[Panda] [160] [feu – eau] [Investissement de points de sort]

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je possède assez de point pour investir dans un sort de soutien placement, mais je ne sais vraiment pas lequel prendre :

Monter cawotte lvl 6 ou lvl 5 ,ce qui compte pas comme une créature invocable, mais pas sur des soins avec mes +/- 250 en intelligence.

Ou monter Ivresse lvl 6 ou 5, par contre il me faudra un item + créatures invocables, soigne peu importe mon intel, mais exige d’être porter pour soigner. De plus il peut attirer.

Selon vous quel sont les avantages de l’un par rapport à l’autre, dois je en monter 1, 2 ou rien ?

Et je ne pratique pas de PVP, sauf défense de Poneys.

Merci d'avance.
Citation :
Publié par mistik
Bonjour à tous,

Je possède assez de point pour investir dans un sort de soutien placement, mais je ne sais vraiment pas lequel prendre :

Monter cawotte lvl 6 ou lvl 5 ,ce qui compte pas comme une créature invocable, mais pas sur des soins avec mes +/- 250 en intelligence.

Ou monter Ivresse lvl 6 ou 5, par contre il me faudra un item + créatures invocables, soigne peu importe mon intel, mais exige d’être porter pour soigner. De plus il peut attirer.

Selon vous quel sont les avantages de l’un par rapport à l’autre, dois je en monter 1, 2 ou rien ?

Et je ne pratique pas de PVP, sauf défense de Poneys.

Merci d'avance.
Je te conseille le tonneau , il très pratique pour soigner et même pour bloquer / attraper les ennemis. Personnellement je le trouve génial
Je conseille le tonneau aussi, en PvM je me servais surtout de la Cawotte comme obstacle pour bloquer le Wasta ou balancer un ennemi derrière afin qu'il contourne, sauf que tout ça le tonneau le fait mais en mieux et avec plus de PDV. Sa capacité d'attirance est vraiment géniale en plus quand elle est bien utilisée.

Niveau stuff avec des +invoc, y a pas grand-chose en intel, chance ou intel/chance par contre (enfin si, la Ceinture du Minotot et les Kriss Toubal mais bof quoi). Reste la Cape Dragoeuf qui accuse son niveau 127...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés