[Estim] Ceintures des vents.

 
Partager Rechercher
Bonsoir à tous.

Je suis allé faire un tour chez mon ami le dragon cochon, et j'ai récupéré de quoi crafter deux ceintures des vents que j'ai fm par la suite.

Par manque de moyens j'ai fais un travail de cochon \o/

Première ceinture:

49 intell
15 sagesse
8 dom
8 cc
2 po

Seconde ceinture :

42 intell
20 sagesse
8 dom
8 cc
2 po


Moi je pense pouvoir les vendre aux alentour de 1M5 voire 2M

Pourriez vous m'aider a me faire une idée plus précise de ce que je pourrais en tirer?...

Merci d'avance.

Cordialement,

Drub.
2M c'est impossible et 1m5 ça me parait un peu large, personnellement j'en ai vendu une avec un jet similaire a 1M car je n'avais pas la patience.
Ceinture parfaite.. heu va voir avec les sadi (fourbe?) x) si non 1M5 aussi

Edit pour sai: je haie trop la new FM et comme un perfect peu s'obtenir avec craft seulement alors il vaut pareil a mes yeux ^.^" de plus chance n'est pas super grave pour plusieurs classes
__________________
Les curés sont consolés de ne pas être mariés lorsqu'ils entendent les femmes se confesser...

Piège INSIDE: http://gcasale.free.fr/viva.htm
Un jet parfait partout ? facilement 2M en cherchant un peu.

P.S : je comprend pas trop tes estims lizzay, tu donnes 1M5 pour des jets sans chance avec un petit over et 1M5 pour un jet parfait partout ? :s
Citation :
Publié par saiboht
P.S : je comprend pas trop tes estims lizzay, tu donnes 1M5 pour des jets sans chance avec un petit over et 1M5 pour un jet parfait partout ? :s


T'es pas le seul à pas le comprendre. Je me demande même si il se comprends lui même quand il vient poster dans la partie estim' des fois.
2.3 M pour une parfaite à mon goût, juste pour la patience qu'il faut avoir pour en obtenir une.


Sinon les estims de lizzay sont compréhensibles d'un point de vue d'une personne n'étant pas à fond dans le PvP... en restant gentil. Souvent, on préfère 10 de plus en stats plutôt qu'un item parfait...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés