{ Recrutement } Le staff modérateur souhaite agrandir son armoire à blagues

Répondre
Partager Rechercher
Suite au départ de Xymox qui laisse derrière lui un staff pleurant tous les soirs sa désertion et au luxe que s'offre Sc4lp en réduisant son horaire jolien pour sa vie de famille * Osef ste honte kwa * , le staff modérateur aimerait accueillir un voir deux nouveaux compagnons de lecture de blagues carambar.


demo_carambar.gif

Si toi aussi tu trouves qu'avoir un avatar lapin c'est fatal,
Si toi aussi tu manges les carambars uniquement pour lire la blague qu'il y a dedans,
Si toi aussi tu trouves que le violet c'est l'avenir,
Alors lis ce qu'il suit!

Nous sommes une équipe de 7 : Moi-même en tant que responsable de modération, Enge, Sc4lp, Galhardir-arca, Valaraukar, Wiky et Ipih.
Comme certains cumulent plusieurs fonctions, nous évitons de surcharger l'équipe ou qu'elle soit sous pression d'ou ce recrutement.

Un modérateur est avant un tout un garant de la bonne ambiance qu'il peut régler sur les fora dont il a gestion. Son rôle sera de veiller au bon fonctionnement, de rétablir le calme et ce par les divers outils mis à sa disposition.

Un modérateur est aussi quelqu'un qui devra gérer les éventuels conflits sur les fora ou en privé avec un/plusieurs utilisateur(s). Discernement, diplomatie, calme et patience seront donc quelques unes de ces vertus.

Une expérience en modération n'est pas obligatoire, une formation est prévue par mes soins

Il n'est pas non plus demandé au futur modérateur d'être un expert en Lettres Tolkiennes ou d'être le meilleur joueur de Lotro de tous les temps.

Pour le temps imparti à cette fonction, un minimum d'une lecture par jour est souhaité ( en oubliant pas qu'un modérateur est amené à gérer d'autres problématiques que sur les fora directement ).

La fonction est bénévole mais certains avantages peuvent se cacher dans nos fora privés!

Pour plus de renseignements: Ma boîte mail est grande ouverte !

Pour poser votre candidature: Par ici le clic !


Toute le staff vous remercie de votre attention! En espérant vous voir très bientôt!

1200766477.png

Le recrutement sera ouvert jusqu'au 18 septembre inclus. ( 2009 off course ! )


Citation :
Publié par Eltharin \o/
vous ne voulez plus voir InGgor sur jol-lotro, votez pour moi
Ma boîte aux lettres se trémousse d'avance de recevoir ta candidature Eltha
[Modéré par Wiky : Taunt ]

On va parler de tout ca entre nous mon cher - je te conseille vivement la boite à MP en cas de remontée gastrique
On va pas etre du tout comprehensif si tu prends la chose sur ce ton là
A bon entendeur et surtout lecteur qui voudrait prendre en grippe personnelement et de cette maniere un staffeux JoL
Erwinn, j'ai une irl, si si même si c'est dur à croire. Notre conversation mp n'est pas close, tu auras explication bientôt.

Mais très clairement, la toute première chose que je demande en mp à un candidat et que je répète lors de sa nomination modo c'est : Jol c'est Jol, Lotro c'est Lotro.

Les rancoeurs de x contre y ou la guilde z, je m'en tamponne clairement le coquillart, ça n'a pas lieu d'être ici. C'est d'ailleurs proprement inacceptable dans mon staff et tous en sont conscient.

Si un candidat / staffeux ne peut faire abstraction de cela, alors notre route commune s'arrête là.
C'est du travail bénévole qui prend sur notre temps à tous, on ne va pas commencer à se disputer et régler les problèmes d'ego de chacun. C'est pas pour autant qu'on est des bisounours à se bisouter toute la journée sur les privés, mais un minimum de maturité est demandé.

Une équipe c'est avant tout le bon esprit, la bonne ambiance. Le désir de travailler en commun pour une communauté.
C'est pour cette raison que chaque candidature recueille l'avis de tout membre du staff lotro ( rédacteur, modérateur, webmestre et illustrateur ) et que chaque avis est pris en compte de la même manière.


**************

Le staff a reçu de jolies candidatures, le recrutement suit son cours et la seconde phase entre en marche

N'hésitez pas à postuler
Citation :
C'est pas pour autant qu'on est des bisounours à se bisouter toute la journée sur les privés
Sisiiii !!! Ne v'nez pas, j'ai encore d'la bave partout !! Au secours !!!
Citation :
Publié par Sc4lp
Fu...Fu.....FUYEZ PAUVRES FOUS !!!§!§!1²
Gare ou j'en tagge quelques uns et je te fais " parrain " à leur formation

Cette fois- ci encore le choix va être super tendu au vue des candidatures de qualité qui nous sont soumises

Il n'est pas encore trop tard pour postuler et nous faire suer!
Tagada tsoin tsoin petit(e) jolien(ne) !

Demain matin ( dès que je me connecte en fait ) se clôturera le recrutement!

J'en sais largement impatient(e)s mais avec le festival et une surprise made in Staff Lotro nous ne pouvons être tous disponibles du we, donc les noms de vos nouveaux gladiateurs préférés ne seront révélés que le 24 septembre au plus tard.

Je sais, c'est dur, c'est cruel mais c'est pour assurer une participation optimale de tout le staff et donc un choix approuvé par tous
Voilà!

Le staff a accueilli deux modérateurs

Je laisse planer le mystère en les laissant se présenter eux-mêmes à vous!


Même si j'ai mp tout le monde, je tiens à remercier chacun des candidats pour son investissement et j'avoue que le staff a eu du mal à se déterminer et choisir entre toutes ces excellentes candidatures.

Merci à toutes et tous !
Bravo aux deux nouveaux (le pot de bizzutage est en cours de préparation), et merci pour les subventions au vote !
(hein, quoi, comment ça rien ? )
Citation :
*frappe à la porte*

- Ah bon, vous êtes sûrs? Vous m'avez demandé?

- Oui, oui, c'est bon... Le lapin est là-bas, et le fusil sniper là-bas. Tu sors, tu regardes, tu tires...

- Sur le lapin?

- *soupir* Non sur le chat...

- Le chat? Mais c'est dangereux, pauv' bête !

- Bah vi, d'où le fusil... Par contre, je sais pas pour qui ça va être dangereux... Allez, va te présenter, le chat est dehors..
.

zeladatouch_1118679419_sniper.jpg

Plop, plop !

Alors, gniii, que vous dire?

Présent en ces lieux depuis des lustres, mais c'est normal vu mon trèèès grand âge. Je joue à Lotro depuis la beta, et sur Estel depuis, mais j'ai écumé tout ce qui se fait en MMO depuis 10 ans.

Dans ceux auxquels j'ai accroché, il y a principalement SWG où j'ai joué de 2003 à 2008 (message perso : *snif Kauri*), et bien entendu Lotro.

Assez gros joueur, je suis assez malade pour avoir monté un perso de chaque classe au 60 avec un stuff correct
Normal, c'est comme pour les MMOs, je peux pas résister à tester ce que je ne connais pas...

Je traîne également assez bien mes savates usées ici, même si je poste peu quand je n'ai rien à dire pour faire avancer les schmi... schumilibli... enfin les débats.

J'aime les dessins animés des années 80 (mon adolescence si vous voulez faire le calcul et que les centaines ne vous font pas peur), la SF (fan de Perry Rhodan), U2... et les MMO.

Cherchez pas, il y a pas de rapport.

Je suis un adepte de la philosophie qui veut que les débats sont toujours bien plus riches quand ils se font dans le respect de l'autre et dans la courtoisie

Mais comme on est tous des grands garçons et des grandes filles, et que Lotro a une super commu, si ça se trouve, je n'aurai pas plus de boulot qu'avant !



-------------

L'humanité serait depuis longtemps heureuse, si tout le génie que les hommes mettent à réparer leurs bêtises, ils l'employaient à ne pas les commettre.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés