Campagne de Pub AION à Shanghai

Répondre
Partager Rechercher
Wahou quand même.. Un tel niveau de pub, ça sent bon pour la santé d'Aion ça.. Je sens qu'il va bien marcher ce ptit Aion.. Ca serait bien le premier à être aussi rentable depuis wow en fait.

Par contre une énorme campagne de pub en europe/france, ça serait vraiment bien..
Ouais perso pour moi, de la pub c est de la pub, quelle que soit la forme qu elle arbore, donc je dirais, pas besoin de ca dans nos metros, deja qu on en a trop
Citation :
Publié par Stenzz
2 grands cons completement mort de rire devant l'affiche, les chinois ont pas du piger
Je les comprends, mais ça ne doit pas être facile de le faire comprendre à des chinois ^^

C'est comme au Japon avec certains noms à la con ^^

Citation :
Publié par Jowy Blight
En tous ca après avoir testé la Yamanote Line c'est dur de reprendre le metro à Paris (Arf la clim et les écrans avec les BA de film sortant au cinéma de la Yamanote Line me manque).
Moi-aussi, car dès que je suis à Paris, je peste ^^ (à part sur une ligne, celle que je prends pour me rendre chez mes dealers de produits japonais ^^).
J'adore le métro de Tokyo (j'en testerai d'autres dans différentes villes du Japon bientôt ^^).
Citation :
Publié par Hashi
Je les comprends, mais ça ne doit pas être facile de le faire comprendre à des chinois ^^

C'est comme au Japon avec certains noms à la con ^^



Moi-aussi, car dès que je suis à Paris, je peste ^^ (à part sur une ligne, celle que je prends pour me rendre chez mes dealers de produits japonais ^^).
J'adore le métro de Tokyo (j'en testerai d'autres dans différentes villes du Japon bientôt ^^).
Ouais au Japon y'a des sacrés noms aussi. Rien qu'en se baladant dans les centres commerciaux, on voit des affiches et des noms de magasins complètement absurdes.

Ca a son charme et ça égaye les longues files d'attentes pour passer à la caisse.

Le métro est très sympa à Tokyo c'est vrai, surtout à Shinjuku aux heures de pointes.

Je te conseille de tester le métro dans le kansai, genre Osaka. C'est le jour et la nuit avec Tokyo. Tout le monde parle très fort, c'est un sacré bordel. Quand tu rentres à Tokyo, t'as l'impression d'être sourd parce que tu n'entends plus personne parler dans le métro
Citation :
Publié par Hashi
Moi-aussi, car dès que je suis à Paris, je peste ^^ (à part sur une ligne, celle que je prends pour me rendre chez mes dealers de produits japonais ^^).
J'adore le métro de Tokyo (j'en testerai d'autres dans différentes villes du Japon bientôt ^^).
J'ai testé le métro d'Osaka, c'est comme la plupart des lignes à Tokyo (a part la Yamanote Line qui reste le top ), sinon a Hiroshima j'ai testé le tramway et le ferry (pour rejoindre Miyajima, superbe cette iles avec son tori et ses temples) et à Kyoto le bus.
Citation :
Publié par nyanko
Le métro est très sympa à Tokyo c'est vrai, surtout à Shinjuku aux heures de pointes.
J'ai subi, en remontant la foule à contre-sens ^^ (j'étais à Shinjuku, et j'allais tous les matins à Omote Sando ^^).
Tu n'as rien pendant des centaines de mètres, et d'un coup, près de la gare de Shinjuku, une marée humaine, que dis-je, un tsunami ^^

Citation :
Publié par nyanko
Je te conseille de tester le métro dans le kansai, genre Osaka. C'est le jour et la nuit avec Tokyo. Tout le monde parle très fort, c'est un sacré bordel. Quand tu rentres à Tokyo, t'as l'impression d'être sourd parce que tu n'entends plus personne parler dans le métro
Je testerai, j'ai prévu pas mal de visites, et Osaka est dans ma liste (mais uniquement pour la bouffe ^^).
Citation :
Publié par Hashi
Tu n'as rien pendant des centaines de mètres, et d'un coup, près de la gare de Shinjuku, une marée humaine, que dis-je, un tsunami ^^
A Shibuya c'est hallucinant le monde qu'il y a au carrefour devant les passages piétons, une vrai marée humaine comme j'en avais jamais vu avant.

Citation :
Publié par Hashi
Je testerai, j'ai prévu pas mal de visites, et Osaka est dans ma liste (mais uniquement pour la bouffe ^^).
Si tu as besoin de conseil ou si tu veux discuter du Japon, je suis a ta disposition (Nikko, Levé du soleil en haut du Mont Fuji quand il fait beau, Miyajima sont vraiment de bon souvenir de mon voyage la bas).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés