[Actu] La Succubus Club Party de CCP

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 8/9/2009 à 09:04 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Insolite. Dans l’industrie du jeu, les fêtes de CCP sont réputées... notamment pour leur atmosphère. L’islandais était à Seattle pour la PAX et conviait ses invités à sa Succubus Club Party.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Omg de quoi se faire quelques "bouffées " chaleurs ^^
Bon ils ont au moins le mérite d'essayer de faire original, même si utiliser la plastique des femmes pour attirer le public c'est... classique
Citation :
Publié par Yuyu
Bon ils ont au moins le mérite d'essayer de faire original, même si utiliser la plastique des femmes pour attirer le public c'est... classique
Là ça serait plutôt du plastique sur les femmes
Citation :
Publié par Italic
Là ça serait plutôt du plastique sur les femmes
Ha il y avais un truc sur elles?
Moi qui trouvais ça ridicule il y a quelques années les poufs dans tous les salons & magazines d'auto/moto, je sens qu'on va avoir le droit à la même chose pour les jeux vidéos au fur à mesure... C'est vraiment affligeant à mon sens
Citation :
Publié par Feizenbara
Moi qui trouvais ça ridicule il y a quelques années les poufs dans tous les salons & magazines d'auto/moto, je sens qu'on va avoir le droit à la même chose pour les jeux vidéos au fur à mesure... C'est vraiment affligeant à mon sens
Euh, c'est déjà bien utilisé, au point même d'avoir plus ou moins été interdit dans un salon de jeux vidéo assez célèbre, il me semble...

J'avais dû lire ça dans un article sur les femmes et les jeux vidéo de Jeux Online.
https://www.jeuxonline.info/article/...mme-jeux-video
Citation :
Publié par Nof Samedisþjófr
Non mais là elles n'étaient pas dans un salon comme le premier étal de charcuterie venu, elles étaient dans un soirée décadente. C'est bien plus classe.
Je ne vois pas où il y a de la décadence. C'est le style gothique qui te fait dire ça?
Citation :
Publié par Salem Pulsifer
Femme à pwal + Vampires + Goth + enfumé = décadence.
Bof ça c'est de la petite décadence moisie, voir ce qui se passait dans les soirées romaines à la fin de l'empire
Citation :
Publié par Salem Pulsifer
Femme à pwal + Vampires + Goth + enfumé = décadence.

T'peux pas test.
Je te trouve un peu dur quand même Les babes de l'E3 à l'époque étaient bien plus vulgaires que ça
Citation :
Publié par Alessa Gillespie
Je te trouve un peu dur quand même Les babes de l'E3 à l'époque étaient bien plus vulgaires que ça
On te parle pas de vulgarité, on parle de décadence.

Italic, ouais, mais tu vois, depuis, on a inventé le "décadent politiquement correct".

Enfin, tout ça pour expliquer que CCP fait cette soirée pour l'ambiance du WoD et je trouve que c'est une bonne idée.
Citation :
Publié par Salem Pulsifer
Enfin, tout ça pour expliquer que CCP fait cette soirée pour l'ambiance du WoD et je trouve que c'est une bonne idée.
+1

Là ils sont pas là pour vendre leur jeu, mais pour faire une soirée dans le trip de leur prochain univers... Et dans le trip Vampire, c'est tout à fait ça, en restant dans les limites du soft

Même en étant très cynique, c'est une opé d'image, y a pas de marketing là dedans (ou alors, qu'on égorge le responsable marketing qui a pondu un évènement aussi cher pour les 300 boulets qui y ont été )
__________________

Alive
Black Desert Online - [Rouge - Innocence // Jordine] --- World of Tanks - [Kaleos] --- Hearthstone - [Kaleos]
RIP
2014 - 2015 : ArcheAge - [Vitae // Eanna] --- 2002 - 2013 : Eve Online - [Jack O'Bannon - Exegesis Katar] --- 2001 - 2004 : DAoC - [Rorkh - Voluspa - Phantasme // Mid Ys]
( Sans compter les passages pas notables sur Warhammer, Conan, Vanguard, Secret World et les autres ... )

Lurkin' on heaven's door...
Je sais pas si ça a été dit mais le Succubus Club c'était, dans le jdr vampire ancienne version (ça a peut-être été repris dans le nouveau wod), une boîte de nuit très connue tenue par des vampires, même si je ne l'ai jamais utilisé dans mes propres parties en fait.

Donc je pense que quitte à faire une soirée pourquoi pas se mettre dans l'ambiance du gros projet du moment.
Citation :
Publié par Salem Pulsifer
Enfin, tout ça pour expliquer que CCP fait cette soirée pour l'ambiance du WoD et je trouve que c'est une bonne idée.
Tout à fait d'accord.

M'étonnerait pas qu'ils remettent ça une prochaine fois d'ailleurs. J'imagine que les gens présents en ont gardé de bons souvenirs.
__________________
"The Wheel of Time turns, and Ages come and pass. What was, what will be, and what is, may yet fall under the Shadow."
Robert Jordan - The Eye of the World
WOTOnline.info
Citation :
Publié par Lillith82
Donc je pense que quitte à faire une soirée pourquoi pas se mettre dans l'ambiance du gros projet du moment.
Lorsqu'on a rien à montrer, il faut bien trouver quelque chose pour attirer le badaud.
Citation :
Publié par Miragul
Lorsqu'on a rien à montrer, il faut bien trouver quelque chose pour attirer le badaud.
Dans toutes les boîtes il y a des cocktails ou des soirées organisées pour marquer le lancement (et pour le coup en général il n'y a rien à montrer en effet) ou la fin d'un gros projet ou juste pour faire une action de communication régulièrement, qui peut être interne ou externe. Et ces évènements tournent souvent autour d'un ou plusieurs produits du moment qui sont mis en avant (au moins lors des discours des directeurs).

Travaillant dans le jeu vidéo ils ont la possibilité de faire des trucs un peu plus sexy/fun que dans d'autres domaines donc je vois pas le mal. Et oui bien sûr ça permet de faire de la com, interne et externe, et alors ? C'est mal la com ?
Bon après c'est sûr aussi qu'il faut assurer derrière, mais on a encore le temps pour ça il est pas prévu pour 2011 leur jeu ?
Citation :
Publié par Lillith82
Bon après c'est sûr aussi qu'il faut assurer derrière, mais on a encore le temps pour ça il est pas prévu pour 2011 leur jeu ?
Pour les optimistes, si.
Mais c'est vrai qu'on commence à ronger notre frein sur les infos.
Déjà, on sait que le projet est toujours d'actualité et que CCP communique dessus d'une façon originale (cad pas en lançant 1-2 concept art histoire de faire monter la sauce).
On en saura peut-être un peu plus à la FanFest de début octobre.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés