Fallen Earth "gratuit" pour les abonnés en pré-commande jusqu'au 22 octobre.

Répondre
Partager Rechercher
La période d'early access (9/09 au 22/09) ne sera donc pas soumise à paiement, c'est confirmé par le message qui s'affiche lorsque vous choisissez une option d'abonnement :
Citation :
The next billing cycle begins at October 22, 2009 - 9:00am
On peut par contre être raisonnablement certain d'essuyer pas mal de plâtre durant cette période
Ah, voilà un parfait timing. C'est ce que je me demandais justement il y a de cela une heure.

Je trouve cela très sympathique de faire ce geste et cela ne fait que renforcer mon impression qu'Icarus Studios ne semble pas être une entreprise considérant ses joueurs comme quantité négligeable, ce qui est relativement rare dans l'univers des MMOs.
Bon a priori j'ai pu rentrer mon code de preorder et on m'annonce que j'ai 42 jours de jeu crédité.

En revanche quand je lance le launcher j'ai un message m'indiquant que l'open beta est finie et que je dois aller sur le site pour preorder et avoir l'early access le 9 sept (ce que j'ai déjà fait cf au-dessus). C'est moi qui suis trop pressé ou il y a un bug dans la matrice ?

Sinon ça ouvre à quand demain heure française ?
Citation :
Publié par Fur
Bon a priori j'ai pu rentrer mon code de preorder et on m'annonce que j'ai 42 jours de jeu crédité.

En revanche quand je lance le launcher j'ai un message m'indiquant que l'open beta est finie et que je dois aller sur le site pour preorder et avoir l'early access le 9 sept (ce que j'ai déjà fait cf au-dessus). C'est moi qui suis trop pressé ou il y a un bug dans la matrice ?

Sinon ça ouvre à quand demain heure française ?
Tékaté c'est le message que tout le monde reçoit.

Ca ouvre bien à 19h demain.
Confirmé aussi pour l'heure d'ouverture, 2pm, GMT-4 :
Citation :
Never fear, the pain and agony of waiting for the pre-order early access is almost over!!! Starting tomorrow September 9, 2009 at 2pm ET (-4 GMT) we will open up the servers for those who have pre-ordered Fallen Earth! Don’t forget that your pre-order items and any beta prizes that you have won have been reset and are able to be redeemed in game again! So set your clocks and get ready to lay waste to all who oppose you in the apocalypse! See you in game.
Citation :
Publié par Crazy Moe
Tékaté c'est le message que tout le monde reçoit.

Ca ouvre bien à 19h demain.
Si je dis pas de bétise, on est a GMT+2 en heure d'été, donc ca ferais plutôt 2pm + 6... soit 20h
Citation :
Publié par Hanny Drocéphale
Pour information, vous pouvez dors et déjà vous connecter et patcher !

\o/
Cool \o/

Mais je suis au boulot <o>
bah j'ai activé ma clef, j'ai fais subcription en dessous, j'ai choisis un mois a 14.99, j'ai rentre les infos de ma CB et tout .
et la dans l'onglet "Credit card" il me sort "You have no active subscriptions at the moment" ?

sinon pas d'erreur login/mot de passe , et j'ai la version D2D.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés