quel grade possible dans les legion.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Actuellement, une légion peut évoluer jusqu'au niveau 3 comme l'a révélé la CBT. Les niveau 2 et 3 ont des exigences beaucoup plus importantes que le processus d'enregistrement initial. Afin d'assurer la progression de la légion (niveaux), il peut être nécessaire de solliciter continuellement des contributions aux membres et de créer un fond réservé à l'avancement du processus.

Détails ci-dessous

https://jolstatic.fr/upload/aion/Miniaturepourthr/legionlvl.jpg


Parce qu'il était très difficile d'obtenir des points de guilde dans la CBT 1, les joueurs ont choisi de créer plusieurs légions lvl 1 plutôt que de former une seule grande guilde.

Étant donné que le coût du maintien d'une légion grandit en même temps que son nombre de membres augmente, la gestion des compétences devient très utile et importante au fur et à mesure que la guilde grandit. L'activité des membres va jouer un rôle crucial dans l'obtention des points de guilde.
Je cite ici le site de Aion JOL.

Les grades ne sont ils pas modifiable en fonction du niveau de la guide, apparemment la gestion est accru plus la guilde est élevé, ce qui me semble logique.

Qu'en pensait vous ?

N'êtes vous pas trop hâtif sur certaines remarques ?

Certains d'entre vous ont déjà leur guilde niveau 2 ? (je crois que les prix ont augmentés également on m'avait parlé de 800 000 Kinas et 3 000 000 , mais je peux toujours me tromper

Qu'en pensez vous ?



Sky.
Les grades exacts sont Centurions et légionnaires .

Cependant , si je ne dis pas de bétises , tout n'est pas permis pour les légionnaires . Certaines options de guildes sont grisées et non activables .

Deux grades , c'est vraiment peu tout de même .

Tu as le GM ( et donc pas possible d'en avoir un deuxième associé )
les Centurions ( les fidèles joueurs qui jouent dans la guilde depuis plusieurs années )
Les légionnaires ( les petits nouveaux qui sont la depuis 3 jours )

Et entre ?? Rien .

Un peu de flexibilité ne ferait pas de mal tout de même et sans un être un contorsionniste de l'informatique , ca ne doit pas être trop compliqué à mettre en place .

Dommage .

Nous ne sommes plus à l'age de pierre des MMo quand même , alors pourquoi ne pas reprendre les bonnes idées qui fonctionnent déjà ?

Ca n'est pas qu'on souhaite que tous les MMO se ressemblent , mais les petits plus bien agréables et pratiques se doivent quand meme d'être conserver .
il est vrai que la gestion des guildes est particulièrement limitée ...
perso, ce qui me dérange encore plus (ou alors j'ai raté un truc), c'est qu'il n'y a pas de canal officier.
sur la bétaclosed on avait up la guilde 2 et a part GM officier et membre rien

Un grade test/apply pour les nouveaux pour pas avoir de mauvaises surprises sur les coffres de guildes, un acces plus large au dit coffre pour les maitres de metiers


Enfin plein de tits trucs pas forcément obligatoire je l'accorde mais au combien utile et pratique
Mmh ok, j'espère qu'ils vont vite faire le nécessaire de ce côté là...

Ca doit pas être bien dur a effectuer.

Perso j'ai pas accès au betaboards forum, mon compte jeu n'est pas accepté, donc je ne sais pas ce qu'il s'y dit, (et oui j'ai bien fait register :P))


Sky.
Les conditions signalées au dessus (celles de la quote du site JoL) sont les bonnes, dans le cas ou les taxes sont au max (la faction ne contrôle rien dans les abysses).

On peut donner l'accès au coffre à tout le monde, ou juste aux officiers, ou même pas à eux. On peut aussi confier des droits de recrutement ou de ban de la légion, entre autres.

Toutes ces options sont accessibles via la petite flèche, au milieu à droite de la fenêtre de guilde. Il est d'ailleurs aussi possible de changer le lead via cet onglet.
Angry
Le pire ce n'est pas juste les grades, c'est d'une part aucun accès a la banque de légion pour les légionnaires, pas de logs de qui met/retire quoi et surtout, SURTOUT : une personne a la fois seulement peut consulter ce coffre de légion (et il est pas bien gros en prime)...

Là-dessus c'est un carton rouge pour Aion
D'ailleurs j'ai une question peut être bizarre pour vous mais bon, le droit accordé de consultation à la banque de légion permet il d'office de retirer?
Citation :
Publié par Ghild
D'ailleurs j'ai une question peut être bizarre pour vous mais bon, le droit accordé de consultation à la banque de légion permet il d'office de retirer?
oui si tu a le droit de depot tu a aussi le droit de retrait.

faut espérer que pour la realease il pondent un truc niveau banque de légion rajoute un grade serait bien et pour les log ben a prévoir de façon urgent mais le plus urgent c'est au minium un grade de plus devrait pas être dur a mettre en place
Merci, en effet j'ai testé avec ma légion pendant l'OB, par contre ce qui est compliqué c'est que si tu n'as pas le droit de voir la banque tu ne peux pas non plus déposer ... bref ca manque de flexibilité et un ou deux rangs supplémentaires sont les bienvenus
Oui c'est clair que la on est très limite. Si mes souvenir sont bon sur AoC par exemple tu avais 4 coffres de guildes et tu pouvais mettre des autorisations différentes sur chacun des coffres en consultation, dépôts et retraits en fonction des rangs.

Quand au nombre de rang ce ne serait pas du luxe d'en rajouter 1 ou 2 (au grand minimum). Après Gm et officier tu n'a que membre. Or il me semble logique que le membre avec 10 ans d'ancienneté dans la guilde ai plus de droit que le gars qui arrive et que l'on ne connait pas. Et puis une personnalisation des noms de rang permets de structurer la guilde.

J'espère vraiment qu'il vont faire une grosse amélioration au niveau des outils de gestion de guilde dans un futur proche.

D'ailleurs si l'équipe JoL pouvait glisser un mot sur le sujet à NCSoft lors du FVJ ca ne ferais pas de mal. Il me semble que c'est un sujet qui intéresse beaucoup de monde (tout du moins dans le coin)
Tiens, la gestion de guilde fait partie des "ce que vous n'aimez pas dans Aion": Y'a vraiment du boulot, genre créer des grades supplémentaire, avoir une gestion des droits des grades plus étendue, une meilleur gestion des membres, etc... de ce coté, l'outil est trop simpliste on peut s'en contenter, certes, mais il est franchement frustrant...
Citation :
Publié par Phelia
Le pire ce n'est pas juste les grades, c'est d'une part aucun accès a la banque de légion pour les légionnaires, pas de logs de qui met/retire quoi et surtout, SURTOUT : une personne a la fois seulement peut consulter ce coffre de légion (et il est pas bien gros en prime)...

Là-dessus c'est un carton rouge pour Aion
C'est aisément fort peu puissen. Dès qu'on s'amuse à trade des ressources et qu'on se rassemble au coffre, sans ts pour gérer les "vazy, à moi, à toi", ça prend juste une heure de gérer qui touche à quoi. Sans compter qu'effectivement, le coffre est à peu près grand comme la cavité cérébrale d'Oxxy /taunt.
Citation :
Publié par Skydou
Je cite ici le site de Aion JOL.

Les grades ne sont ils pas modifiable en fonction du niveau de la guide, apparemment la gestion est accru plus la guilde est élevé, ce qui me semble logique.

Qu'en pensait vous ?

N'êtes vous pas trop hâtif sur certaines remarques ?

Certains d'entre vous ont déjà leur guilde niveau 2 ? (je crois que les prix ont augmentés également on m'avait parlé de 800 000 Kinas et 3 000 000 , mais je peux toujours me tromper

Qu'en pensez vous ?



Sky.
Difficile d'avoir les points de legion? J'avais le compte à moi tout seul sans forcer, alors dans une guilde de 60
Plus que les grades, c'est les autorisations/interdiction qui me manquent, à moi.

Genre fixer les droits sur la banque de la légion (pouvoir regarder sans pouvoir retirer, par exemple), fixer les droits pour inviter/kick, etc. etc..
Pour moi c'est le grade recrue/apply qui manque le plus. Tu recrutes un gars qui semble bien et deux jours après il se barre avec le coffre sans savoir à coup sûr que c'est lui en plus.... Aïe ça pique..!
Citation :
Publié par Kaelis
Pour moi c'est le grade recrue/apply qui manque le plus. Tu recrutes un gars qui semble bien et deux jours après il se barre avec le coffre sans savoir à coup sûr que c'est lui en plus.... Aïe ça pique..!
Dans ce cas précis, ça risque pas d'arriver dans Aion : il est impossible de donner les droits au coffre de legion aux légionnaires donc à moins de coller un "recrue" directement en officier
Citation :
Publié par Oftorn - Ayko
Bon en même temps avec les retours des joueurs c'est pas ce qui devrais le plus dur à ajouter au jeu =)
Le problème ce n'est pas que ce soit difficile à implémenté (je pense qu'il y a beaucoups d'autres problèmes bien plus complexe dans ce domaines) mais c'est qu'il décide de l'implémenté. Cela dépend beaucoup aussi des demandes qu'il peux y avoir hors france (parce que on pèse pas lourd) quand même dans la masse.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés