Serveur Fr..

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon avant de me lancer une pierre, je voudrais savoir ce que vous pensiez de la lettre du protecteur Brian Knox.

10. Nouveaux canaux de communication :
a. Classe
b. Région
c. Recherche de groupe
d. Langues


Sachant qu'il vont rajouter des canaux pour chaque langue cela confirmerais t'il que les serveurs n'auront pas de tag FR ?
Citation :
Publié par Fongus
Bon avant de me lancer une pierre, je voudrais savoir ce que vous pensiez de la lettre du protecteur Brian Knox.

10. Nouveaux canaux de communication :
a. Classe
b. Région
c. Recherche de groupe
d. Langues


Sachant qu'il vont rajouter des canaux pour chaque langue cela confirmerais t'il que les serveurs n'auront pas de tag FR ?
Je pense que les canaux de langues sont à destination des serveurs EU.
Franchement ca me dérangerait pas, j'ai deja choisi mon serveur EU dans ce cas la et jouer avec des étrangers c'est pas facile mais fun ..

Maintenant je t'invite a fouillé un peut dans les vidéos rajouté dans le patch 1.5.0.2 tu comprendra de quoi ca parle
Citation :
Publié par Fongus
Bon avant de me lancer une pierre, je voudrais savoir ce que vous pensiez de la lettre du protecteur Brian Knox.

10. Nouveaux canaux de communication :
a. Classe
b. Région
c. Recherche de groupe
d. Langues


Sachant qu'il vont rajouter des canaux pour chaque langue cela confirmerais t'il que les serveurs n'auront pas de tag FR ?

pas forcement, ca veut peut etre seulement dire qu'il va creer des canaux pour que chaque communauté reunie sur un meme serveur EU puisse se parler dans sa langue.
Peut-être etk je me posais la question parce-que avec les rumeurs qui circule plus sa, je veut pas troller mes si c'est le cas ses pas génial .... En fais c'est que je suis québécois et je voulais jouer sur serveur Eu-Fr pour être sur un serveur francophone. Si je suis forcer d'aller sur un eu qu'avec qu'elle que francophone aussi bien aller sur serveur US avec mes frère québécois héhé.



Désolé, mais... Même si JoL entier te répond, en quoi serons-nous plus avancés vu que personne n'a d'information ?
Et si jamais il n'y avait pas de [FR] devant le nom d'un server, le jeu serait-il différent ? Il empêcherait les français qui veulent jouer ensemble (car c'est leur droit et pour toutes les raisons qu'ils veulent) de jouer ensemble ?

Si pas de [FR], pas de [ES], [IT], etc, et donc les européens seront dans le même cas que toi. Donc chacun cherchera l'écoute, l'entraide, je trouve pas ça négatif. Bref.



Wait & see.
Peut être que c'est un canal pour les muets, ceux qui ont perdu leur langues ?

...


Sérieusement, arrêtez de spéculer. J'ai demander sur twitter si il y aurait des tag de serveur, on m'a dit "normalement a la release".
Citation :
Peut être que c'est un canal pour les muets, ceux qui ont perdu leur langues ?

...


Sérieusement, arrêtez de spéculer.

Sur ce forum ya que sa des spéculation sur tout les postes.
Oui c'est pas négatif dans le sens ou tu arrive a te démerder en anglais .. Car franchement pendant un combat va expliquer a des Hollandais qui pige rien en Anglais quoi faire

Sinon c'est du plaisir quand tu jous avec des joueurs de partout en europe ..
Mais suffit de voir les videos BIK , c'est des canaux Classe , Region , etc .
Ah ouais mais nan c'est quoi cette idée naze..

Des canaux de langues.. Mais déjà combien de canaux il faudrait faire
pour toutes les langues concernées?

Et puis comment on forge une communauté si on est tous sectaires, chacun dans son coin avec ses compatriotes..

Je vois pas l'intérêt d'être sur EU pour rester cloîtrés avec les gens de son pays.

A moins qu'il n'y ait pas de TAG FR mais là ce serait quand même encore plus naze..
Citation :
Oui c'est pas négatif dans le sens ou tu arrive a te démerder en anglais .. Car franchement pendant un combat va expliquer a des Hollandais qui pige rien en Anglais quoi faire

Sinon c'est du plaisir quand tu jous avec des joueurs de partout en europe ..
C'est certain que l'échange culturel sa peu être sympa, mes sa peu aussi être très lourd.
Citation :
Publié par Raggirl
Oui c'est pas négatif dans le sens ou tu arrive a te démerder en anglais .. Car franchement pendant un combat va expliquer a des Hollandais qui pige rien en Anglais quoi faire

Sinon c'est du plaisir quand tu jous avec des joueurs de partout en europe ..
Sinon y a des videos BIK hien
Tu leur dis de retourner jouer dans le bac a sable
Citation :
Publié par Raggirl
Oui c'est pas négatif dans le sens ou tu arrive a te démerder en anglais .. Car franchement pendant un combat va expliquer a des Hollandais qui pige rien en Anglais quoi faire

Sinon c'est du plaisir quand tu jous avec des joueurs de partout en Europe ..
Mais suffit de voir les videos BIK , c'est des canaux Classe , Region , etc .
Ouaip, je partage ton avis, mais ce qui est intéressant dans notre cas, c'est que quasiment tous les pays de l'Europe justement on un niveau d'anglais moyen bien meilleur que le notre.

En gros on tombera quasiment tout le temps sur quelqu'un qui parle anglais, ou Globish ( http://fr.wikipedia.org/wiki/Globish ), tandis que les autres auront moins de chances avec les Français. Bref on est pas les plus à plaindre ! Allez on se motive !


EDIT : d'ailleurs, si le globish se développe, c'est en très grande partie grâce aux communautés online qui se forment, le net facilitant les échanges avec le monde entier, et je trouve ça génial. Longue vie aux auberges espagnoles que sont nos servers Européens !
Citation :
Publié par Fongus
Bon avant de me lancer une pierre, je voudrais savoir ce que vous pensiez de la lettre du protecteur Brian Knox.

10. Nouveaux canaux de communication :
a. Classe
b. Région
c. Recherche de groupe
d. Langues


Sachant qu'il vont rajouter des canaux pour chaque langue cela confirmerais t'il que les serveurs n'auront pas de tag FR ?
Il a était annoncé officiellement que les tags suivant serai présent : [EU] [DE] [EN] [FR] , donc la feature (qui sera présente sur tout les serveurs avec un peu de chance) concernant les canaux FR/DE du chat cela n'est utile que sur les serveurs [EU]. On pourra l'ignorer sur les serveurs localisés.


Effectivement c'est bien vu d'avoir pensé a faire des chans de classe.
Citation :
Il a était annoncé officiellement que les tags suivant serai présent : [EU] [DE] [EN] [FR] , donc la feature (qui sera présente sur tout les serveurs avec un peu de chance) concernant les canaux FR/DE du chat n'est utile que sur les serveurs [EU]. On pourra l'ignorer sur les serveurs localisés.
BabAuRhum tu me rassure la, sinon les chan de classe c'est vraiment une bonne idée.
C'est pas rassurant du tout va y'avoir des sectes sur EU.. Division massive toussa toussa..
Citation :
Publié par Raggirl
Oups et maintenant ?
La tu nous montres l'utilisation d'un channel personnalisé (créé par l'utilisateur).
D'ailleurs je viens de penser a une utilisation pour l'artisanat, on pourrai créer un channel pour chaque artisanat (du nom de celui-ci) pour échanger/se renseigner sur le sujet. (utiles dans la capitale)

A méditer.

PS : Hax c'est toi qui est divisé dans ta tête
[Modéré par Katanasoft : Mais ... c'est quand même fou d'autant s'acharner, quelle tristesse ma foi ! ]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés