient insuportables). Cependant à la différence de WoW, sur aion comme le stuff reward sux, je tends à souvent bash (même en templar oui xd) ce qui ne me gène pas.

Pour le moment je ne suis que lvl 19, j'ai test les krall depuis le lvl 15 (c'étais sport) et cela ne me dérangeais pas d'être solo hormis dans cette zone, c'est un peu comme L2 en lvl 40- (même si le solo jusque 60~ reste envisageable même seulement avec les buffs newbie, sans avoir un dual box buffer).

Au niveau des skills et combo, je trouve ca correcte, sur L2 on bash généralement en coup normaux sans trop faire de skills (la mana part vite ^^) et donc la ca met un petit peu de dynamisme, et je pense pouvoir dire que les animations restent correcte sans être pour autant trop impressionnante (même si de toute manière le jeu ne vise pas trop un style "réaliste")

Autre point qui me perturbe, le déplacement a la souris. Il est très peu précis comparé au déplacement clavier dont je n'ai pas l'habitude, et si vous cliquez en bas d'une falaise/corniche/etc, le perso cherche à faire le tour, genant quand on veut sauter + planer. Le fait qu'aussi, on ne puisse pas target un mob qui est à peine cacher par une haie est parfois chiant. Je pense que ceux qui ont déja fait dagger sur L2 pourraient ressentir comme moi une gène pour parfois tenter de placer un BS (et sur wow, c'est le skill qui fait des dmg important seulement de dos) en ce déplacement à la souris.


Dernier point qui me gène, je suis habitué au system de L2 et ses buffs, ou ici ils comptent finalement très peu (même si un chanter est simpa à avoir). Ca me fait un peu l'impression de WoW ou je voyais bcp de gens dirent que les buffs étaient inutiles car donnaient peu de stats , et qu'on pouvait s'en passer un ptit peu.


J'espère que NCsoft fera prochainement des MAJ pour les maps, cela serait dommage qu'ils gachent Aion (à mes yeux) alors qu'ils ont pas mal de savoir faire afin de nous servir un jeu axé PvP comme on peut le voir sur L2 (même si faut le dire c'est infester de bot/ebayer et etc, mais jvais pas lancer un débat sur L2 ici )

Pour conclure, une bonne impression pour ce qui est d'un peu de renouveau, malgré que mes attentes ne soient pas toutes comblé du au fait que je place assez haut mes attentes, après avoir jouer sur L2 (vu que c'est le "type" de mmo qui me plait et me convient).
Citation :
Publié par Kei-ling
Reste à voir tes priorités.

A savoir un jeu comme wow avec des textures au sol bien développés et injouable en pvp dès que + 20 gugus en combat dans même zone.

Ou un jeu avec des texture au sol laide avec un pvp de masse de Jouable.
Ben je pense que l'erreur est d'imposer une texture moche plutôt que de laisser le choix à l'utilisateur d'afficher la palette de textures adaptée à ses besoins et ses envies.....

J'aurai largement préféré une possibilité de régler l'ensemble des textures sur Min, Med, High...

En y réfléchissant c'est le mélange entre de jolies textures et une texture très moche au sol qui choque
Citation :
Publié par Kei-ling
Le sol ont le sais c'est voulu.

Entre une Kikoo textures au sol et un jeu pvp sans lag le choix est de toute façon vite fait.

Le jeu à un style graphique propre qui peux plaire ou ne pas plaire mais de là à dire que c'est moche c'est quand même d'une mauvaise foi sans nom.
C'est pas parce-que c'est voulu et que ça peut avoir son intérêt en terme de perf que ça en devient beau pour autant


Premières impressions :

Qualité technique :
C'est propre. Jeux stable, trés peu de bug graphiques. A part le premier soir où j'ai du changer de serveur pour avoir moins de lag la qualité des serveurs est excellente pour un début. Faudra voir par la suite dans des zones surchargées.


Esthétique :
C'est beau indéniablement notamment les paysages à part de grosses inégalités dans les textures du sol. Pour faire simple ça va de joliiieee à beuark.
Le perso bouge bien et les textures des armures sont très détaillées.
L'interface est jolie et fonctionnelle bien que je regrette l'impossibilité d'ajout d'addon.


Environnement :
Le côté couloir de la zone du début est un peu trop évident. Ils auraient pu masquer ça un peu mieux.
L'environnement est malgré tout sympa mais me paraît un peu vide. Ca manque de vie surtout dans la capitale magnifique certes mais qui est immense (trop) et déserte.
Dans certaines zones si on enlève les packs de mobs ben y a plus grand chose. Ca manque de Pnj utiles dans certains secteurs des zones, ça gonfle de devoir allez vendre 3 items pour vider le sac à l'autre bout de la map.

Le gameplay n'a rien d'original mais c'est dynamique et les techniques s'enchaînent bien avec des combats esthétiques qui changent de wow.

Les quêtes sont classiques avec cette particularités que le farming de mob rapporte plus d'XP que les quêtes ou vous jouez au facteur et qui sont pourtant nombreuses.

Je ne me prononce pas sur le PvP et la qualité des instances n'ayant qu'un perso lvl 12.

En clair après avoir testé GW et War je dirai que Aion semble être une vrai alternative à Wow reste à savoir si le pvp sera suffisamment intéressant pour qu'il trouve ça place. Il devrait me faire retarder mon retour sur wow de quelques mois.

Ce qui m'a plu :
- l'esthétique des perso.
- le dynamisme des combats
- le sentiment que NCsoft nous livre un truc abouti.

Ce qui m'a déplu :
- Couloir du début
- Textures du sol
- Manque de Pnj
Lefty91, attention quand meme à la comparaison avec L2:
- L2 se jouait au click souris, fortement déconseillé pour Aion. Réapprends tes déplacements, c'est un jeu totalement différent, désactive le click souris ...
- A sa sortie L2 était un monde très petit, de mémoire 3? chateaux seulement et les zones noobs sont pauvres (petit village), la map était petite et tout le monde groupait la grande tour dont je sais plus le nom vers les level 40...

J'adorais L2 (BD 60, warsmith 46) mais à sa sortie le jeu n'était pas vraimentcomplet

Ce qui a fait sa force c'était les sièges à haut levl et son système de drop en pvp, une tuerie! C'est ce que j'espère de Aion !!!!

Le gameplay Aion est aussi tellement plus dynamique et plaisant.
y'aura pas de systeme trop pénalisant sur les drop en pvp dans aion, c'est un jeu grand public, pas un L2 bis.

moi aussi j'aimerais bien ça, mais ils veulent correspondre a une cible qui se mettra à chialer tous les 4 matins si ils instaurent un systeme pvp stratégique et pénalisant si tu foires.

Sinon j'ai trouvé ça sympa de lire un avis d'un joueur de L2, c'est pas si fréquent et ça me rappelle des souvenirs.
Mafioso :
Pour la souris, j'ai compris aussi que cela serait peut être obligé de l'abandonner plus ou moins, malgré que j'en soit déçus (et l'on doit quand même target à la souris ... faut trois mains ? >.<)

A ca sortie L2 était très petit certe (prélude et C1 ... y'avais pas grand chose ui xd) mais C2 et C3 sont arrivé relativement vite, mais surtout, L2 c'était il y a 4 ans. Je pensais que, même si NCsoft fera surement de bonnes MaJs, qu'avec leur connaissances venant de L2 (GW je connais pas trop et on m'en parle pas trop en bien) ils auraient dès le début fait des maps allant dans un sens L2.
Parce qu'il est évident, a première vu, que si le début de L2 laissait présager ce genre de map, ici nous en sommes moins sure (et les maps de débuts sont fermé, je vois pas comment y rajouter des extensions).


Après en effet le system de flag/PK est vraiment bien, même si maintenant on peut bsoe ch, etc =p Cependant en effet, impossible de voir cela sur Aion, pas le même état d'esprit.

PtYODA : content de voir qu'on est pas seul, L2 est vraiment moins connu que GW/WoW en france, de ce que je vois par rapport à mes connaissances irl
Ne t'inquiète pas, pas mal de joueurs venant de L2, et n'ayant pas jouer de manière régulière à des jeux comme DAoC/WoW/GW (pour ne citer qu'eux) sont un peu... hmm perdu? sur Aion, qui est loin d'être comme L2.

Pour des extensions, et bien, ils rajouteront des zones, aussi simple que ça Il suffira d'ouvrir des petits corridors comme ceux qui relient les zones actuelles, ou de mettre des téléporteurs, et le tour est joué


Sinon, pour ma part, je dirige à la fois au clavier et à la souris, le tout en fonction des circonstances. C'est un coup de main à prendre (peut être le fait que j'étais aussi bien habitué à L2 qu'aux autres jeux ).

Sinon, là où L2 est Full PvP (chacun peut tuer qui il veut, ce qui fait la géopolitique du monde, ce sont les clans), Aion est RvR, avec un PvP de factions (comme DAoC, WoW, WAR, et d'autres). C'est différent
Hm perdu, pas totalement je pense ;] dérouté certes, mis a part la souris après le reste je n'ai personnellement pas eu beaucoup de soucis (et je continue avec la souris pour le moment, je changerais par la suite uniquement si cela me gène trop pour pvp)

Pour les extensions c'est la le probleme d'un TP/ou d'une petite route, sur L2 "tout" était en quelque sorte continue, même si certaines zones ne sont accessibles que par certain point. La s'ils collent juste des maps les unes à coté des autres avec un tp/chemin unique, au finale on reste dans une sorte de circuit fermé non?

Finalement pour le côté RvR, je pense que les gens de L2 peuvent s'y habituer, même si le fait de pas pouvoir tuer les gens qui KS/train mobs peut parfois taper sur les nerfs ! Cependant il est vrai que vu la différence, certain risque de ne pas le supporter

Sinon aussi, certain disent que le drop rate est plus bas que la CB, mais hier, sur un boss des krall, on a drop une belt bleu en moins de 8 changement de channels, et un ring bleu sur un autre boss en 4 chan (petit clin d'oeil pour ceux qui connaissent xd). j'imagine que vers les lvl supérieurs ca doit être plus dur de drop (et pu de channel partout) mais quand même ^^
Les graphismes vous allez sur GW NF et vous avez les mêmes. Pour le reste sur l'histoire de liberté dans le jeu, les couloirs en vol c'est vrai que ça peut être énervant.

En ce qui concerne le reste, au sol, tout le monde est libre d'aller ou il veut. Personne n'est obligé de suivre les quêtes et vous avez le choix de bash.

Mis à part la trame principale avec c'est petit film ( encore tiré de GW NF, du moins c'est le même principe ), je trouve amusant.


Maintenant sure que ce n'est pas tous les joueurs qui aimeront Aion.
Citation :
Publié par Mr Nice
Je plussoie pour l'addiction
Même chose et ça partait vraiment mal pourtant vu le bordel pour arriver à se connecter la première fois...


Je rejoins l'avis de Phäs Toch. La création du personnage est complète. Le début un peu pénible à cause du fameux effet couloir mais le monde a vraiment quelque chose d'envoûtant qui fait que j'ai envie d'y retourner rien que pour explorer les paysages et observer la faune. J'avais rarement eu un tel sentiment de vie extérieur au joueur en lui même. Je sais pas si je m'explique bien...
Alors mes impressions :

- Dejà niveau création des personnages, j'ai rien à redire.. c'est vraiment "immense" surtout avec les ajouts de longueurs des jambes et bras et la couleur des yeux dans la version 1.5 je trouve ça très complet! Et sachant qu'à chaque mise à jour plein de nouveau choix s'ajoute à la création des personnages, je dis bravo!

- Ensuite en jeu, les personnages très réussi, rien à redire aussi, j'aime beaucoup les costumes, et avoir des personnages avec des costumes en relief, et non pas des costumes appliqués sur la peau, je trouve beaucoup plus jolie, et c'est vraiment plus la classe !

- Ensuite niveau graphisme des décors, j'aime bien, ce petit côté asiatique me plait beaucoup, même si certain endroit possède des textures un peu moche mais faut savoir qu'il n'y à pas beaucoup de chose à faire dans ces endroits à part 2/3 quêtes.. donc je peux pardonner ! Peut être que des modifs seront apporté dans une prochaine mise à jour!

- Ensuite niveau monde, j'aime beaucoup ce système. Contrairement à certain, je préfère que tous les perso des factions commencent au même endroit, car déjà contrairement à un certain jeu que je ne citerais pas, ça évite d'avoir des zones à bas lvl de partout, et ça permet au débutant de s'entraider et d'évoluer dans un endroit où le taux de personnage n'atteint pas 1 ou 2. Donc faire plusieurs zone c'est bien, mais si sur 5zones de débutant 2 sur 5 possèdent des gens, je trouve ça inutil....
Ensuite il faut savoir que la zone du début (lvl 1-9) est une zone de tutorial, qui sert juste à prendre rapidement en main le jeu et à comprendre son fonctionnement, donc sa servirait à rien de faire une zone immense juste pour des débutants... et franchement je préfère un jeu cloisonné mais grouillant de vie et de détail, qu'une zone immense et assez vide...
Et ne vous inquiétez pas, plus vous évoluez et plus le monde est ouvert, et quand vous irez en abyss, vous pourrez voler n'importe où car l'endroit sera immense et sur 3 hauteurs, et il n'y aura pas de barrière (ou tres tres tres peu)!

- Les quêtes, bhaa au début c'est un peu comme tout les mmo existant.. mais sa change assez vite, car 3 style de quêtes se propose à nous, les quêtes de campagnes, qui servent à avancer dans l'histoire du jeu et qui sont assez souvent scénarisé (plein de cinématique à la fin de la plus part de ces quêtes, ce qui immerge vraiment le joueur dans son histoire, et qui donne un aspect RPG au jeu). Ensuite on à les quêtes journalières que l'on retrouve dans tout les mmo, servant juste à faire évoluer son personnage (lvl et compagnie...). Et une 3 ème fenêtre servant, d'après ce que j'ai compris, au métiers mais là je suis pas sur du tout, car j'en ai jamais reçu des quêtes de cette catégories! Donc en gros beaucoup de quêtes assez variés et très scénarisé!

- Niveau décors je trouve ça très impressionnant, le ciel et la tour j'adore meme si certain diront que c'est moche.. moi je trouve pas, ensuite les zones forestières sont vraiment splendide, les effets de lumière sont très réussi. C'est la première fois dans un mmo où j'arrive vraiment à me sentir dans une forêt l'ambiance est très bien rendu. Des animations grouille de partout (papillon, écureuil se courant après, des araignées tissant leur toiles sur certaines bâtisses, les poissons nageant à contre courant, et même les mob qui s'entretuent et qui se livre parfois des guerres entre race) bref que du bonheur! La transparence, la fluidité et le mouvement de l'eau et vraiment magnifique. L'apparition de monstre volant et gigantesque renforce le côté fantaisiste du jeu ainsi que l'ambiance, je le répète mais on à vraiment l'impression d'être dans un monde vivant!
Par contre au niveau des textures j'ajouterais un petit truc, c'est qu'il faut avoir un oeil un peu "artistique" je dirais, car NCsoft à voulu jouer sur l'illusion de relief concernant les montagnes et certaine texture sont faite pour être vu de loin.. et c'est vrai que certain endroit comme les montagnes de morheim c'est vraiment magnifique vu de loin! Et les textures qui se répète tous les 3m c'est assez rare... donc je dis bravo!

- Après les combats, très dynamique et coloré! C'est vraiment bien d'avoir des personnage bougeant dans tout les sens lorsqu'ils se combattent, et pas des perso bougeant juste leur bras lorsqu'ils balancent un sort... non là vraiment sa bouge dans tout les sens, en plus le système de vol rajoute de l'adrénaline dans les combats et de la tactique, certain sort permettent même de projeter les ennemis en l'air, ou encore de les rapprocher vers soit pour les frapper ensuite sans aller vers eux. Les animations sont très réussi la aussi, surtout chez les sorciers, avec leur habits qui s'envolent dans tout les sens selon le sort qu'ils balancent!

- Le système de vol peu être décevant au début pour certain, car il est vrai que les zone d'ether permettant de voler sont rare au début.. mais il faut savoir que la fonction planer existe et qu'on peut l'utiliser n'importe où, et avec cette fonction on peut même traverser les barrières invisibles! Avec les courants d'air chaud on arrive à remonter lorsqu'on plane et une fois qu'on maîtrise bien cette fonction on a vraiment l'impression de pouvoir voler n'importe où! Et faut savoir que plus vous avancerez et plus les zones d'ether seront importante, surtout en abyss où là (accessible au lvl 25) le vol est fortement conseillé (80% de vol dans cette zone d'après ce que j'ai entendu). Et plus vous avancerez et plus votre temps de vol augmentera (10min maximum je crois). Ensuite au niveau des combats c'est assez chaud au début à prendre en main, mais après 3/4 duel dans une ville/capital autorisant le vol, ça vient rapidement et sa rajoute beaucoup de piment et de possibilité à certaine classe de s'en sortir (par exemple pour les mages qui sont très peu résistant au corps à corps une fois leur sort de protect détruit^^).

-J'allais oublier la musique! Franchement j'adore là aussi, on à vraiment l'impression d'avoir des musiques de films! Et les musiques de combat côté Asmo sont très...whoaaaa j'ai envi de taper sur tout ce qui bouge! ^^ Ce mélange de techno/electro en combat sa rend bien, ainsi que les musiques type " Seigneur des anneaux) que l'on retrouvent dans les zones élites pendant certains combat contre certain boss qui font monter l'adrénaline et qui ne sont pas répétitive à souler le joueur au bout de 2 fois qu'on l'écoute.. là non on en redemande! vraiment bravo!

Bon je crois avoir fait le tour, pour résumé, ce jeu me plait beaucoup même si certains défaut sont présent, mais il faut savoir que ces défauts permettront à Aion de s'améliorer et de mieux s'affiner par la suite. C'est ses débuts, et vraiment pour un début je suis très content! Un jeu très fluide où le lag n'existe pas (ou presque pas chez certain) avec une qualité graphique et gameplay aussi énorme et sur des ordi assez ordinaire et peu performant je dis que c'est que du bon pour l'avenir! Même si il ressemble à beaucoup de mmo deja existant, il a su apporter beaucoup au niveau du contenu pour ça sortie et supprimé les différents désagrément que l'on retrouvent chez certains jeux qui font que...ça dérange de temps en temps.
J'ai eut la chance d'essayer obt d'ion.Et pour ma part j'ai bien aime se jeux meme si je lui ai trouvé un manque de profondeur. Peut etre qu'un peux d'eau fraiche me fait du bien sur un monde du mmo avec un choix digne du communisme.
Au niveau de la profondeur, je pense que c'est progressif, et aussi ça dépend un peu de la chance, certaines quêtes dépendent d'un drop.
Yop

Mes impressions ne peuvent etre valables de mon level 19 mais jusqu à présent :

Jeu propre , un seul bug de quéte résolu avec le patch d il y a 2 jours .
Interface à la rue .
Graphismes bons à trés bons .
Ambiance sonore plutot agréable .
Quetes à la mord moi le noeud ( comme d hab quoi )
Bestiaire bof bof les hybrides ours cochons d inde géants , les araignées etc ... vu 1000 fois .
Positionnement des mobs sur les zones trés intelligents et lachage d agro aisé .
( pas Lotro du début avec ses 1200 mobs au M2 )

Impression générale : jeu trés téléphoné qui prend sa dimension justement en nous faisant jouer dans l espace .

Planer et voler est un vrai plaisir

Affaire à suivre mais il est trés agréable de jouer à Aion
Ouais enfin concernant le vol, je me pose une petite question, je vois que sur certaines vidéos de pvp en rift l'image de vol est tout le temps noircie, ça veut dire que l'on ne peut pas voler lorsque l'on est sur une terre ennemie? Si quelqu'un peut m'éclaircir, cela m'aiderait.
Tu peut voler presque nul par les ailes son la juste pour faire beau jouer au planeur ca va 5 min jsuis pas un deltaplane, et les zone ou tu peu voler a part récolté de l'ether ca sert a que dal les mob son tous au sol

Ah enfin quoi que non ca te donne un ptit bonus soi degat soi defense au pire tu peu l'utilisé mais bon volé a 1metre du sol pour bash du mob a par le ptit bonus degat bof.

Honetement c'est un des truc qui me decois beaucoup dans aion.
Les ailes tu va les utilisé a fond vraiment que au abyss et si t'aime pas pvp ben tu pourra kikoo avec en capital au pire.
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